Lecture de vidéos par usb sur le Pioneer AVH-X5600BT

Résolu/Fermé
Etern Messages postés 5 Date d'inscription samedi 23 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2014 - 23 août 2014 à 18:26
 Utilisateur anonyme - 24 août 2014 à 20:10
Bonjour à tous,

J'ai acquis dernièrement un autoradio Pioneer AVH-X5600BT, j'aimerai pouvoir y lire des vidéos à partir d'une clé usb. J'ai essayé de convertir les vidéos avec de multiples convertisseurs, de suivre des tutos mais rien n'y fait ! Pouvez-vous m'aider?

Sachant qu'il ne lit pas les haute-definitions, qu'il est compatible DivX (extension .avi ou .divx), MPEG (MPEG1, MPEG2, MPEG4, MS-MPEG4).
Il a une résolution de 800 x 480.
Le taux d'échantillonnage du fichier DivX ne doit pas être supérieur à 30 fps.

Merci d'avance.

8 réponses

Re

Si tu en as déjà utilisé une multitude....
Format factory,freemake video converter.Xmedia recode

Regarde dans xmedia recode.
Il possède des profiles pionner dont "Pionner AVH _X2500 BT" en avi .il y en a aussi d autres mais en mp4.

Il n y aurait pas une fonction qui interdise l affichage de la vidéo pendant la conduite.Une sécurité.

Slts
5
Salut

c est celui la ?
https://www.ubaldi.com/auto-moto-gps/audio-video-embarquee/autoradio/pioneer/autoradio-pioneer.php

D après les caractéristiques (sous réserve)

USB
Prise USB : Oui
Alimentation maximale : 1 Ampère (compatible disque dur auto-alimenté)
Compatibilité audio/vidéo : WAV / MP3 / WMA / AAC / DivX / XviD / MPEG 1,2,4 / Jpeg
Pilote iPod / iPhone (Audio/vidéo): Oui / iPhone 4 & 4S = Audio & Vidéo (via CA-IW201V) / iPhone 5 = Audio (via câble d'origine)
AppRadio Mode : Oui / iPhone 4(S): CA-IW201S / iPhone 5: CD-IV203AV
Smartphone Androïd : Oui (lecture Audio/Vidéo/Jpg) via application "Pioneer Connect" (disponible sur Google Market)
MirrorLink : Oui (option: CD-ML100 )
MIXTRAX : Oui


As tu essayé d encoder tes vidéos en
avi (xvid (codec vidéo)+mp3) ? en 640x480 (résolution) en ne dépassant pas les 30fps

slts
1
Etern Messages postés 5 Date d'inscription samedi 23 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2014 1
24 août 2014 à 16:15
Yep ! C'était bien ça, maintenant, la vidéo fonctionne, merci de ton aide !
1
Etern Messages postés 5 Date d'inscription samedi 23 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2014 1
23 août 2014 à 22:08
Bonsoir,

Oui, c'est bien celui-ci, j'ai déjà essayé ces réglages et rien n'y fait, je n'arrive qu'à avoir le son mais pas l'image.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
23 août 2014 à 22:30
et en divx5 ,tu as essayé ?
0
Etern Messages postés 5 Date d'inscription samedi 23 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2014 1
Modifié par Etern le 23/08/2014 à 22:56
En Divx oui, mais Divx5, je n'en ai aucune idée.
Edit : Peut-être pourriez-vous me proposer un convertisseur?
0
Etern Messages postés 5 Date d'inscription samedi 23 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2014 1
24 août 2014 à 14:42
Merci beaucoup, je recherchais la solution au mauvais endroit ! Ta dernière phrase m'a fait comprendre le problème : j'ai trouvé ce post :

" Salut, a l'arrière de l'autoradio tu dois avoir un fil a mettre a la masse (logiquement expliqué dans le manuel a brancher sur le frein a main) car oui il est interdit de regarder un film en roulant! J'ai un autoradio DVD et j'ai branché ce fil (de couleur Bleu, je crois) sur la fiche de l'antenne radio qui elle est a la masse ou branche le sur la carrosserie de la voiture (masse) et ça fonctionnera! Par contre regarde dans le manuel savoir quel est la couleur de ce fil! Voilà, mais fait attention c'est dangereux en roulant de matter une vidéo.."

J'essaie cela et je te tiens au courant !
0
Utilisateur anonyme
24 août 2014 à 20:10
De rien.
sujet a mettre en résolu.
Bonne continuation.
0