Video avi convertit avec convert x to dvd

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 1 avril 2010 à 21:48
 Utilisateur anonyme - 9 avril 2010 à 17:03
Bonjour j'ai la dernière version de convert x to dvd, j'ai convertit 2 video avi fusionner de 690 meg environ chacun (le total d'un film complet) sur un DVD. Mais je trouve que la qualité une fois terminé et mis sur un DVD n'est pas terrible. je sais que ce n'est pas un films HD mais comparativement a un DVD ordinaire acheter (avec des fichier VOB aussi) est plus de qualité.

Alors que dois-je faire? Quel format video je dois trouver pour convertir avec ce logiciel pour une meilleur qualité? Car sur le Net c'est presque juste des .avi pour les films qu'ont trouve. Ma configuration serais t'elle pas bonne dans ce logiciel pourtant j'ai graver 3 fois le même film avec des paramètre différent et cela n'a pas changer garnd chose.

Merci pour vos réponses a l'avance
A voir également:

8 réponses

Je le fais avec Convertym media converter 2010 avec le format de sortie HD et la qualité est comparable à un DVD original, je le lis avec Power dvd aussi
44
barnabe0057 Messages postés 14440 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 4 908
Modifié par barnabe0057 le 2/04/2010 à 13:28
"la qualité est comparable à un DVD original" : vaut mieux entendre ca que d'etre sourd ! quoique des fois je me demande ...
0
je confirme convertym le fait bien : un dvd de 1h35 converti en 22 minutes :-)
0
Utilisateur anonyme
1 avril 2010 à 23:37
Ok je vais essayer ce logiciel

Merci je vous donne des nouvelles
0
Utilisateur anonyme
2 avril 2010 à 05:00
Bon pour le logiciel: Convertym media converter 2010 esce que il a un demo que je peux utiliser par exemple pendant 15 jours pour essayer sa pleine utilité avec tous ses fonctions avant de l'acheter. Car sur le site convertym il me semble qu'il dise que je peux faire seulement une conversion de 2 min je crois.

Entouca, mais esce que 'Converter' media ferais la même chose comme logiciel ou d'autre logiciels comme Convertym qui ferais la même chose qui garderais une qualité comme un DVD original par des vidéos avi?
0
Utilisateur anonyme
2 avril 2010 à 16:33
Bon je voulais savoir pour le logiciel Convertum esce que il est possible de fusionner 2 fichiers video avi pour faire le film complet avant de le convertir en 'DVD'. Car la démo je peux rien faire quasiment peut même pas tester cette conversion. Et il a beaucoup d'option bloquer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 avril 2010 à 12:33
Bon le logiciel Xlisoft Dvd creator n'a pas marcher au niveau de la compression (il y a eu une erreur). Mais la je suis comme tanner de gaspiller des DVDS vierge.

Ma question est simple: Est t'il 'vraiment' possible de trouver un logiciel qui encode des video en avi pour les données en fichier DVD (VOB) qui donne la même qualité qu'un DVD ORIGINAL?

Car mon vidéo avi (dans ces propriétés il a marquer: compression vidéo: FFDS). Alors je me dis que ces 2 vidéos .avi qui équivaut un film, alors celui qui a mis sa sur le net, il a dus avant de compresser ces fichier vidéos avi, il avais surment un DVD original qui a décrypter sur son PC et ensuite compresser pour le mettre en format avi sur le Net? Cela n'a pas tomber du Saint-Esprit

Cela me prendrais un logiciel de décompression?

J'aimerais avoir des réponses claires, merci à l'avance
0
barnabe0057 Messages postés 14440 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 4 908
3 avril 2010 à 12:56
"Ma question est simple: Est t'il 'vraiment' possible de trouver un logiciel qui encode des video en avi pour les données en fichier DVD (VOB) qui donne la même qualité qu'un DVD ORIGINAL? " :
la réponse est NON.

Quant au reste je n'ai rien compris, essaie d'écrire dans un francais compréhensible.
0
Utilisateur anonyme
3 avril 2010 à 15:24
Je disais : Mon 2 vidéos .avi (qui équivault a un film) que je veux convertir en DVD (ces propriétés est: compression vidéo: FFDS--quand je clique droit avec la souris sur le fichier video).
Ces vidéos .avi que j'ai trouver sur le net, il étais surment avant des fichier vidéos VOB qui venait justement d'un DVD?
Alors je me demande il doit y avoir une facon de remettre a sa qualité original de DVD?

Et si cela est impossible c'est fichier viéos avi viennent de quel format a la base?

Existe t'il sur le net des films qu'on peut télécharger en VOB pour une meilleur qualité comme un DVD original?
0
barnabe0057 Messages postés 14440 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 4 908
3 avril 2010 à 15:50
oui la majorité des fichiers avi proviennent de dvd qui ont été "encodés" en avi, le fait d'encoder en avi ou autre format provoque des pertes de données et ces pertes ne sont pas réversibles ce qui explique la qualité pourrie quand tu essaies de le faire quand meme.

oui il existe des sites ou tu peux télécharger des films en qualité dvd ( vob ).
0
Utilisateur anonyme
3 avril 2010 à 17:10
Ok merci mais as tu des exemples de site car j'ai déja rechercher sur google et j'avais peu de résultat
0
Utilisateur anonyme
7 avril 2010 à 13:35
Quels exemples de sites ou je peux télécharger des films en qualité dvd ( vob )? Car sur google je ne trouve rien
0
Utilisateur anonyme
9 avril 2010 à 17:03
Bon c'est correct j'en ai trouver sur le net. Je vais mettre le topic en résolu
0
Anjin san Messages postés 419 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2013 157
Modifié par Anjin san le 1/04/2010 à 23:02
Bonsoir, je viens de faire un essai avec ma version 4.0.10.324 sur un clip vidéo(64Mo) en AVI, sans changer aucun réglage si ce n'est le mettre en PAL et non en NTSC; et le résultat(240Mo) est idem à l'original, excellent. (Lu avec Power dvd )
-1
Utilisateur anonyme
1 avril 2010 à 23:36
Oui mais je veux le lire dans mon playstation 3 et mon modèle ne lit pas les formats Pal.
0
Utilisateur anonyme
2 avril 2010 à 17:32
Bon j'ai trouver un logiciel qui m'a l'air pomal mieux Xlisoft DVD Creator, que pensez-vous de ce logiciel?

Je vais faire un test car je n'ai pas d'option de fusionner les 2 video avi mais je peux faire le DVD avec les 2 video alors il dois se fusionner automatique d'après-moi....
-1