Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

MOV et AVI en MPEG

nicollivier, le vendredi 16 décembre 2005 à 19:32:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Pour le MOV=> MPEG
Je sais c'est dans les archives, et l'on dit d'utiliser Nero Express, mais je n'y arrive pas!!!
Alors est-ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait?!?

Pour le AVI=>MPEG
Quel logiciel est le plus performant?!
J'utilise TMpgenc, mais le résultat est complètement nul, je pense que je dois changer des choses dans les paramètres.

D'avance Merci

1

garagiste, le vendredi 16 décembre 2005 à 21:04:40

Salut,
pour le mov, j'ai pu le convertir avec winmpg video convert. il y a beaucoup de discussions là dessus.
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=winmpg+video+convert&btnG=Recherche+Google&meta=lr%3Dlang_fr

pour convertir en mpg, mainconcept mpeg encoder est très complet avec beaucoup de réglages possibles, mais un peu cher.
http://www.mainconcept.com/mpeg_encoder.shtml

Répondre à garagiste

2

nicollivier, le samedi 17 décembre 2005 à 16:19:42

Merci pour tes infos

Alors j'ai essayé Winmpg, il ne fonctionne pas du tout il se bloque tout le temps, assez galère!!
J'ai essayé Winavi, et je le trouve super, extrêment simple d'utilisation, et rapide.
Par contre je ne sais pas si il fait MOV=>MPEG, je n'ai pas eu le temps de regarder encore.

Encore merci pour tes infos

Répondre à nicollivier

3

routier25, le dimanche 18 décembre 2005 à 09:21:00
Répondre à routier25

4

nicollivier, le dimanche 18 décembre 2005 à 12:58:31

Merci de ton info, mais ça ne me dit pas comment faire?!!!!
J'ai mieux regardé Winavi, et il peut faire les MOV=>MPEg, mais je ne comprends pas pourquoi le logiciel plante à chaque fois, alors je leur ai écris et j'attends une réponse...
A suivre

Merci

Répondre à nicollivier

5

jpdeclermont, le dimanche 18 décembre 2005 à 13:12:12
  • +1

Bonjour,

vois ces 2 là :

http://www.divxcentre.com/fr/telecharger_virtualdubmod.php
(d'ailleurs le site est très intéressant pour la vidéo ....)

http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/edition_­video/fiches/8694.html

-------------------------------
... WinErr 01B : Erreur illégale - Windows ne vous a pas autorisé à avoir cette erreur

Répondre à jpdeclermont

6

jpdeclermont, le dimanche 18 décembre 2005 à 13:16:21

Re-

pour le MOV-->MPG tu as Quicktime pro qui te permet de sauvegarder dans d'autres formats que MOV -------------------------------
... WinErr 01B : Erreur illégale - Windows ne vous a pas autorisé à avoir cette erreur

Répondre à jpdeclermont

7

nicollivier, le dimanche 18 décembre 2005 à 15:25:58

Merci pour toutes ces infos...

J'ai déjà VirtualDub, mais il ne veut pas de mes fichiers en .MOV, donc je vais essayer avec la version pro de Quick Time.

Encore Merci

Répondre à nicollivier
Convertir un fichier WAV, AVI, MPEG vers le format 3GP / 3GPP Pour convertir un fichier WAV, AVI, MPEG ou MP3 au format 3GP, il suffit d'utiliser l'un des logiciels suivants : Mobile 3GP Converter MediaCoder Super Format Factory On peut aussi utiliser un convertisseur en ligne tel que : Media... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2470-convertir-un-fichier-wav-avi-mpeg-vers-le-format-3gp-3gpp
Convertir les fichiers .mov en .avi Bonjour ! Je cherche un convertisseur simple mais performant et gratuit pouvant convertir les fichiers .mov en .avi , et un autre convertissant les .avi en .mpeg Existe-t-il un convertisseur de .mov en . mpeg directement ? Et où les télécharger ? Avec... www.commentcamarche.net/forum/affich-662165-convertir-les-fichiers-mov-en-avi
Comment convertir du .mov en mpeg ou wma Bonjour ,j'utilise un PC et je suis entrain de faire un montage avec le logiciel Windows Movie Maker ,seulement ce logiciel ne peut lire que du Mpeg ou du WMA. Mon problème et que l'une de mes video et en .MOV ( quicktime) et le logiciel ne vut pa... www.commentcamarche.net/forum/affich-2087538-comment-convertir-du-mov-en-mpeg-ou-wma
.mov en .mpegSalut tout le monde, Voilà, pour le boulot, je dois préparer des séquences vidéo de film existant. La plupart du temps, je trouve des séquences quicktime (.mov) mais je dois les transformer en .mpeg pour que le programme du boulot les lise...... www.commentcamarche.net/forum/affich-1233545-mov-en-mpeg
Convertir un fichier mov en avi ou mpegbonjour à tous j espère que je me trompe pas de topic , si oui vous me le direz. bon voila j ai une vidéo en format mov et j aimerais la convertir en format mpeg ou avi .connaissez vous un logiciel pouvant faire cela ou des scripts .merci d avance ps:... www.commentcamarche.net/forum/affich-1439132-convertir-un-fichier-mov-en-avi-ou-mpeg
Transformer un fichier .MOV en .AVI ou.MPEGBonjour, je voudrais savoir comment faire pour convertir un fichier .MOV en un autre type comme .AVI ou. MPEG afin de pouvoir insérer une séquence vidéo dans une diaporama réalisée avec Showbiz. Merci de m'aider www.commentcamarche.net/forum/affich-1365784-transformer-un-fichier-mov-en-avi-ou-mpeg
Télécharger Easy MPEG/AVI/DIVX/WMV/RM to DVDEasy MPEG/AVI/DIVX/WMV/RM to DVD est rapide et permet de créer des disques DVD à partir de fichiers MPEG,DAT,AVI,DIVX,XVID,WMV,ASF,ASX,RM,RMVB. Il prend aussi en charge les fichiers vidéos au format stream. Le programme permet de créer un DVD image... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056321-easy-mpeg-avi-divx-wmv-rm-to-dvd
Télécharger Riva FLV encoderRiva FLV encoder permet de transcoder vos fichiers vidéo au format advanced Flash Video (FLV). Riva FLV encoder supporte l'encodage des formats suivants : AVI, MPEG, Quicktime, WMV : AVI Cinepak Codec by Radius, Cinepak by Supermac Intel... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055237-riva-flv-encoder
Télécharger Free Video to MP3 ConverterCe logiciel permet d'extraire simplement la bande-son d'un fichier video au format Mp3 (uniquement). Le logiciel prend en charge les formats d'entrée suivants : flv, avi, mpeg, mpg, mpe, mp4, m4v, wmv, asf, mov, qt, 3gp2, 3gpp, 3gp, 3g2. L'extraction... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055211-free-video-to-mp3-converter