Les discussions

Impossibilé d'ouverture d'une vidéo . avi

Bonjour, J'ai déjà posté, mais je ne pense pas que j'avais bien déterminé la source du problème ... Je réééééxplique : J'utilise depuis cela beaucou...

38 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
willy1903

Winavi et fichier vor problème de conversion

Bonjour J'ai fait la conversion d'une vidéo VOR de 4.30go en AVI , j'ai attendu 20minutes, pour arriver à une Video avi, qui ne fait que 184 ko, li...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
moi

Windows 7 probleme de son hdmi

Bonjour, j'ai un gros problème quand je connecte mon ordi a ma TV avec un cable HDMI (sous windows 7) aucun probleme pour l'image mais pas de son!!!...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
glandu

Mettre dvd en avi ou wmv

Bonjour, Je cherche à mettre mes DVD sur mon disque dur, j'ai chercher sur Google j'ai rien trouvé. Je voudaris que mon film soit en un seul fichier...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Quel format video leger?

 Résolu

Bonjour, tous le monde Je suis simplement a la recherche du format video le plus leger en espace disque L'affaire est pressée svp Merci d'avance ...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
Polonwn

Fréquence câble hdmi compatible ?

Bonjour, J'ai un moniteur PC Asus full HD. Ces caractéristiques précisent des fourchettes de fréquences en vertical et horizontal, avec pour valeur...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
Frederic76

Devinnette : comment réduire une vidéo avi ?

Bonjour à tous, Mes vidéos persos (format AVI) que j'ai sur mon disque dur me prennent énormément de place. je souhaite : - les compresser ou les ...

17 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
ziggourat

Convertir un film de mkv a avi

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un connaît un bon logiciel gratuit qui convertit les film mkv en avi sachant que j'ai deja essayé AVS converter...

10 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
sushi

Transformer un fichier iso en divx

Bonjour, J'ai reçu des fichiers ISO que j'ai gravé pour lire sur mon lecteur DVD de salon.(films) Mon image se fige sans cesse et j'ai reçu un mes...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
foudefoot

Convertir mkv sur ps3 (50%)

Bonjour, J'ai voulu convertir un clip .MKV pour pouvoir le regarder sur PS3 j'ai suivit le système TsMuxerGUI puis transférer par HFS Le seul probl...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
jjpot

Lire film via usb

Bonjour, J'ai ouvert le menu, mais je ne trouve pas quel est le paramètre a modifier dans le menu pour pouvoir lire un film via usb ,modèle tv : sams...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
Frederic76

Sos cours d'informatique et de maitenance

Bonjour,Je suis un fan de informatique mais je ne maitrise pas cela.Donc aidez-moi à apprendre l'infomatique et surtout la maintenance.

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment convertir fichiers dcm en flv ou mp3

Bonjour, besoin d'aide svp !! j'ai acheté un disk dur externe western digital 1 To.... et qd je vais dedans,je vois qu'il m'a converti mes film...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
tribun

Convertir codec

Bonjour, les vidéos que je télécharge sur un site payant, ne sont pas visible sur la télé pour tous. en effet mon lecteur ne prend pas tout les code...

10 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
ziggourat

Fichier mod -> avi ou mpeg

Bonjour ! J'ai besoin d'aide car je suis complètement perdue et surtout pas très douée... ;-) Je possède une handycam JVC et lorsque je transfère me...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
ARLO

Changer le format d'une vidéo .mts

Bonjour, j'ai fait des vidéos avec mon appareil photo, quand je les mets sur mon ordi elles sont au format .MTS je peux les lire mais quand je veux l...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
emmy

Probleme branchement home cinéma

Bonjour, jaimerai qu'on me dise coment brancher mon home cinema a la télé ma freebox et ma ps3 merci mon home cinéma c un lg ht340su et ma télé un e...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
jjpot

Message "attente signal hdmi" sur écran

Bonjour, J'ai un écran plat et un lecteur graveur DVD Samsung branchés avec un cable HDMI. Tout fonctionne correctement. Après avoir éteint les 2 a...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
jjpot

Pb connection hdmi1 ou hdmi3

Bonjour, Voila j'ai un LCD SAMSUNG LE40A626 avec 3 prises HDMI, j'étais branché Freebox sur HDMI2/DVI et PC sur HDMI1. J'ai refait mon install...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
will66

Répartition du branchement cable tv

Bonjour, j'ai actuellement une TV raccordée au réseau cablé de ma commune et je souhaiterai raccorder 2 autres TV (cuisine + chambre). Comment fair...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
gil

Branchement enregistreur sony rdr-hxd890

Bonjour, Je viens d'acheter un enregistreur dvd sony RDR-HXD890 et je n'arrive pas à le connecter à mon decodeur CANALSAT (MEDIASAT + ). J'ai beau ...

18 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
jeanot 84

Lire un swf sur tv à partir d'une clé usb

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de lire une animation swf sur tv à partir d'une clé usb ? Ou doit-on obligatoirement passer par u...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
ziggourat

Changement de format de film avi en dvd ?

Bonjour, Comment fais-t-on pour changer le format d'un film ? et surtt cmt vois-t-on quel est le format et où? ? je n'y connais pas gdr chse! ca...

14 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
tostaki

Cd boot ps2 pour lire divx

Bonjour, J'ai un swap magic pour ma ps2 c'est l'équivalent d'une puce (pour faire simple^^) et je sais qu'on peu lire les divx sur la ps2 grace a ps2...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
hanzo

Je suis à la recherche d'une caméra vidéo en format digital8

Ma caméra Sony est morte. Je ne peux ni lire ni transférer mes cassettes sur PC, ce qui est navrant. J'aurais juste besoin d'en emprunter une pour met...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
anonyme

Besoin d'aide pour branchement :)

Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour un branchement à effecteur en série. Voilà le matériel dont je dispose : - Un téléviseur avec 2 entrées ( EXT ...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
stewartia

Comment lire un bluray rip(mkv,iso) sur tv hd

 Résolu

bonjour a tous, novice dans le milieu j'aimerais connaitre la manip pour lire un fichier bluray rip( au format mkv ou iso) téléchargé, sur ma télé ...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
JEJE972

Convertir un dvd en .avi ou divx sur mac

Bonjour, Ma question est simple: Comment convertir un DVD en un fichier .avi ou divx sur MAC de façon à ce que je puisse travailler dessus?? Avec q...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
nono30820

Avi fusion ou concatenation

Bonjour, Comment concatener (ou fusionner) plusieurs fichiers .AVI Existe t'il des logiciels gratuits ? Merci pour les réponses

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
Bouscat110

Conversion d'une vidéo en anaglyhe

Bien le bonsoir, je suis entrain de chercher quelque part sur le net un programme me permettant de convertir des vidéos en anaglyphe. Concrétement,...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
ramsestom

Adresse vidéo divx

Bonjour, Je voudrais regarder des vidéos en streaming avec DivX que j'ai téléchargé, mais le problème est que je ne sais pas où mettre le lien ni l...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
1limite

Free tv hd brancher en s-video/rca

Bonjour, je voudrais brancher ma free tv hd avec les rca ou s-video pour regarder la télé car ma prise peritel ne fonctionne pas quel cordon je doi...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
Frederic76

Converir mes videos tous format en mp4

 Résolu

quelqu'un peut m'aider a trouver un programme gratuit pour convertir mes videos en mp4 merci

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
Frederic76

Conversion mpeg 4 en avi - quel logiciel ? -

Bonjour, J'ai une caméra vidéo Toshiba Hard Disk Camera , qui me semble enregistrer les vidéos en Mpeg 4 (.mpeg). J'ai un lecteur multimedia Store...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
angelya

Conversion pal en ntsc

Bonjour, Je pars au canada avec un caméscope sony (a1E) que j'ai acheté en France. donc c'est du pal car en France on a 50hertz dans nos prises ele...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
stephbb75

Conversion avi raw en avi normal

Bonjour, j'aimerais savoir quels logiciels gratuits utilisés pour convertir des vidéos avi raw en avi normal Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
stephbb75

Prolème lecteur divx

Bonjour, je sais pas ci je dois poster là mais j'ai un problème avec mon lecteur de divx et je voudrais un peu d'aide. Voila au bout d'un certain temp...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
Bernorenard

Convertir en divx un dvd déja rippé

Bonjour, J'ai réussi à ripper un dvd avec le log. DVDfab. Je recherche donc un autre logiciel qui permette de passer d'un format dvd à un divX Mais ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
fabul

Branchement fils tv wd media player

Bonjour, Je viens de recevoir WD Media Player, commandé sur le Web. Je suis complètement perdue pour l'installation, concernant les fils branchement ...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
Alternate

Probleme son en hdmi

Bonjour, J'ai une TV lcd hyundai et je n'ai plus de son qui sort en hdmi. J'ai testé sur ma PS3 et sur ma sfrboxtv. D'où ca pourrait venir. Merci...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
greg87

Convertir video .flv en video .avi ou autre

Bonjour, J'ai pris une video sur le net a l'aide de RealPlayer mais elle est en extansion .flv et il n'y que le le lecteur RealPlayer qui puisse la l...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
P390

Fichier avi

Bonjour, Je n'arrive pas à lire mes fichiers AVI et ne comprend pas pourquoi ! merci de m'aider.

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
P390

Convertir mp4

Bonjour, J'ai un film en format MP4 que je n'arrive pas à lire, qui peut me dire comment je peux le convertir et avec quel logiciel ? Merci Martine

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
mawa

Conversion video hd de .mov en .avi ou .mp4

Bonjour, Je viens d'acquérir un appareil photo Panasonic DMC FX37, qui en plus de faire de belles photos :-) , sait faire des vidéos en HD (1280 x ...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
Soufi

Pas d'image avec hdmi

Bonjour, pc acer 8930G une sortie HDMI , tele 106 panasonic 3 prise HDMI . comme le titre l'indique , je n'ai pas d'image sur la tele apres avoi...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
dj5634

Problème de format et code video

Bonjour,et bien amicalement à tous...Tout nouveau,je pense à ce forum pour résoudre un petit problème qui pour moi est un casse tête... -j'ai acquis ...

12 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
ITOKYOPEYA

Convertir fichiers mts pour adobe premiere

Bonjour, J'ai acheté un caméscope canon hf200, qui produit des fichiers uniquement en hd et format .mts qui ne sont pas reconnus par APE4 que je con...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
papy38

Convertir .ts en .mpg avec vlc 1.0.3

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé sur le Forum de CCM un lien vers un tutoriel qui explique comment modifier avec VLC l'encapsulation afin d'obtenir, sans trans...

21 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
ziggourat

Connectiques

Bonjour, J'ai l'intention d'acheter un camescope JVC GZMG680BE ses connectiques sont : HDMI CEC mini Sortie 1920x1080/50p (conversion Haute Ré...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
glandu

Divx incomprehensible help

 Résolu

Bonjour, voila je vous contacte car j'ai en possession avec moi un lecteur divx mais sauf que quand je met un dvd que j'ai graver a partir de mon o...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
ziggourat
Résultats 10301 - 10350 sur un total de 19 569