rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Envoyer les fichiers avi par gmail

JMso68, le vendredi 20 avril 2007 à 11:39:51
bonjour a tous j'utilises gmail mais je n'arrive pas a envoyer des films . En effet un message erreur 008 apparrait cela serait du a l'impossibilité d'envoyer des fichiers avi.Comment faire pour transformer ces fichiers afin qu'ils soient compatibles avec g mail.Merci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à JMso68  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ZASAM, le vendredi 20 avril 2007 à 11:47:52
Essaye de compacter ce fichier par Zip par exemple, mais j'espère que la taille n'est pas trop lourde pour gmail
Répondre à ZASAM

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 nasrito, le samedi 10 mai 2008 à 01:23:28
envoyer des films
par gmail
Répondre à nasrito
Comment Transformer Fichier AVI en DVD (Résolu)Salut, alors la j'ai plusieurs film en fichier AVI et j'aimerai le"convertir" en fichier DVD. J'ai essayer de trouver un bon logiciel mais j'y arrive pas. Merci d'avance! www.commentcamarche.net/forum/affich-1463390-comment-transformer-fichier-avi-en-dvd
Fichiers avi en audio et vidéo TS (Résolu)je veux transformer un fichier avi pour le lire sur mon dvd de salon. j'ai essayé avec ulead video 6 même problème que ci dessous ! j'utilise TMPGEnc plus 2.5 qui me cree un fichier Wav et un fichier MPEG.ensuite j'utilise TMPGenc DVD... www.commentcamarche.net/forum/affich-739903-fichiers-avi-en-audio-et-video-ts
Impossible de lire les fichiers .avi (Résolu)Bonsoir, Je n'arrive pas à lire mes fichiers .avi. J'ai téléchargé différents codecs mais c'est toujours pareil. Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait super sympa. en vous remerciant par avance. Bonne soirée www.commentcamarche.net/forum/affich-923201-impossible-de-lire-les-fichiers-avi
Extraire la bande son d'un AVI ou d'un DVDPour extraire une bande son d'un DVD, il existe des solutions payantes, la principale étant DVD Audio Extractor, l'astuce a été vue ici. Mais il existe une solution gratuite qui permet aussi d'extraire la bande son d'un fichier AVI ou d'un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7459-extraire-la-bande-son-d-un-avi-ou-d-un-dvd
Ouvrir des fichiers .avi.001 (Résolu)bonjour je viens de télécharger un film découpé en plusieurs fichiers .avi.001 , .avi.002 etc... lorsque je veux ouvrir ces fichiers aucun lecteur multimédia ne les prend et même si je supprime le chiffre apres l'extension.avi ça ne marche pas ..... www.commentcamarche.net/forum/affich-2987765-ouvrir-des-fichiers-avi-001
Pb de lecture fichiers avi (Résolu)bonjours a tous malgré la dernière version de window média (série 10) avec codecs apparemment à jour, je n'arrive pas à lire les fichiers .avi. je précise que l'option est sélectionnée sur les différents formats possibles de lecture.... www.commentcamarche.net/forum/affich-1635824-pb-de-lecture-fichiers-avi
Impossible de suprimer un fichier .avi (Résolu)bonjour, je n'arrive pas à suprime un fichier avi il me repond que cette resource est utilisée par une autre personne ou un autre programme je remerçie à l'avance la bonne âme qui m'aidera. www.commentcamarche.net/forum/affich-1810454-impossible-de-suprimer-un-fichier-avi
Télécharger AVI TrimmerQuand vous procéder à des montages vidéos à partir de fichiers AVI, vous voudriez qu'il n'y ait aucune perte en qualité. SolveigMM AVI Trimmer est un éditeur vidéo pour un résultat rapide et sans perte en qualité. C'est une application de petite... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056451-avi-trimmer
Toutes les réponses pour « envoyer les fichiers avi par gmail »