rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

LA PLUS GROSSE CL2 USB

TITOUNYNOU, le vendredi 22 février 2008 à 11:00:31
Bonjour,je n y connais pas grand chose en informatique mais je voudrais m acheter une clé usb. Pourriez vous me renseignez sur la clé usb la plus grosse que je pourrais trouver ou la trouver et a quel prix? je voudrais m en servir pour mettre des films dessus et les regarder sur une play 3. maintenant je parle de clé mais peut etre qu un disque dur externe serait mieux??
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à TITOUNYNOU  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
lutin14530, le vendredi 22 février 2008 à 11:04:06
le prix d'une clé usb de grande capacité est équivalent de celui d'un disque externe qui lui de toute façon aura lui une capacité au moins 10 fois plus grande si l'encombrement ne te gêne pas
a+
Répondre à lutin14530

2

kickers37000, le vendredi 22 février 2008 à 11:04:13
sur le net tu peut trouver des clé USB de 2 a 8go pas tres cher... vers 30€, mais apres ca depend de se que tu veut en faire... pour ton cas un DD externe serai pas mal =) un de 250 ou 500 go mais la tu monte en prix =) 80/100€
Répondre à kickers37000

3

jeager, le vendredi 22 février 2008 à 11:05:32
salut
va faire un tour là-dessus !

http://www.pixmania.com/fr/fr/792/xx/xx/101/9/criteresn.html­ entre rire et pleurer; moi je préfère pleurer de rire !
Répondre à jeager

4

TITOUNYNOU, le vendredi 22 février 2008 à 11:14:22
je croyais qu il en existait des 32gigas!! un disque dur externe cela s achete d ossasion ou c est pas terrible?
Répondre à TITOUNYNOU

5

Licorne rose, le vendredi 22 février 2008 à 14:26:47
Va voir le site de Darty, ça te donnera des idées de ce qui existe et de ce que ça coûte.
Répondre à Licorne rose
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger TMPGEnc 2.521TMPGEnc - TMPGEnc est un encodeur, c'est-à-dire qu'il convertit un fichier vidéo, en général de type AVI en fichier de type MPEG ...Catégorie: Copie/Extraction
Licence: Open Source
Télécharger Dactylo 6.0Dactylo - Dactylo, comme vous l'aurez imaginé, est un programme d'apprentissage pour la saisie sur un clavier d'ordinateur ou d'une...Catégorie: Bureautique
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Macam  0.9.2Macam - Macam est un pilote pour webcam USB sur MacOSX. Il permet à plusieurs types de webcam USB de fonctionner sur MacOSX en tant...Catégorie: Vidéo
Télécharger HP USB Disk Storage Format Tool 2.0.6HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet...Catégorie: Formatage/Partitionnement
Plus de logiciels gratuits sur « LA PLUS GROSSE CL2 USB »