Les discussions

Ma clé usb n'est plus reconnue par mon lecteur dv

 Résolu

Bonjour, Je précise que c'est une nouvelle clé, et que j'en ai déjà 2 du même modèle qui marchent très bien. J'ai déjà visionné des films que j'a...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Convertir .ts en format lisible par windows movie maker

Bonjour, je souhaite obtenir des infos et une aide sur la façon de convertir .ts en format lisible par windows movie maker. pour la petite histoi...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
citronnades

Graver vidéo sur un cd-r

Bonjour, J'ai installé CDBurnerXP afin de graver des vidéos sur CD, lorsque je clique sur démarrer la gravure je reçois le message suivant: L'acc...

11 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Miura564

Usb mac

Bonjour, comment lire clé usb de photos enregistrées sur Mac et lire sur téléviseur Samsung. J'ai essayé toute sorte de truc sans résultat, J'ai forma...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
-L0Lock-

Avs video converter - pas d'image

Bonjour, J'ai un camescope DVD panasonic. J'ai voulu convertir mes fichiers DVD en AVI avec AVS video converter. J'ai choisi de convertir le fichier....

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
moiii

Convertir les fichiers .mov en .avi

 Résolu/Fermé

Bonjour ! Je cherche un convertisseur simple mais performant et gratuit pouvant convertir les fichiers .mov en .avi , et un autre convertissant les...

Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
lg

Logiciels pour compresser une video

 Résolu

Bonjour les amis ! Voila normalement mon problème est simple mais sans vous il me semble insurmontable.J'ai téléchargé un match de CM au Brésil et en ...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
daladala

Télévision par adsl.

Bonjour à tous, J'ai une tv branchée sur une antenne parabole sur le toit, mais lorsqu'il y a du mauvais temps, je ne reçois plus la télé. Comment...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Connectique hdmi + sorti audio et bluethoot sur vidéoprojecteur

Bonjour, J'ai en ma possession un videopojecteur ( lg pas72G ) https://www.lg.com/ae/cinebeam/lg-PA72G des enceintes Philips https://www.bhmag....

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
perccia

Connection enceintes sur tele

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'une tv led samsung ]UE48H, je pensais pouvoir brancher mes enceintes( qui elles sont reliées à mon ampli on...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
Andy31200

Enceinte sur tv

Bonjour, si j'ai bien compris on ne peux pas brancher des enceintes sur une TV LED, il faut acheter un home cinéma c bien ça ? car j'ai le même p...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
basildon

Vidéo mal sauvegardé caméra

Bonsoir/nuit et/ou Bonjour, Je viens à vous car je me trouve depuis plusieurs semaines face à un dilemme. Je m'explique, pendant un concert j'ai f...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Kentin76250

Quel câble i-link choisir?

Bonsoir, j'ai beaucoup de mal à être sûre de commander le bon câble pour relier mon camescope mini dv Sony DCR-HC19E, à mon IMAC qui possède un port f...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
glandu

Adaptateur pinnacle

Bonsoir, Je souhaiterai savoir si le l'adaptateur PINNACLE studio moviebox ultimate d'entrée video HI Speed USB fonctionne avec windows 8.1 si n...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
glandu

Sony bravia hdmi non pris en charge help

Salut à tous et à toutes, déjà je m'excuse si j'ai posté dans la mauvaise section, j'ai essayé de prendre ce qui correspondait le mieux, ne m'y co...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Sos, ma ps3 ne fonctionne plus sans hdmi????

Bonjour, j'ai un soucis concernant la ps3, depuis que mon fils a débranché le cable hdmi de la télé pour le mettre sur la ps3, celle-ci ne fonctionne ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
nemberone

Branchement tv + magnétoscope + box

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 37.0.2062.124 Comment faire le branchement du magnétoscope, en passant par la TV, en ayant u...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Blood of glory

Cable hdmi videoprojecteur trop court pour mon installation

Bonjour, J'ai accroché mon vidéoprojecteur au plafond et au moment de tirer les cables (environ 6 mètres) je me suis rendu compte que la rallonge ...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
glandu

Format pal, ntsc, secam en france

Bonjour, j'aimerais acheter un DVD qui existe en PAL et NTSC mais je ne suis pas sûr que le format soit compatible avec mon lecteur DVD (en fait je ...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
ziggourat

Le full hd est en 1920x800 ??

Bonjour, cela fais un moment que je cherche est que je n'est toujours pas trouvé: j'ai pas mal de films full HD sur mon PC mais tous sont en 1920x800 ...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
3DBlast

Souci de lecture vidéo sur tablette

Bonsoir à Tous, comment lire une vidéo de format Avi sur une Tablette Nexus 7... Merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
tanaszebo

Convertisseur xilisoft

Bonjour, J'ai le logiciel Xilisoft converter dpg mais je n'arrive pas à avoir les films en entier (3mn / film). Pouvez vous m'aider ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
????

Free video converter 3gp vers mpeg1 ?

 Résolu

Bonjour, je cherchais un logiciel gratuit qui pouvait convertir les fichiers .3gp en .mpeg1 et on m'a conseillé Free Video Converter. Je l'ai télé...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
https://www.youtube.com/watch?v=KzFq9mdFpAQ

Convertir .mod (camescope jvc) en .avi

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquerir un camescope HDD Everio. Je suis confronté au problème des fichiers MOD et j'ai vu de tous et surtout du n'importe quoi à...

116 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
navedwolt

Recherche connecteur

Bonjour Je viens vers vous après des heures de recherche infructueuse Je recherche un type de connecteur : http://img15.hostingpics.net/pi...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Lire fichier xvid-ntk-ggt.avi

 Résolu

Bonjour , je vien de télécharger un fichier marqué : XVID-NTK-GGT.AVI impossible de le lire , comment faire pour le lire ? Merci d'avance Figor

23 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
kiki

Reformater format veg vers avi ?

 Résolu

Bonjour à tous, Voila j'ai un problème avec le logiciel SONY VEGAS 7.0 A chaque fois que je veux modifier une vidéo elle est créée sous ...

18 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Yougoooo

Peut-on lire un dvd bluetooth sans avoir un lecteur bluetooth?

 Résolu

Erreur d'achat. J'ai acheté un DVD Bluetooth sans m'en rendre compte. Sans passer par la case achat d'un lecteur dédié, y a-t-il moyen de le lire sur ...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
taila

Problème de format en sortie vidéo

 Résolu

Bonjour, Après des heures à rechercher sur la toile, je n'ai pas trouvé de solution à mon problème alors j'en appelle à l'aide de la communauté......

54 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
philbob

Branchement demodulateur sur tv lg

Bonjour, j'ai un tv lg sans prise peritel sur la tv et je voudrais branché un demodulateur qui n'a que pour sortie video une peritel Configurat...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
deds09

Ecran pc resolution pour ps4

Bonjour, Je possede un ecran d'ordinateur Hp l1706 LCD avec une resolution de 1280 x 1024 60 Hz et je vais acheter un convertisseur Hdmi vers Vga ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Darkstorm

Mon ordinateur ne lit plus les fichiers .avi

Bonjour, J'ai un petit problème depuis que j'ai reformater mon ordinateur ! Mon Ordinateur ne lit plus les fichiers .avi , avant que je reformate mon ...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Karim_93

Faire un mode nuit en vidéo

Bonjour, j'ai un appareil photo Panasonic FZ200 et je souhaiterai faire des vidéos en mode nuit, soit filmé de jours et qu'on ait l'impression que ça...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
glandu

Connecter un sony dcr-hc51 à un portable

Bonsoir à tous, Ceci est mon 1er post et je commence avec un problème qui me prend la tête depuis plusieurs semaines. J'ai récupéré un caméscope Son...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Lynxette06

Média coder de .mkv en .avi

Bonjour, j'ai convertis une vidéo format .mkv en .avi malheureusement le son est très bas et la vidéo est en double sur mon écran : c'est à dire qu...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
ziggourat

Convertir avi en hd

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si il y a un moyen de convertir une video avi en hd merci de vos reponse

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
AlexMDM

Lecture fichier video mp4 sur lecteur dvd de salon

Mon lecteur dvd de salon ne parvient pas a lire des fichiers mp4 telecharges sur YouTube

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Connection pc de mon camescope

Bonjour,j'ai un caméscope,JVC Mini dv,je connecte actuellement mon caméscope à mon PC par un cordon avec une prise FireWire 4 broches sur le caméscop...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
glandu

3 d et blu-ray

Bonsoir les amis Est-ce que quelqu'un d'entre vous saurait me conseiller sur l'achat d'un lecteur de disque. Je voudrai acheter un appareil avec leq...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
stylus123

Video

Bonjour, je n'arrive plus à lire les vidéos !! ?? merci cdt Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.101

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
clemwii

Convertir un avi en mov

Bonjour, Je souhaite convertir une vidéo AVI en une vidéo MOV. Quelqu'un peut m'aider?? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Longueur maximale câble coaxial

Salut j'aimerais savoir la longueur maximale d'un câble coaxial entre le modem (puissance de transmission 17 dBm) et l'antenne pour ne pas affecter ...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
mendu1

Videoprojecteur

Bonjour, Je n'arrive pas a branché mon vidéo projecteur sur mon ampli Onkyo SR-313, quelqu'un pourrait il m'aider SVP merci.

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
glandu

Comment trouver un fichier usb

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver les fichier sur ma clés USB que branche sur une télé Sony le modèle est KDL-19BX200 Configuration: iPhone / Saf...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
glandu

Carte mere avec un port serie com que faire ?

 Résolu

Bonjour à tous voilà hier j'ai fais l'acquisition d'un pc bureau (gamer) que j'ai montez moi meme . Quand j'arrive à la fasse final pour connecter mon...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
letard94

Brancher relais sur motorisation portail

 Résolu

J'installe actuellement une motorisation de portail Nice Metronik 3024cc avec platine MC 824H couplé à un vidéo phone Ematromic EM7S.Pour déclencher ...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Ju

Comment désentrelacer une vidéo?

Bonjour, J'ai fait un montage vidéo avec Camtasia, et le rendu me donne des séquences de vidéo avec un effet peigne. Comment éviter ou corriger cel...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
ziggourat

Connecté mon home cinema a la télé

Alors voila je viens d'acquérir un home cinéma Sony DAV-TZ140 que j'essaye par tout les moyen de brancher sur ma télé Samsung UE40D5000. Mon but étant...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
glandu

Comment transformer un fichier mkv en fichier avi (clip vidéo)?

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment transformer un fichier MKV (clip vidéo) en fichier AVI. Ceci pour le lire sur mon téléviseur en passant par mon blu...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
franqui59

Comment lire un fichier .tsv vidéo

Bonjour, j'ai essayé le logiciel WinAVI qui marche très bien mais il y a un *** de message en plein milieu de ma vidéo convertie parce que ils ont p...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 3201 - 3250 sur un total de 19 569