Rechercher : dans
Par :

Convertir un fichicher ivr en avi

Dernière réponse le 11 avr 2009 à 13:13:09 usfnt, le 12 nov 2007 à 17:23:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je souhaiterais pouvoir convertir des fichiers format ivr en avi.

J'ai vu sur le forum qu'on parlait du programme Total Vidéo Convert, que j'ai téléchargé et installé (version 3.11).

Le programme fonctionne correctement avec des fichiers flv, mais au départ de ivr ne converti pas.

Quelqu'un pourrait-il me donner une méthode ou le non d'un programme (éventuellement le lien) pour me permettre de faire ces concertions.

Un tout grand merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.9

Meilleures réponses pour « convertir un fichicher ivr en avi » dans :
Convertir un fichier WAV, AVI, MPEG vers le format 3GP / 3GPP Voir Pour convertir un fichier WAV, AVI, MPEG ou MP3 au format 3GP, il suffit d'utiliser l'un des logiciels suivants : Mobile 3GP Converter MediaCoder Super Format Factory On peut aussi utiliser un convertisseur en ligne tel que : Media...
[Vidéo] Graver un fichier Divx (avi) sur un DVD VoirGraver plusieurs DivX sur un DVD inscriptible Si vous souhaitez mettre plusieurs DivX sur un DVD inscriptible (ou réinscriptible), il suffit de sélectionner "DVD de données" dans le logiciel de gravure et de déposer les fichiers à graver. Lire un...
Excel - Convertir fichier(s) CSV / XLS VoirComme dit dans le titre, cette application convertit des fichiers CSV en fichiers XLS N’est pas nécessaire pour Excel 2007, ce dernier faisant la conversion automatiquement La conversion n’ayant pas de mise en forme, en cas de modification...

1

sabynne, le 12 nov 2007 à 17:43:23

Bonjour,
http://www.01net.com/...
pour l'instant c tout ce ke j'ai pu trouver. je cherche, je cherche....

Répondre à sabynne

2

FormatDesBois, le 13 nov 2007 à 09:57:37

Encore un format des bois, i.e. commercial. Il semblerait que les gens le relaient en mettant en ligne des liens pointant sur des vidéos à ce format !
Real Player et microsoft : tiens tiens !

Qui sait comment convertir ce format ?

Répondre à FormatDesBois

3

snoopy, le 14 déc 2007 à 18:59:53

Bonsoir;
confronté au problème de conversion d'un fichier vidéo IVR en avi ou mpg
L'achat de réalplyer PLUS (peu onéreux) m'a permis de graver un DVD
Et les fichiers VIB étant des fichiers MPG, le reste est simplissime
cordialement

Répondre à snoopy

4

snoopy, le 14 déc 2007 à 21:07:07

Bonsoir;
confronté au problème de conversion d'un fichier vidéo IVR en avi ou mpg
L'achat de réalplayer PLUS (peu onéreux) m'a permis de graver un DVD
Et les fichiers VoB étant des fichiers MPG, le reste est simplissime
cordialement

Répondre à snoopy

5

mopop, le 21 fév 2008 à 19:46:52
  • +2

Ivr to mp3

Répondre à mopop

6

joe-topc, le 22 mar 2008 à 16:20:05

Bonjour, après quelques recherches, j'ai finalement trouvé la faille des fichiers IVR
Il suffit de récuperer la video vu dans les fichiers temporaire:
C:\Documents and Settings\(ton ordi)\Local Settings\Temporary Internet Files
(si tu as trop de fichiers, fait un DELETE de ce repertoire et relance la video ).
Copie le ou tu veux et met y l'extension .mpeg
LE TOUR EST JOUE - tout les players peuvent ensuite le lire.
NOTA: ne pas recuperer ce fichiers via Real player car mes tests prouve qu'il encode lors du telechargement ( et là... impossible pour le moment de convertir la video ensuite )

Répondre à joe-topc

18

b2k0, le 6 oct 2008 à 13:11:26

Es ke tu peu expliquer par etape s il ye plait parce ke jé rien compris

Répondre à b2k0

7

joetopc, le 22 mar 2008 à 20:13:22
  • +6

Bonjour, après bien des recherches & des tests voici la solution exacte:
1- vous devez trouver la video lu dans votre fichier temporaire suivant:
C:\Documents and Settings\(your name)\Local Settings\Temporary Internet Files
Si vous avez trop de fichiers, faite un nettoyage de vos fichiers et relancer la video puis dans le repertoire appuyez la touche "F5"
2- maintenant que vous la voyez, faite un click droit dessus avec la souris et dans "PROPRIETEES" vous pouvez voir le LIEN.
3- copiez le liens et telechargez le avec un programme du genre FLASHGET
4- changez l'extension par .ASF
5- lancez la video
Ca fonctionne parfaitement
NOTA: copier et renommer le fichier du repertoire temporaire ne marche pas
Après cela, convertissez la video dans ce que vous voulez avec les programmes habituels
Salut
joetopc

Répondre à joetopc

8

usfnt, le 23 mar 2008 à 03:43:49

Merci beaucoup, je vais essayer.

Répondre à usfnt

10

Ben, le 26 avr 2008 à 02:23:39

Un grand merci pour tes explications !!!

Répondre à Ben

17

gastounet, le 28 sep 2008 à 18:48:12

Je viens de voir ton astuce pour convertir le fichier ivr en avi.mais je mais les liens pour telecharger.flashget ne prend que les popup je veux prendre une video sur fr3 alsace merci d'avance
.

Répondre à gastounet

9

rose-triste, le 2 avr 2008 à 15:35:03

Salut! moi aussi j'ai le meme probleme et je ne trouve pas la soluion. merci de me le signaler quand vous aurez la reponse merci.

Répondre à rose-triste

11

Sasuke2594, le 9 mai 2008 à 12:22:41

Bonjour j'ai un fichier au format ivr et je sui exactement se que joetopc a dis mais moi dans C:\Documents and Settings\Default User\Local Settings\Temporary Internet Files Je n'ai rien il ya aucun fichier et

la video es que c'est par real player que je dois la lire? ^^

Merci d'avance ^-^

Répondre à Sasuke2594

12

cocomaya82, le 12 mai 2008 à 13:58:22

Bonjour j'ai le même problème que Sasuke2594, et pour moi aussi la vidéo s'ouvre dans real player. N'existe-t'il pas 1 logiciel pour l'encoder en avi?

Répondre à cocomaya82

13

halim_bhl, le 9 jun 2008 à 20:43:00
  • +1

Bjr j'ai le même prblm avec ce format. tout ce que vous avez dit est bien joli... mais j'aimerais savoir s'il n'y a pas de logiciel qui puisse convertir ivr?? car la méthode de gravure n'est pas très commode à mon avis...

Répondre à halim_bhl

14

Fabien, le 11 jui 2008 à 13:51:01

Moi j'ai enregistré une video avec real player et je voudrais la mettre sur mon mp4 le probleme c'est qui lit pas le ivr. Il n'y a pas de logiciel?

Répondre à Fabien

15

joetopc, le 31 jui 2008 à 20:31:12

Desolé de mon retard d'explication mais je ne recois aucun mail m'informant d'une suite à la conversation...

Il ne s'agit pas de chercher le fichier dans
C:\Documents and Settings\Default User
mais de VOTRE nom de PC auxquel vous êtes en train de travailler
Exemple si votre nom de pc est TITI alors vous verrez 3 fichiers dans C:\Documents and Settings\
1 Default User
2 TITI
3 all users
OK ??
ce qui donne
C:\Documents and Settings\TITI\Local Settings\Temporary Internet Files

Répondre à joetopc

19

crami25, le 11 avr 2009 à 13:02:49

Dans ton exemple avec ton Titi, chez moi, il n'y a pas de dossier comme tu décris. Et sans doute chez les autres aussi. Ce qui explique l'erreur d'orientation.

Répondre à crami25

20

crami25, le 11 avr 2009 à 13:13:09

Pour trouver le dossier "Temporary internet files" il n'y a qu'un chemin, et c'est bien comme disaient les autres, en prenant local settings du dossier "Default user.
Malheureusement, dans ce dossier, il n'y a pas le fichier vidéo, tant convoité. Comme d'ailleurs nul part. Il se cache bien...
Donc si tu as une info plus d'actualité sur le chemin à prendre, nous sommes tous à ton écoute.

Répondre à crami25

16

khalid_as, le 12 sep 2008 à 20:00:44
  • +6

Convertir un fichicher ivr en avi

Répondre à khalid_as
Collection CommentÇaMarche.net