Bonjour à tous, Je vais faire plaisir à quelques uns...
J'ai trouvé comment faire fonctionner le port USB sur mes deux LG (32LH3000 et 42LF2510)
La manip pour acceder au menu caché ne fonctionne pas sur les firmwares >3.15
(mes deux TV étaient en 3.24, allez voir dans le menu diagnostique)
Alors voila comment faire:
Télécharger le firmware 3.15 dispo sur le net (attention prendre le bon car dépend des series)
(rechercher V3.15.00_EU_ALL_0.1.50.97_flash.epk par exemple)
Dé-ziper le sur une clé USB (attention il faut que le fichier .epk se trouve dans le repertoire "LG_DTV")
Brancher la clé sur la TV, allumer la TV.
Si la mise à jour demmare pas , aller sur le menu "Option" (ne pas faire "OK", rester sur l'icon, et appuyez 7 fois sur "fav" de la télécommande)
Une fois la mise à jour faite, procedez au déblocage:
Ok télécommande + Ok TV pendant environ 4 secondes
Entrez le code 0000
Allez dans "tools option3"
Mettre EMF(JPEG,MP3)=1 et Divx=HD (c'est mieux en HD...)
Attention, ne faites pas joujou avec les autres options !
Ce devrait être bon, vous pouvez télécharger une 3.24, les paramêtres sont concervés.
Perso, j'ai fait un mise a jour en 3.37. (même procedure de mise à jour que pour la 3.15)
(326023(3.37.00)-LU40_LU50_LH20_LH30_LH40_LH50_LF25_LH90_3.37.00(0.1.55.72).epk)
Stéphane
PS: j'ai trouvé toutes les infos sur:
http://www.avforums.com/...

De ce fait je ne pense pas que vous puissiez faire la mise à jour du firmware. Trop risqué.
Par contre essayez avec la solution télécommande sur PocketPC.
Stéphane
Merci déjà pour ta réponse rapide.
J'ai un smartphone HTC Diamond tournant sur wm6.1, par contre je crois qu'il n'a pas de port infrarouge, je suppose que c'est mort et qu'il faut que je trouve un pocketpc avec un port infrarouge si je veux faire la manip noviiremote...?
Je vais recevoir prochainement mon LCD 42LH4000 et je compte faire la mani pour l'USB et je voulais savoir comment tu as fait pour repasser ensuite à ton firmware 3.40. Merci d'avance pour ta réponse