Rechercher : dans
Par :

[AVI] Convertir en mp4 pour psp

Dernière réponse le 9 avr 2008 à 20:36:24 wsl1912, le 16 aoû 2007 à 10:30:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

J'ai une vidéo avi (bande annonce de film) et j'aimerai la convertir au format mp4 pour psp. Le problème est que la vidéo ne semble pas "saine" car mes logiciels de convertion spécial psp ne parvienne pas à la convertir. Soit ils me mettent "Couldn't convert the video: vidéo 122.avi", soit ils semblent la convertir mais lorsque j'essai de la lire sur la psp, elle n'y parvient pas...

J'ai essayé de la convertir en wmv grâce au logciel Windows Movie Maker, il y arrive mais lorsque je reprend mon logiciel PSP, afin de convertir le WMV en MP4, il y a la même erreur...

Quelqu'un a une solution ? Peut-on réparer la vidéo si celle-ci est corrompu ?

note: la vidéo avi est parfaitement lisible par Real Player, Windows Media Player... sauf qu'à un endroit, la vidéo bloque un instant avant de repartir.

Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « [AVI] Convertir en mp4 pour psp » dans :
Convertir un fichier WAV, AVI, MPEG vers le format 3GP / 3GPP VoirPour convertir un fichier WAV, AVI, MPEG ou MP3 au format 3GP, il suffit d'utiliser l'un des logiciels suivants : Mobile 3GP Converter MediaCoder Super Format Factory On peut aussi utiliser un convertisseur en ligne tel que : Media...
Mettre une vidéo dans son ipod / iphone / ipod nano VoirLes iPod et iPhone acceptent uniquement des vidéos au format MP4. Voici la procédure pour les convertir et pour les uploader sur l'iPod / iPhone. Convertir une vidéo au format MOV en MP4 à partir d'iTunes ? Convertir une vidéo au format AVI en...

1

445745, le 9 avr 2008 à 20:36:24

Popo

Répondre à 445745
Collection CommentÇaMarche.net