Rechercher : dans
Par :

Format d'image / Divx

Dernière réponse le 25 mar 2005 à 09:33:47 Kiki, le 23 mar 2005 à 10:59:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Certains films en Divx ont une image déformée. Existe-t-il
un logiciel de lecture qui permet de modifier la largeur ou la hauteur de l'image pour compenser la déformation ?
J'utilise WindowsMediaPlayer ou DivxPlayer sur PC, je n'ai
pas trouvé cette fonction... (j'ai peut-être mal cherché...).

J'ai redimensionné quelques films avec le filtre "Resize" de
Virtuladub, l'image a à peu près le bon format mais la qualité
globale du film est moins bonne...

Quelqu'un peut-il me renseigner ?

Merci

Meilleures réponses pour « Format d'image / Divx » dans :
[Outlook Express] Créer papier à lettre / Insérer image de fond VoirLe papier à lettre est une fonctionnalité de Outlook Express permettant d'égayer les courriers électroniques envoyés en insérant des illustrations (images, texte, etc.) en image de fond. Créer son papier à lettre sous Outlook Express Dans la fenêtre...
Télécharger Free Word/Doc Txt to Image Jpg/Jpeg Bmp Tiff Png VoirD'habitude, ce sont les images que l'on insère dans les documents Word, Excel ou PowerPoint. Cette fois ci, c'est un peu l'inverse, parce qu'on va convertir ces documents au format image. All to Image Jpg/Jpeg Bmp Tiff Png Converter est un outil...
Télécharger Mobile AMR Converter VoirLe format AMR est largement utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des sonneries ou pour créer des MMS (SMS avec son, image et texte). Le convertisseur AMR pour téléphone mobile utilise le convertisseur AMR de Sony Ericsson pour...
Le format DivX (DivX, Xvid, 3ivX, VP3) VoirLe format DivX Le format DivX est un format de compression/décompression vidéo permettant d'obtenir des vidéos compressées très peu volumineuses avec une perte de qualité très raisonnable. Ainsi le format DivX permet de stocker un film complet sur...
Le format BMP VoirLe format BMP Le format BMP est un des formats les plus simples développé conjointement par Microsoft et IBM, ce qui explique qu'il soit particulièrement répandu sur les plates formes Windows et OS/2. Un fichier BMP est un fichier bitmap, c'est-à...

1

nico8679, le 23 mar 2005 à 13:14:26

Salut, pour redimensionner je ne connais qu'un seul logiciel, c'est BS Player, mais c'est pas sur que tu puisse atteindre les dimensions qui te conviennent. Bon courage

Répondre à nico8679

2

ste031281, le 23 mar 2005 à 13:17:23

Media player Classic est parfait pour ce que tu veux faire, et en plus il est GNU GPL.

Allié à VideoLAN, tu peux tout lire, ca permet de desinstaller tous les autres lecteurs ainsi que les codecs.

-------------------------------------------
Plus jamais de guerres ni de religions.

Répondre à ste031281

3

kiki, le 24 mar 2005 à 13:45:21

Merci à nico8679 et à ste031281, je vais essayer leurs solutions.

Pour information, j'ai "découvert" hier qu'en lisant simplement un film avec Virtualdub, on pouvait très facilement faire ce que je voulais : on place le curseur de la souris sur un bord de l'écran, on clique et on "tire" l'image comme on veut...

Par contre, quelqu'un sait-il comment enlever les barres d'outils
Virtualdub pour n'avoir que le film à l'écran ?

Merci

Répondre à kiki

4

ste031281, le 24 mar 2005 à 15:07:15

Avec Media player classic on peut aussi étirer l'image facillement.

> se mettre en plein écran
> et utiliser les raccourcis clavier numérique 2 4 6 8 pour adapter l'image

-------------------------------------------
Plus jamais de guerres ni de religions.

Répondre à ste031281

5

kiki, le 25 mar 2005 à 09:33:47

Bonjour,

J'ai chargé Media Player Classic, c'est parfait pour ce que je voulais faire.
Je vais également essayer BS Player ce week-end.

Merci

Cordialement

Répondre à kiki
Collection CommentÇaMarche.net