|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
le prix d'une clé usb de grande capacité est équivalent de celui d'un disque externe qui lui de toute façon aura lui une capacité au moins 10 fois plus grande si l'encombrement ne te gêne pas
a+ |
sur le net tu peut trouver des clé USB de 2 a 8go pas tres cher... vers 30€, mais apres ca depend de se que tu veut en faire... pour ton cas un DD externe serai pas mal =) un de 250 ou 500 go mais la tu monte en prix =) 80/100€ |
salut
va faire un tour là-dessus ! http://www.pixmania.com/fr/fr/792/xx/xx/101/9/criteresn.html entre rire et pleurer; moi je préfère pleurer de rire ! |
je croyais qu il en existait des 32gigas!! un disque dur externe cela s achete d ossasion ou c est pas terrible? |
Va voir le site de Darty, ça te donnera des idées de ce qui existe et de ce que ça coûte. |
| 01/11 01h00 | Installation de programmes - Windows Installer CleanUp | Windows |
| 07/03 18h51 | Ajouter un raccourci dans le menu contextuel du poste de travail | Windows |
| 23/06 14h51 | [Pratique] Framakey - Applications portables sur clé USB | Logiciels |
| 28/04 18h26 | [Driver] Clés USB sous Windows 98 | USB |
| 25/03 23h56 | Environnements graphiques 2D | Bureaux |
| 11/04 15h51 | Plus de clef USB !!! | 5 |
| 29/02 18h58 | Mon PC ne reconnait plus ma clé USB? | 6 |
| 18/02 02h29 | Plus de clés USB en sortie d'ordinateur | 15 |
| 07/11 18h52 | Xp ne veut plus ma clé usb1 ... | 11 |
| 26/08 12h40 | Ubuntu ne reconnait plus ma clé usb | 4 |
![]() | TMPGEnc - TMPGEnc est un encodeur, c'est-à-dire qu'il convertit un fichier vidéo, en général de type AVI en fichier de type MPEG ... | Catégorie: Copie/Extraction Licence: Open Source |
![]() | Dactylo - Dactylo, comme vous l'aurez imaginé, est un programme d'apprentissage pour la saisie sur un clavier d'ordinateur ou d'une... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Macam - Macam est un pilote pour webcam USB sur MacOSX. Il permet à plusieurs types de webcam USB de fonctionner sur MacOSX en tant... | Catégorie: Vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mpman MP-CL2 256 Mo | Catégorie: Lecteur MP3 | |
![]() | Genius Luxmate Scroll | Catégorie: Clavier | |
![]() | Microsoft Wireless Optical Desktop | Catégorie: Clavier | 40.00 € Grosbill.com |
![]() | Sony Micro Vault Click | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 13.00 € Darty |