Posez votre question Signaler

Divx player [Résolu]

laureen013 5Messages postés 8 décembre 2010Date d'inscription 8 décembre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 15 févr. 2011 à 17:29
Bonjour,
je suis nouvelle et légèrement novice : je n'arrive pas à installer le lecteur Divx player sur mon pc , un message s'affiche et me dit : vous devez être connecté à internet pour continuer , or je suis connecté . pouvez vous m'aider svp ??????
Lire la suite 

Divx player »

11 réponses
Réponse
+1
moins plus
Bon, je vais te mettre en lien des version du DivX Installer avec laquelle tu pourrais essayer.
Attention je ne suis pas sur qu'elles soient bien en français :
- DivXInstaller V.8.1.2 : http://dl.free.fr/vNVJxYKDP
Plus vieille, j'ai aussi celle-là à te proposer :
- DivXInstaller 7 v.10.3.4.17 : http://dl.free.fr/dOV7TUEQW
Aucune idée si cela peut suffire ou non.

De même, je e sais pas si le fiat d'être en WiFi a une réelle incidence ou non...

Vive Bobo ! Militant du retour de Bobo sur le site !!! 
~ Petit poisson deviendra grand ~
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Peut-être clic-droit --> Exécuter en tant qu'administrateur.

Mais pourquoi veux-tu installer le DivXPlayer, VLC, WMP, ou MPC-HC voir d'autres lecteurs ne sont pas suffisant ?
Je sais je me mêle de ce qui ne me regarde par, mais c'est juste pour te dire, sauf si le veux vraiment, que ce lecteur ne t'apportera rien que ne sachent faire d'autres lecteurs.

Cordialement
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je veux télécharger divx player car on me le demande pour pouvoir lire un fichier dvix que j'ai télécharger en achetant un DVD sur warnerathome.com
Enfin bref , le clic droit ne marche pas non plus , je ne comprend pas parce que je suis connecté a internet mais il me dit que non , j'ai essayé d'éteindre l'ordi , redémarrer internet .... sa marche pas ! help !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C'est peut-être ton pare-feu qui bloque la connexion. Essaie de l'autoriser dans les exceptions.
J'ai trouvé cela à partir de l'aide sur le site de warnetathome : http://www.warnervideolive.com/...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci de ton aide mais cela marche tjr pas c'est vraiment étonnant !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je ne comprends pas :(
Je suis pas assez compétent pour t'aider plus mais j'ai demandé à une personne de jeter un oeil à ton problème si elle a le temps.

Il faut que le logiciel se connecte au site de DivX,Inc. pour pouvoir s'installer sur ton ordinateur, et c'est ce lien qui ne se fait pas.
Mais je vais essayer plus tard dans la soirée de chercher pourquoi cela ne fonctionne pas... car à part le part feu qui fait blocage je ne vois pas trop ce qui pourrait gêner.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci pour ton aide tout de même , serais ce possible que se soit dû au fait que je sois connectée en Wifi ??
j'arrive à télécharger d'autres logiciel mais pas celui là ....bizarre !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci a toi !! c'est parfait sa a marché !! je te remercie , bonne continuation .
ziggourat- 8 déc. 2010 à 23:57
C'est avec plaisir, je te souhaite un bon film ;-)

Tchao
litigiste - 15 févr. 2011 à 08:10
j'ai le même problème. Comment a t-il été résolu ? Merci de votre réponse.
ziggourat- 15 févr. 2011 à 17:29
Bonjour litigiste,

Je t'invite à soit ouvrir ta propre discussion, soit à télécharger une ancienne version de DivXInstaller ( voir ce message) qui n'a pas besoin de se connecté au site officiel pour installer la version de ce logiciel.

Cordialement
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « divx player » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?