Les discussions

Branchement vga

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai deux prise vga derrière ma tour, l'une est toute en bas pour un branchement horizontale et l'autre est au dessus des port usb...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
TankilyoraDbug

Logiciels pour transformer un film avi en mp4

 Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel pour transformer un film au format AVI en format MP4. J'ai chercher sur internet , essayer des logiciels mais au...

20 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
cali910

Peut on convertir un fichier flv en mp3

Bonjour, comme ma question l'indique, est ce possible ? par avance, merci de votre réponse et à bientôt, KG Configuration: Windows XP / Inter...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
Rivaldisport

Convertir gros fichier ifo en mpg

Bonjour, J'ai un gros fichier IFO (450 MO) et je voudrais le convertir en mpg ou avi. Je suis aller sur media convert mais mon fichier est trop g...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
M4X 0000FF

Probleme de conversion mp4 .

Coucou, Voila lautre jour avec lei copine on a fait des video délire avec mon téléphone ( Samsung Player One ) jaimrai mettre lei video sur youtube m...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
semrom

Conversion de fichier

Bonjour, je voudrai savoir si il est possible de convertir un fichier VOB en fichier TS et avec qu'elle logiciel ? merci

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
GibbsCoffee

Movie converter

Salut, j'ai un problème quand je veux convertir mes vidéos pour les mettre dans l'iRiver... "error : (0xEF) Conversion failed because codec doesn't e...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
Korat

Branchement multiple

Bonjour, comment puis-je brancher Canal plus + 1 graveur DVD numérique + 1 (graveur DVD magnetoscope) analogique sur une télé TNT. J'ai l'impression...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Hdmi ou la branché ?

Bonjour, Nous avaons une télé HD et je voudrait y mettre l'HDMI j'ai le cordon , je branche derriere la télé le bout le cordon mais ou bracher l'aut...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
jo3820

Conversion video

Bonjour, svp quels sont les formats videos acceptables par le ipod video sansa 4gb? merci

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
semrom

Meilleur format fichier video/film

 Résolu

Bonjour, J'ai un film en format FLV. et je veux le convertir. J'aimerais savoir quel type de fichier à le meilleur format de fichier video en qualit...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
semrom

Webcam usb sur router

 Résolu

Bonjour, J'utulise une webcam par usb male et j'aimerai la brancher sur mon router en rj45 ! es ce que c est possible , deja il me faudrait un adap...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
benJ

Conversion vidéo itunes

Bonjour, J'essaye depuis un moment déjà de convertir un film, le seigneur des anneaux 2, de façon a pouvoir le mettre sur mon ipod touc...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
Elias

Help hdmi !!!

Bonjour à tous, J'ai acheté un écran plat avec HDMI pour pouvoir le connecter à mon PC et rencontre quelques désagréments lors de cette connexion....

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
Bullrot972

Freebox hd et mkv 720p

Bonjour, J'ai une freebox HD v5 et je viens de decouvrir qu'il y avait un logiciel nomé freeplayer , seulement j'aimerai savoir si c'est possible...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
jpey

Problème lecture du format hd full 1080p

Bonjour, Bonjour, Comme indiqué dans un message précédent, je n'ai toujours pas trouvé de solution pour lire correctement sur mon PC les...

17 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
Bernorenard

Convertir film divx en mp4

 Résolu

Bonjour, jai téléchargé un film sur le site warner et j'aimerais le metre en format compatible avec IPHONe, ipod touch, cela ne marche pas avec ipho...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
matyblue

Comment changer un fichier .avi en mpeg ?

Bonsoir, je souhaite insérer mes vidéos sur pps, et normalement le pps est censé lire les avi sauf que j'ai le son mais pas l'image. J'ai lu sur le fo...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
amalthee

Comment enregistrer une video directement avi

Bonjours Suite a l'achat d'un logiciel " Fx home vision lab studio " qui ne prend qu'en charge les video de format " avi " , Un logiciel pour ma web c...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
semrom

Péritel gigogne et fiche rca x3 femelle

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.6 Voila ma question avec l'adaptateur suivant: https://www.amazon.fr/Adaptateur-P%C3%A9...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
Wirko

Hdmi probléme de son

 Résolu

Bonjour, J'ai un notbook asus et il fonctionne avec XP. Je vous explique mon probléme c'est qu'il y a la vidéo qui est super mais le son sort a l'or...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
le ne sais pas

Mencoder mpeg-4 video (fmp4)

 Résolu

Bonjour, je cherche à télécharger un codec [MEncoder MPEG-4 Video (FMP4)], mais je ne sais pas où je peux le télécharger. Quelqu'un peut m'aider ?...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
Kheter

Convertisseur vga vers vidéo

 Résolu

Bonjour, Je possède un mac de bureau, G4 power Pc. En voici la photo : http://img440.imageshack.us/img440/6382/img3689eo2...

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
mpuissance4

Hdmi et transmeteur video peritel

Bonjour, voila j'ai actuellement un transmeteur video avec prise peritel que je branche sur mon decodeur canalplus pour recevoir les programmes dans ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
Xav974

16:9 avec bandes noire et déformation

Bonjour, Mon vieil écran de PC 19" super mega génial 4/3 m'a méchament laché. Vu le choix très limité de formats en magasin, je me suis résolue à ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
Mwapakompri

Logiciel de retouche pour video avi

Bonjour, je voudrai mettre un rond sur une vidéo si vous avez un logiciel efficace GRATUIT ! envoyer le moi jen ai trop besoin !! Configura...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
P83eace

Dvd en .avi

Bonjour, J'ai problème, j'ai des dvd que ej voudrais stocker sur mon disque dur externe mais ils sont avec des formats .vob, .IFO. Doc je voudr...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
déstrucdudu

Problème de lecture fichier avi sur wmp10

 Résolu

Bonjour a toute et a tous. Lorsque je veux lire des fichiers: xvid.avi ...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
jacques95

Mkvmerge : image mais pas de son sur freebox

Bonsoir, Lorsque je "muxe" un mkv avec mkvmerge le fichier ne marche plus sur la Freebox. Lorsque j'ajoute des sous-titres ou une bande son en a...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
Badoo06

Impossible de lire ma vidéo.avi

Bonjour, je veux faire un montage entre un diaporama musical et une vidéo sur powerpoint. Le seul hic évidemment c'est que Power Point n'accepte pas l...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
amalthee

Besoin d'aide pour branchement vga +hdmi+ dvi

 Résolu

Bonjour, je voudrais avoir l'écran de mon ordinateur sur ma TV LCD mais le problème je ne dispose pas de prise VGA ni DVI mais seulement HDMI sur ma T...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
tomlgn

Film format avi

Bonjour, La question a peut être déjà été posé, mais bon... Comment fait on pour changer une extension *.avi pour qu'un film soit lisible par un lecte...

11 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
persiacup123

Conversion video

Bon Matin, Donc voici ma question : J'ai une caméra vidéo sony handy cam qui a comme support le mini dvd, pour l'instant j'utiliser handbrake comme...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
25pinjo15

Cable hdmi????

 Résolu

Bonjour, j'ai un ecran lcd et le vendeur m'a offert un cable hdmi, à quoi peut il me servir??? je suis pas bien calée, merci de me donner un co...

11 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
auré

Problème fichier mkv compressé

Bonjour, j'ai téléchargé des fichiers MKV compressés, en voulant les décompresser avec winrar, j'ai reçu un message "erreur. Type d'archive inconn...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment lire les mkv

Bonjour a tous le monde j'ai fait l'eaquisition d'un dd wedigital 1er. Par contre il ne lit pas les .mkv Est ce irrémédiable ? j'ai regardé plusi...

14 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
cddu33

Convertisseur vidéo avec limit filesize

Bonjour, est ce que vous connaitriez un convertisseur vidéo ou on donne la taille en mo maximum qu'on veut et le convertisseur adapte la vidéo pour ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
math 2000

Avec quel logiciel lire un fichier avi

bonjour merci de renseigner sur le logiciel a utiliser pour lire un fichier avi. j'ai un amd de 850mghtz sous xp

10 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
DG

Convertir des fichiers dvr-ms à mkv

Bonjour, Après deux jours à essayer, j'ai décidé de demander un peu d'aide! J'ai récemment acheté une carte TV tuner (pour enregistrer des émis...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
Looler

Vlc : fichier .avi cassés

Bonjour, Depuis toujours je regardes mes vidéos sur Vlc sauf que depuis un petit moment les fichiers .avi ne peuvent pas être lus ! Quand je clique s...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
sanrom1

Convertir fichier flv media player

 Résolu

Bonjour, j' ai reçu un mail d' un ami avec une pièce jointe .flv avec quel programme puis je le convertir pour le lire avec window media player par ...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
grisette

Problème avec un fichier avi

Bonjour, J'ai un problème avec un fichier AVI personnel (enregistré avec un camescope DVD puis transféré sur mon ordi grâce à Xilisoft... et que j...

10 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
Tityoshi

Avi en gif

 Résolu

Bonjour, y'a quoi comme programme qui me permet de convertir un avi en gif ? gratuit pour W7! Merci. Configuration: Windows 7 / Safari 532.5

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
Jonathan_117

Quel logiciel convertit flv en avi ?

Bonjour à tous, j'aimerais convertir un format FLV en format AVI mais je ne sais pas quel freeware le fait ! (j'ai Free Video Converter mais il est pa...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
gouby

Probleme: fichier mts en avi ou autre format

Bonsoir à tous! Je vien de fair l'acquisition d'un JVC full HAD GZHM200B et il fait les fichier vidéo en format MTS, or.. je n'arrive pas à exploit...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
kate59588

Meilleur format pour youtube

Bonjour, J'utilise Nero Vision pour mes montages et quand je poste mes vidéos sur Youtube, la qualité baisse vachement. Sous quel format dois-j...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
mpuissance4

Convertir tous les chapitres d'un dvd pour un

 Résolu

Bonjour, J'ai (enfin) trouvé un logiciel qui me permet de convertir des DVD au format MP4 (Haandbrake). Seulement, je n'arrive pas à convertir le DV...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
Fye D. Flowright

Problème de format pour une vidéo flv

Bonjour, Pour un site web, j'ai mis en page d'accueil une petite animation vidéo (MP4) que j'ai converti en FLV (via Squeeze) et installé dans mon...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
Ericka

A l'aide soucis hdmi

Bonjour, je n'arrive plus a regarder les films de mon pc portable sur mon lcd la tv me marque aucun signal que dois-je faire si réglage pc merci. ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
eg33

Problème lecture usb sur tv

Bonjour, Je possède une tv Phillips et je souhaite regarder un film en branchant ma clé usb deçu. Jusque la tout va bien. Je selectionne mon film ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
azukaar
Résultats 9351 - 9400 sur un total de 19 569