Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Convertir clip vidéo en mpeg4

giov, le mercredi 7 juillet 2004 à 15:05:13
bonjour,
comment convertir des clips vidéo m-jpeg en divix ou tt format se lisant avec lecteur dvd salon.

merci
Répondre à giov  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 3
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
r9, le mardi 27 juin 2006 à 16:10:11
j' ai des vidéos wm et j' aimerais les convertir en itunes comment je fais? merci d' avance pour m' avoir donné la réponce ou d' avoir essayéd:
Répondre à r9

23

• Ce message vous semble utile, votez !
 tgjhyjgyu, le mardi 30 septembre 2008 à 22:07:33
Répondre à tgjhyjgyu

2

TiCia, le dimanche 13 août 2006 à 17:57:52
Ts SimpLmenT Tu Va Ds ITuneS Et Tu PlaCe Lé Clip Ktu SouHaiTe CoNverTir Ds Le DoSsier DiTuNeS CliP EnSuiTe Tu CliK Sr La Barre DouTi (AvanCé) = (ConVerTiR) t Pui VoiLa ItUnES cOnVerTiRa Tn CliP MaiS Si C pr Le MeTre Ds Tn I PoD Ya pa LSon C bIzZAre
LoOl BrEF BNe ChanCe !
:)
Répondre à TiCia

4

Jowl, le mardi 5 décembre 2006 à 16:06:25
j sui allé a la fnac pour poser la qestion il mon di qil falé qe j telecharge un logiciel de codage et j sui dingu il son tous en anglais TRO BIEN
Répondre à Jowl

3

Jowl, le mardi 5 décembre 2006 à 16:04:37
j t jure moi ossi j c plu koi faire j veu de laide tou lé clip qe j pass sur mon Ipod non pa de son j c plu koi faire
Répondre à Jowl

5

rizou_33@hotmail.fr, le dimanche 3 juin 2007 à 21:52:02
ticia ca marche pas est ce que tu pouré me donner un logiciel pour pouvoir les transformer
Répondre à rizou_33@hotmail.fr

6

robert, le mercredi 19 septembre 2007 à 00:04:51
gang de francais fif
Répondre à robert

19

dozyshit, le mardi 27 mai 2008 à 13:49:28
pis toi criss de francais loser
Répondre à dozyshit

7

Flo, le lundi 1 octobre 2007 à 12:01:29
Slt =p
J'ai trouver une technique gratos et qui marche preske parfaitement ...
En fait, il s'agit de récupérer la video ( aprés visionnagecomplet sur un site tel que Dailymotion, youtube ou autre ...) dans les fichiers temporaires d'Internet Explorer ...
Pour ça, il suffit d'aller sur "Downmotion" ( a taper dans Google) et de suivre le didactitiel c'est hyper simple a comprendre sa explique pas a pas cmmnt faire et ça donne a logiciel a telecharger (faut le prendre en français -vs inquietez po si c long au début le telechargement c normal ;) -). Mais là, évidemment, ya un bug ...L'image est nickel (du moins de la qualité dla video que vs avez prise), mais le son en revanche ...Ya aucun décalage, mais par contre, il est de moyenne qualité u_u' ...Sincerement, on peut faire mieux !Mais c le plus simple que j'ai trouvé pr linstant alors faut s'en contenter ... Ya du son, c deja sa !!! ^^
l'adresse : http://downmotion.free.fr/

Voila a+ et bonne chance ...

Florian
Répondre à Flo

8

• 1
tomhanks999_, le lundi 1 octobre 2007 à 18:21:38
j'ai un super converter c Video Convert Master
version complete tomhanks999_@hotmail.com
Répondre à tomhanks999_

18

maroc pis, le samedi 22 mars 2008 à 12:07:26
commen t tas eu ce aster covert version complet jai cherche r sur tout les ite ke je connais mais je trouve just version d'evaluation
Répondre à maroc pis

9

_le~vis~iteur/_ 000, le dimanche 7 octobre 2007 à 20:01:43
Bonjour,avé vou 1 site pour convertir dé clip
Répondre à _le~vis~iteur/_ 000

10

_le~vis~iteur/_ 000, le dimanche 7 octobre 2007 à 20:03:27
est-il en Français
Répondre à _le~vis~iteur/_ 000

11

tomhanks999_, le dimanche 7 octobre 2007 à 23:30:55
Bonjour,
englais mais facil a utilisé
Répondre à tomhanks999_

12

vitolas, le samedi 27 octobre 2007 à 20:03:16
Bonjour,
je souhaiterait trouver un logiciel (en francçais svp) pour convertir mes div x afin de pouvoir les lire sur ma play station 3
Répondre à vitolas

13

• 1
k.aliae, le dimanche 28 octobre 2007 à 22:12:02
bonjour , ya le logiciel "SUPER" il est vraiment super il converti n'importe kel format il est en anglais mais tres facile a utiliser
Répondre à k.aliae

14

cris 59, le samedi 22 décembre 2007 à 21:34:52
ta un site ou logiciel prconvertir des clips ver mon ipod nano?
merci
Répondre à cris 59

15

Cerize-, le samedi 29 décembre 2007 à 15:11:53
c le kel ?
Répondre à Cerize-

16

Pripri, le mardi 8 janvier 2008 à 14:23:37
le ipod nano dernière génération je n'arrive pas mettre les film que j ai sur mon pc dessus, probleme de format c marqué.
comment doije faire? merci d avance
Répondre à Pripri

17

zozo, le dimanche 3 février 2008 à 12:48:12
moi j'ai acheter un MP3 SONY NWZS615F ET JE NE PEUT PAS METTRE DE VIDEO PARCE QUE IL FAUT QUE SA SOIT DES MPEG 4
ES QUE TU SAI COMMET FAIRE
Répondre à zozo

20

• 1
allezmalherbe14, le mercredi 20 août 2008 à 13:59:38
Il faut télécherger Digital vidéo converter, il marche
Save as= Ipod
Si vous avez des quetions ou que ca ne marche pas écrivez moi.
Répondre à allezmalherbe14

21

toulie, le jeudi 21 août 2008 à 16:52:17
J'ai un nouveau Imac et je n'arrive pas à transférer mes videos clips de mon ancien disque dur sur celui du Mac... il y en a ke 2 qui se sont mis mais cest tout!!
Quel convertisseur utiliser pour pouvoir les ouvrir avec itunes??
Merci
Répondre à toulie

22

JeanRascass, le lundi 8 septembre 2008 à 18:44:53
Salut a tts
Pour ceux qui veulent convertir vos video en mepg 4 pour mettre sur un ipod par la suite, ya sa :http://videora-ipod-converter.softonic.fr/
c en anglais mais c hyper facile a comprendre =)
bonne chance a tts ++
Répondre à JeanRascass
Convertisseur de vidéos pour ipod (Résolu)Bonjour, Je cherche (désespérément) un logiciel pour convertir mes vidéos en mpeg-4 pour mon ipod vidéo. Merci de votre réponse PS: je trouvre inadmisible que le convertisseur d'itunes convertisse sans son c'st pourquoi j'ouvre cette... www.commentcamarche.net/forum/affich-7683212-convertisseur-de-videos-pour-ipod
Convertir mpeg 4 en mpeg 2 ou avi (Résolu)Bonjour, Je voudrais convertir mes video mpeg4 en avi ou mpeg2 pour pouvoir les remagner sur mon logiciel de montage Pinacle 10.7 Merci de me repondre www.commentcamarche.net/forum/affich-4964503-convertir-mpeg-4-en-mpeg-2-ou-avi
Fichier audio MPEG-4 (protégé) (Résolu)Bonjour Ma question parait simple mais...: Comment faire pour convertir des "Fichier audio MPEG-4 (protégé)"(=>achetés sur ITunes) en mp3,car le MPEG-4 prends autant de place qu'un fichier WMA,mais n'est lisible que sur ITunes. Autant dire... www.commentcamarche.net/forum/affich-2534260-fichier-audio-mpeg-4-protege
Comment convertir un clip vidéo en .flv et inversementIntroduction Voici une astuce pour vous permettre de simplement convertir un clip vidéo de (presque) n'importe quel format vers le format .flv. Cette astuce vous sera utile pour traiter de la vidéo à postériori ou pour publier votre vidéo sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8183-comment-convertir-un-clip-video-en-flv-et-inversement
Comment faire un clip vidéoIntroduction Voici un tutoriel pour vous permettre de simplement, rapidement et facilement, créer votre propre clip vidéo. Ce tutoriel est volontairement simplifié pour vous permettre d'aborder le montage vidéo/audio. Avec de la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7619-comment-faire-un-clip-video
Convertir un fichier M3U en MP3Convertir M3U en MP3 M3U Conversion Solutions M3U M3U (MPEG version 3.0 URL) est un format de fichier qui a pour but de stocker une liste de fichier audio ou vidéo. Implémenté à l'origine pour les listes de lectures de Winamp, c'est une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12614-convertir-un-fichier-m3u-en-mp3
Avec quoi convertir du MPEG4 en WMV? (Résolu)Bonjour, Voilà j'aimerai bien avoir avec quel logiciel ( gratuit évidemment ) je convertire mes vidéo( MPEG4) au format WMV? Et est ce que ça me fait gagner de la place ?? Merçi bien à celui qui aura la gentillesse de me répondre et bonne... www.commentcamarche.net/forum/affich-7866001-avec-quoi-convertir-du-mpeg4-en-wmv
Méchant MP4 (Résolu)Bonjour, Mon Mp4 lis que les fichiers videos ".mtv" !Conaissez vous un logiciel permettant de convertir une video "avi-mpeg-mp4-etc..." en fichier "mtv"? Merci de me le préciser ! J'aime tes yeux mais je préfère les miens car sans eux je ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-7871598-mechant-mp4
Télécharger ABest MPEG VCD DVD Video ConverterABest MPEG VCD DVD Video Converter est un outil tout en un pour la conversion de vidéo, le montage et l'édition. Il permet de convertir les fichiers vidéos à partir d'un CD ou DVD au format MPEG vers d'autres formats, mais aussi l'extraction des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056396-abest-mpeg-vcd-dvd-video-converter
Télécharger SuperSUPER © est un convertisseur audio/vidéo universel, supportant une grande variété de formats d'entrée, dont : formats vidéo: 3gp/3g2(Nokia,Siemens,Sony,Ericsson) asf, avi (DivX,H263,H263+,H264,XviD,MPEG4,MSmpeg4 etc..), dat, fli, flc, flv (used... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055020-super
Télécharger HandbrakeHandbrake est une open source multi plateforme permettant la conversion des fichiers DVDs en MPEG-4. Il supporte tout type de source DVD comme notamment : VIDEO_TS, les images DVD ou real DVD (crypté ou non, mais la méthode de protection à... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055689-handbrake
Fichier SMV Un fichier SMV est un fichier vidéo prévu pour être lu sur certains appareils tels que des lecteurs MP3. Pour convertir une vidéo au format SMV, il suffit d'utiliser le logiciel SMV Convert tool. SMV convert Tool est un convertisseur vidéo vers le... www.commentcamarche.net/fichier/smv.php3
Toutes les réponses pour « convertir clip vidéo en mpeg4 »