Les discussions

Decalage son home cinema et tv

bonsoir tout d'abord merci de m'accueillir sur ce forum. je viens d'acquerir un home cinema 5.1 LG que j'ai branché sur mon tv philips via une prise...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
STARGATE43

Handbrake mais bloqué par apple

 Résolu

Bonjour, j'ai essayé d'installer Handbrake mais Apple a bloqué l'accès que faire ? développeur non indentifié. Une autre possibilité gratuite ou à...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Atonash

Mon ordinateur ne lit plus les vidéos .avi

Bonjour, J'ai un petit problème depuis que j'ai reformater mon ordinateur ! Mon Ordinateur ne lit plus les fichiers .avi , avant que je reformate mon ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Skazio

Clé usb rec non reconnu

Bonjour, Suite à l'achat d'un téléviseur Sharp (LC-39LE652E) je souhaite enregistrer des programmes sur clé usb avec la fonction proposée par la t...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
lolomtp34

Fichier type flv

j'arrive pas a ouvrir des video you tube en format flv avec les lecteur multimedia meme avec flv et flv media player j'ai essaye kmplayer,quick,windo...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
mpuissance4

Panne de tele

Bonjour, jai un souci avec mon branchement de la barre de son je le branche derrière mon ecran lcd et je nais pas de son qu il sort a la barre de ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ma télé ne lit pas mon film

 Résolu

Bonjour, alors voilà, j'ai un film "Midnight Horror 1986 de Lamberto Bava" qui a une très bonne qualité d'image et de son sur mon ordinateur mais ...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
maverick s

Format vidéo le mieux adapté ?

 Résolu

Bonjour à tous, je possède un caméscope numérique a enregistrement sur mini cassette et je voudrais savoir sous quel format je devrais conserver mes ...

12 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
auditek

Brancher sa wii sur un écran

Bonjour, aujourd'hui j'ai fait l'acquisition de cette écran :https://www.lesnumeriques.com/moniteur-ecran-lcd/aoc-e2752vq-p14445/test.html et j...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
STARGATE43

Afficher un signal vidéo sur un appareil android par microusb

Bonjour à toutes et à tous, J'ai beaucoup cherché sur internet et ne n'ai pas trouvé de réponse à mon problème que voici : J'aimerais brancher ma ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
wherlicq

Problème de montage depuis un caméscope samsung

Bonjour, Je possède depuis quelques années un caméscope samsung (vp-mx10). Je peux très bien lire les vidéos sur mon ordinateur, mais pas moyen de l...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
glandu

Lire photos ipod touch sur tv

 Résolu

Bonjour, je voudrais visionner les photos de mon Ipod touch sur ma TV JVC neuve par le la prise USB lorsque je branche l'IPOD , la TV ne le re...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Disai

Problème de copie fichier .mkv

Bonjour, J'ai téléchargé des vidéos au format .mkv sur mon MacBook Pro. J'ai voulu les transférer sur mon disque dur externe (Mac et PC) et le disq...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

2 em television

bonjours ,par ce temps de chien ,je viens a vous ,pour un conseil , je voudrais brancher mon deuxieme televiseur ,peut-on acheter un modem ou aut...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Jimpix

Connecter des enceintes à une tv écran plat

Bonjour et bonne année 2014, J'aurai besoin de votre aide pour m'aider à transformer ma télé en réelle station home cinéma. J'ai un écran plat mod...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Jimpix

Extraire les sous-titres de format mp4 et avi

Bonsoir et bonne année à tous. Ma question est comme l'indique le titre : Comment extraire les sous-titres de formats vidéos mp4 et avi ? Merc...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Merron54

Convertisseur mkv

Bonjour, Pour les modos, j'espère que je suis sur la bonne rubrique, Sinon, ma question c'est : Je voudrais convertir une vidéo Mkv (Multi-langu...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Paolo M.

Dvd-rw et dvd+rw

Bonjour J'ai utilisé déjà des DVD+RW et ils fonctionnaient autant sur un lecteur pour la télé que sur l'ordinateur. Récemment j'ai acheté des DVD...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
mambo44

Brancher un ecran externe sur pc portable

 Résolu

Bonjour, je voudrais brancher un écran externe sur mon Pc portable comme l'indique le titre, mais le problème ses que je ne ses pas du tout comment fa...

10 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
poupougne13

Fichier avi non ouvrable

 Résolu

Bonjour, après avoir fait un rendu de 17h30 pour une animation de 3s dont 300i/s j'essaye de lancer le fichier AVI mais cela ne marchait pas, me disa...

10 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
Alex83270

Hdmi petit ecran

 Résolu

Bonjour, $ Mon PC et relié a un HDMI sur la TV . Quand je mais un jeux en grand sur le PC et je veux le glisser sur la télévision rien se passe . Po...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Branchement home cinema

bonjour, je voudrais de l aide pour effectuer mon branchement de mon home cinema avec mon cube canal sat,car après de nombreux essais,rien ne marche ....

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
STARGATE43

Video non prise en charge par port usb sur tv

Bonjour, Je viens d'acheter un téléviseur Proline L3930FHD avec port USB multimedia. D'après le descriptif, seul le format mp4 est pris en charge po...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
glandu

Nouvelle télé -pas tout compris

Bonjour, j'ai acheté hier une télé SABA lecteur DVD intégré (ça ,ça marche )et il y a aussi l'enregistrement possible sur prise clé usb ,j'ai instal...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Télé grandin - modèle l19v99s

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63 Voila j'ai une télé Grandin modèle L19V99S et j'utilise cette télé pour jouer a la...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Miixoow

Impossible de brancher décodeur numéricable avec lecteur dvd enr

 Résolu

Bonjour,voilà j'ai acheté lecteur DVD enregistreur LG avec une prise HDMI, et j'ai un décodeur numéricable avec 1 prise HDMI que je veux branché sur l...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Xodo

Convertion format video_ts vers avi ou mpeg

 Résolu

bonjour, j'ai enregistré mes cassettes vhs sur dvd avec mon enregistreur de salon,le format obtenu est vidéo_ts et n'est pas reconnu par movie maker,j...

12 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Lire un bluray sur pc

Bonjour, Je cherche un software gratuit qui me permettrait de visionner un BluRay sur PC. Merci beaucoup, Julien

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Donounac

Sony vegas pro 12

Bonjour, alors voila sur Sony Vegas pro 12 lorsque j'essaye d'y mettre une vidéo (format avi) ce message la apparait : aucun fichier déposé dans Vega...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
dieg

4k

Bonjour, j'aurais souhaité savoir où peut on trouver des vidéos téléchargeable en 4k NATIF. merci de vos réponse, car moi je n'est trouvé aucun sit...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Souci pour conversion mkv en avi ou mp4

Bonjour, Je me permets de vous écrire, car j'ai téléchargé MEDIACODER, donc j'essaye de convertir un mkv en avi, j'essaye, je vois qu'il y a con...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
ziggourat

Branchement modem sur videos projecteur

Bonjour a tous, Je viens d acheter un modem thr9700 avec une sortie hdmi et un vodeos projecteur acer x112 avec une entree vga. J aimerai les connect...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
glandu

Lecteur enregistreur dvd canalsat tv

Bonjour, je suis nouveau sur se cite, j'ai acheter un lecteur enregistreur avec disque dur LG, et je n'arrive pas a brancher le lecteur a canals...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
davidgeo

Set karaoke silvercrest sks 15 b1

 Résolu

Bonjour, le karaoké silvercrest sks 15 b1 peut on le brancher sur ampli de chaine hifi avec les prises rca

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
helene1959

Hdmi pc portable acer / tv

Coucou ^^ Alors voila, quand je branche mon pc portable a la télévision à l'aide du câble HDMI, mon PC réagit comme d'habitude, l'écran s'éteint pu...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Kuhsina8

Brancher ps3 sur pc portable

Bonjour, J'aimerai savoir si c possible de brancher ma ps3 sur mon ASUS A73S je suis sous Windows 8.1 et j'ai un branchement HDMI ? Configur...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Kushina8

Prise hdmi

Bonjour, j'ai une prise qui se branche sur la sortie de ma carte graphique et qui sort en HDMI donc j'ai branché un cable de ...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
stanly971

Enregistrement d'une k7 vhs d'un magnétoscope vers peekbox 300

Bonjour, J'ai des vieilles K7 vidéo que je souhaiterai copier sur ma peekbox ( d'après le mode d'emploi c'est faisable). Le problème c'est que je ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
glandu

Graver un disque pour home cinéma à partir d'un fichier wmv

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant en vidéo et j'aimerais avoir une piste de travail. Au départ j'ai un fichier vidéo au format wmv dont la taille est de 33...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
ziggourat

Pas de tv sur mon home cinéma

 Résolu

J ai acheté un home cinéma sony bdv e3100 et j ai une tv samsung LCD série 5 j'ai mis câble HDMI ET OPTIQUE de la tv au lecteur blu-ray ,je reçoit la...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
STARGATE43

Hdmi signal entrant et sortant

Bonjour, je veux brancher un camescope sur mon ordinateur en HDMI pour faire de la video en direct. Ce qui est filmé passe par un logiciel sur mon ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Romain.34.

Branchement dvd sortie hdmi sur tv sans hdmi

Bonjour, On m'a offert un lecteur DVD pour Noël mais je peut pas le brancher sur ma tv qui ne possède pas d'entrée HDMI (seulement 2 entrées perit...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
STARGATE43

Convertir film 3d side by side en normale

 Résolu

Bonjour, je possède une vidéo 3D en side by side et le problème est que lorsque je la visionne sur mon ordinateur, le film est en double exemplair...

16 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Qualité vidéo quazi nul sur mon videoprojecteur par hdmi

Bonjour, J'ai un videoprojecteur et par port usb la qualité de l'image est nikel mais lorsque je le connecte a mon pc ou a ma tablette la qualité ...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
windows7.

Pas de son depuis freebox sur pioneer mcs-838

Bonjour, j'ai une télé LG modèle: LG 32LD550, une Freebox Révolution et un Home Cinéma Pioneer MCS-838. J'ai branché la Freebox en HDMI sur une de...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
ludobzh35

Quel convertisseur hdmi to ???? choisir pour garder en qualité?

Bonjour, Je viens d'acheter un vidéo projecteur afin de visionner en grand format mon écran d'ordinateur. Seulement, mon PC portable ne possède ...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
glandu

Mise en place d'un karaoké

Bonjour, en essayant d'installer un karaoké, je ne suis pas arrivé à le faire. J'ai placé un DVD dans le lecteur DVD pour lancer une musique, ce qui c...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
LordHorus

Philips 32pfl7603h/10 format vidéo non supporté

Bonjour, Après avoir lancer une installation automatique des chaînes (28/12/2012), les chaînes en HD ne sont plus affichées. L'écran reste noir e...

10 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Support Philips

Conseil caméra hdmi/bnc/sdi

Bonjour, J'aurai aimé avoir l'avis de connaisseurs sur un projet d'équipement pour faire de l'acquisition live dans le but de faire une retransm...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Urican

Problème visualisation dvd 3d

un vidéo projecteur acer P1101 est-il compatible avec un lecteur vidéo blueray 3d pioneer(BDP140)? Si oui comment les brancher?

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
marichu6419
Résultats 3901 - 3950 sur un total de 19 569