Rechercher : dans
Par :

Comment mettre un divx en forma dpg (pour ds)

Dernière réponse le 28 sep 2009 à 22:08:09 ooalexandreoodu35, le 28 aoû 2008 à 21:21:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir, je suis embèter j'é un gros problème je ne sais comment mettre un divix en format dpg cé pour ma micro carte nds

merci a cell ou celui qui répondra biz

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « comment mettre un divx en forma dpg (pour ds) » dans :
Nintendo DS, Homebrews et programmation VoirNintendo DS et Homebrews Tout le monde connait la dernière console portable de Nintendo, jusque là, pas de surprise. Mais connaissez-vous toutes les possibilités qu'offre, avec les outils adéquats, cette console...
[Vidéo] Graver un fichier Divx (avi) sur un DVD VoirGraver plusieurs DivX sur un DVD inscriptible Si vous souhaitez mettre plusieurs DivX sur un DVD inscriptible (ou réinscriptible), il suffit de sélectionner "DVD de données" dans le logiciel de gravure et de déposer les fichiers à graver. Lire un...
Décalage du son et de l'image d'un fichier vidéo (Divx) VoirLe décalage du son et de l'image d'un fichier Divx, Mkv ou autre peut être dû à un des facteurs suivants : Ordinateur / Lecteur DivX pas assez performant. Il suffit de tester le fichier sur un ordinateur plus rapide pour s'en persuader Codecs...
Télécharger Avant DVD/DivX Player VoirLe format DivX est le format de compression par excellence des fichiers DVDs. Il permet d'obtenir le tiers de la taille initiale du fichier vidéo DVD. Artisan DVD & DivX Player est un lecteur destiné au format DVD et DivX avec la technologie...
Le format DivX (DivX, Xvid, 3ivX, VP3) VoirLe format DivX Le format DivX est un format de compression/décompression vidéo permettant d'obtenir des vidéos compressées très peu volumineuses avec une perte de qualité très raisonnable. Ainsi le format DivX permet de stocker un film complet sur...

1

libfree, le 28 aoû 2008 à 22:25:27

Bonsoir

Je pense que le logiciel " Super 2008 " doit pouvoir faire ça.

>>>http://www.clubic.com/telecharger-fiche19891-super.html

Répondre à libfree

3

Martonky, le 24 avr 2009 à 06:03:28
  • +2

Bonjour,
Mettre un divx en forma dpg (pour ds) - DPG Converter
- Convertir d'autres vidéos comme le MPEG, H.264/AVC, WMV, MP4, DivX, MOV, AVI en vidéo
DPG/DPG2/DPG3/DPG4
- Extrait audio MP3/MP2 de presque tous les formats vidéo
- Convertir WMA, WAV, M4A, AAC, AC3, OGG et les audios de MP3/MP2

Ici, vous pouvez obtenir DPG Video Converter.

************^_^

Répondre à Martonky

4

looklady, le 28 sep 2009 à 22:08:09

Bonjour j'ai instaler avs video converter comme vous le conseiller malheureusement je n'arrive pas a trouver opu ce trouve le format dpg pouvez vous m'aidez merci

Répondre à looklady

2

ooalexandreoodu35, le 31 aoû 2008 à 10:51:55

Salut je vous remerci pour ce logiciel mais je n'ai aucune ider de comment sa marche merci

Répondre à ooalexandreoodu35
Collection CommentÇaMarche.net