Les discussions

Calcul taille du fichier compresse

Bonjour, j'ai une séquence vidéo de 2min (25 i/s) avec une taille du fichier égale à 60Mo. MEPG1 est utilisé pour compresser cette vidéo,tel que ...

12 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2021 par
Loubna

Branchement karaoke sur tv

Bonjour, Je possède un lecteur DVD karaoke Thompson mais je ne sais pas comment le brancher sur la télé. En plus je n'ais pas de câble? Quel câble...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2021 par
baladur13

Tele qui veut plus s allumer

Bonjour, ma fille a mis une cle usb dans only service et la tele ne s allume plus que dois je faire

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2021 par
MPMP10

Tv / gabon

Bonjours, comment avoir des chaînes gratuites sans décodeur

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
madmyke

Usb ouvre mais je n'arrive pas sélectionné les images

Bonjour, Je cherche le programme USB , pour installer sur mon tv Haier

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
madmyke

Quel est le meilleur rapport compression/qualité pour exporter ?

Bonjour, Après avoir effectué un montage vidéo d'une heure, je me suis confronté à l'exportation. Mes fichiers d'origine sont des MP4 ( Can...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
Nerisson.

Incompatibilité écran a une smart tv box

Bonjour, j'ai un écran Samsung LE32S86BC et je n'arrive pas a la connecter a une smart TV box ( Android TV) C'est un pb de compatibilité ou bien ??? ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
Hermann

Téléviseur smart technologie

Bonjour, Ma télé smart technologie n'arrive pas à lire certaines vidéo sur la clé USB, j'ai besoin d'aide svp.

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
MPMP10

Comment raccorder une télé sharp lc-52x20e avec un lecteur de dvd kcr...

Bonjour, Comment raccorder une télé sharp LC-52X20E avec un lecteur de DVD Kcr...les câbles fournis hdmi et audio ne sont pas compatibles avec ...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2021 par
Andy31200

Bonjour peut on branché deux téléviseurs sur une parabole

Bonjour, peut on branché deux téléviseurs sur une parabole

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
bazfile

Comment ouvrir une vidéo qui affiche failed to open media

Bonjour* j'ai une vidéo que je ne peux pas ouvrir je reçois le message suivant failed to open media (FFmpeg ffffffffbebbb1b7: Invalid data fou...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
jeannets

Hdmi arc

 Résolu

Bonjour, J'ai une TV hisense avec HDMI arc et home cinéma Sony avec HDMI sans arc le son sort sur DVD mais pas les chaînes TV merci de votre aide ...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2021 par
Andy31200

Branchement

Bonjour, comment brancher nouveau décodeur canal sat avec home cinéma Sony dav dz 330 et TV LG 55 lm615s Merci

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2021 par
Gb

Je n'arrive pas activé mon wifi

Bonjour, Je n'arrive pas activé mon wifi

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
choubaka

Comment retirer une partie du milieu d'une video mkv avec mkvtoolmix

 Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir comment retirer une partie du milieu d'un MKV avec MKVTOOLMIX (mkvmerge) Je l'utiliser pour seulement convertir .ts en...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
otra.ble

Format video non supporte

Bonjour, j ai branche une antenne multidirectonnelle et son ampli sur ma tele embarquee.la recherche detecte 30 chaines.lorsque je selectionne 1chaine...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
MPMP10

Comment récupérer des enregistrements freebox

Bonjour, Je voudrais récupérer mes enregistrements de ma freebox révolution et pop si qqn pouvait m'aider. Merci

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
ziggourat

Sortie phillips

Bonjour, Salut comment débrider la sortie vidéo d'une télévision Phillips ?

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
Andy31200

Arrêt sur image toutes les 8h.je dois donc arrête le décodeur puis le rallumer..

Bonjour, Toutes les 8 h mon décodeur se met sur arrêt sur image.j arrête donc mon décodeur puis je le rallumer..et ç est reparti pour 8 h que dois...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
Cathy

Accés au disque dur d' un enregistreur hdd/dvd"dz

Bonjour, Je viens d'acheter d'occasion un enregistreur HDD/DVD de la marque DAEWOO référence DRH-7405S. Le but c'est d'"nregistrer des cassettes VHS ...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
NIBEL31

Button problems

 Fermé

Bonjour, My peekton dvd6749 is not coming up immediately on touching the power button. What may be wrong and what should be done? Thank you ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
georges97

Emetteur-récepteur bluetooth + entrée s/pdif

Bonjour, Je cherche un émetteur (si possible récepteur) Bluetooth avec une entrée S/PDIF pour appairer un casque pour ma télé et mon home cinéma ...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
catarius

Emetteur bluetooth - raccordement

Bonjour J’aimerai raccorder un casque tv bluetooth sur un équipement audio - vidéo ancien Je pense acheter un transmetteur TV bluetooth avec une jac...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
catarius

Problème de son avec un fichier .mkv

Salut tout le monde, j'ai un épisode des simpsons que je peux lire avec bs player mais je n'ai pa de son... Pourtant j'ai installé le UV direct show...

11 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
Tonio

Problème de lecture clé usb sur un téléviseur

Bonjour, moi ce dominic depui uganda. je mie ma flash disck dans la machine HP alor quand je mes le USB ca ne montre rien sur la television. mais ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
georges97

Télécommande freebox et antenne de toit

Bonjour, Freebox Révolution Jusqu'à il y a quelques semaines, les progrès des mises à jour (je suppose que ce sont les mises à jour) ont fait que l...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
Craftyfox

Ampli avec enceintes tv

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir quel câble serait compatible pour ma TV Toshiba avec mon ampli Sony STR-DE497 Jai vu qu'un câble optique serait le mieux su...

23 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
baladur13

Branchement

Bonjour à tous, je voudrais brancher ma freebox avec mon amplificateur denon AVR-S650H à la tv et mon video projecteur Epson eh-tw9200w, j'ai réussi à...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
glandu

Bonsoir j'ai un problème avec ma tv lg smart activation wifi comment faire

Bonsoir J'ai un problème pour activer Wifi comment faire

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
niessah

Convertion vidéo mp4 pour être lue sur tv sharp par usb

Bonjour à tous, bjr, J'ai crée une vidéo de 7,4 go avec Movie Maker que j'ai enregistrée avec l'option RECOMMANDE [Je ne sais pas si c'est la ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
glandu

J'arrive pas a lire mes films sur ma tele lg 4k

Bonjour, J'ai une tv 4k de modèle LG 43un7110 . Je n'arrive pas à lire les pistes audio de certains films pour la vidéo aucun problème elle prend ...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2021 par
jeannets

Vidéo sur clé usb

Bonjour, J'ai mis des vidéos sur une clé USB. ma TV lire la vidéo mais il n'y aucun son audible. Que faire?

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
glandu

Tv samsung au 8000 50 pouces

Bonjour ! J'ai acheté une télé Samsung SMART AU 8000. Précedemment j'avais une télé Samsung SMART 55 pouces de marque M. Mais depuis que j'ai installé...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
madmyke

Problème compatibilité clé usb/lecteur de salon

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec certaines de mes clés usb je regarde énormément de films ( je telecharge,je regarde et je supprime) sur un lecteur de s...

9 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2021 par
Andy31200

Home yamaha yht 1840 quel mode choisir pour un film

Bonjour, Sur un home yamaha YHT 1840 merci de m'indiquer quel mode choisir pour des films diffusés par la tv Y a t'il un mode qui s'adapte automati...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2021 par
glandu

Vidéos mp4 endommagées réparations

Bonjour, J' ai trouvé pour ce faire ce logiciel " Wondershare Repairit " qui fonctionne très mais après la réparation il faut souscrire un abonnem...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
quentin2121

Problème pour lire mes dvd sur un autre lecteur.

Bonsoir, Afin de ne pas perdre de souvenirs, je cherche un moyen pour faire une copie des DVD familiaux que j'ai gravé avec un graveur/lecteur de mar...

11 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
fabul

J'ai eu une vidéo qui n'a pas de son comment faire?

Bonjour, J'ai eu une vidéo qui n'a pas de son comment faire?

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
ziggourat

Musique sur clef usb dans la voiture

Bonjour, J'ai converti des fichiers vidéo de youtube en mp3 et en mp4 pour les sauvegarder sur une clef usb et les faire jouer dans la voiture Ca...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
Linda

Tv disque dur

Bonjour, Bonjour, J'ai une TV LG acheté en 2010, depuis des années j'y connecte un disque dur. J'ai souhaité en connecté un nouveau marque WD ...

15 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2021 par
superbarnis

La compression d'un signal audio en exploitant la méthode de mpeg 3

Bonjour, Quand on parle de la compression d'un signal audio en exploitant la méthode de MPEG 3, on fait allusion à quoi ??

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2021 par
ziggourat

Différence

Bonjour, Y a t'il une différence entre le MPEG 3 et MPEG 2?

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Platine vinyle bluetooth

Bonjour, je souhaite savoir si quelqu'un a déjà essayé de connecter en Bluetooth sa platine vinyle sur une tv ? mon idée finale est la suivante le ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
Andy31200

Réglage des chaînes

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à régler Les chaînes de ma télévision avec mon mon décodeur Humax TN 8000 HD et ma parole est bien orienté. Est ce la té...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
Andy31200

Tv + vidéo projecteur .

Bonjour, J’ai la freebox pop avec laquelle j’ai branché mon home cinéma. Mais je souhaite utiliser mon vidéo projecteur qui n’est pas branché à l...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
glandu

Bonjour, je n'ai plus d'image, il y a t-il un fusible a changer, merci

Bonjour, Je n'ai plus d'image, il y a t-il un fusible à changer, merci

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
Droopy-76

Problème de lecture

Bonjour, j'ai un sharp LC-32LE265M avec les options photos, musique et films, cependant quand je veux regarder mon film AVI je les vois sur ordi mais ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
ziggourat

Transferer photos d'une caméra sanyo movie camera vers pc

Bonjour, je n'arrive pas a transferer des photos de la caméra citée en révérence a mon ordinateur hp Windowz 10 merci

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
glandu

Lecteur dvd

Bonjour, J'ai un problème avec le branchement d'un lecteur DVD à ma télé Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
Andy31200

Câblage, rallonge, switch hdmi et usb: brancher de la chambre au salon

Bonjour. Nous avons avec ma femme nos 2 tours d'ordi dans le salon avec une installation de bureau classique, et dans la chambre une télévision en ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2021 par
Andy31200
Résultats 251 - 300 sur un total de 19 568