Rechercher : dans
Par :

Lire un film Divx sur tv samsung via clé usb

Dernière réponse le 13 sep 2009 à 13:17:33 dancetaria0, le 20 oct 2008 à 16:20:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J ai acheté une tv samsung avec entrée usb pensant que je pourais lire mes films divx via une clé usb mais ça ne fonctionne pas...
Si qqun peut m aider???

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Lire un film Divx sur tv samsung via clé usb » dans :
Installer linux avec sa clé USB VoirInstaller Linux avec sa clé USB Qui n'a jamais essayé d'installer Linux en ayant tout contre lui .... pas de CD pour faire une ISO, ISO défectueuse, erreur de gravure, ou même aucun lecteur CD...bref dans ces longues galères on remercie notre clé...
[Windows] Choisir la lettre de lecteur pour votre clé USB VoirVoici comment procéder pour changer la lettre de lecteur attribuée à votre clé USB. 1) Allez au menu Démarrer > Exécuter, et entrez compmgmt.msc : 2) Choisissez "Gestion des disques": 3) Clic-droit sur votre clé USB, choisissez...
[USB] Espace disque/mémoire manquant sur clé USB/lecteur mp3 VoirIl s'agit sûrement d'un problème de système de fichiers sur la clé USB. Avant toute chose, lire attentivement le guide d'utilisation de la clé, et vérifier qu'il n'y a pas d'utilitaire fourni avec la clé pour la réinitialiser ou la reformater. Si...

1

Sweety, le 19 déc 2008 à 11:50:47
  • +2

Hello ben enfaite j'ai exactement le mm pb jai achté m'a télé y a une semain une toute nouvelle philips et pas moyen de lire les divx par clé usb je comprends pas non plus !!!

Merci pr les réponses...

Répondre à Sweety

2

vitefait, le 19 déc 2008 à 12:03:36
  • +1

Le port USB sur la tele sert a mettre a jour un firmware, ou a réparer la tele par le constructeur, ou, dans le meilleur des cas, a connecter des appareils comme les caméscopes, pas a lire des Divx.

Tutoriels et didacticiels sur http://www.webcyclopedie.com

Répondre à vitefait

3

sam, le 31 déc 2008 à 19:58:59
  • +2

Salut moi g une samsung 136 SÉRIE 8 ca marche

Répondre à sam

4

nicoch, le 4 mar 2009 à 15:42:19
  • +1

Une simple clé USB ne suffit pas pour lire un divx sur un écran tv (cela marche simplement sur l'ordi via un logiciel qui décode), il te faut un disque dur multimédia qui te permettra de décoder le format divx.

Répondre à nicoch

5

niimon, le 14 mar 2009 à 20:00:15

Oui ok
je l'ai fait mais sa ne marche pas

Répondre à niimon

6

Valsoeur, le 2 jun 2009 à 13:31:30

Bonjour !
Personnellement j'ai une led tv samsung, et il y a bien la connectique usb, non pour les mises a jour, mais bien pour lire les fichiers multimedias... Donc, a priori on peut lire les photos et les musiques, mais qu'en est-il des videos ?? On ne peut pas lire les divx ?? Est ce que ca viendra plus tard grace a des mises a jour ou bien ça ne viendra que sur des nouvelles series de televiseurs comme sur la serie 8... ??
Merci bcp de m'eclairer sur ce sujet...

Répondre à Valsoeur

7

bosco911, le 10 jun 2009 à 19:25:41

Bonjour,
J'ai le modelé samsung UE 46B7000

Oui il lit les divx en mpeg ou avi mais faut vérifier les codec du DIVX, pour ma part je ne prend plus que des divx au format HD.

Répondre à bosco911

9

Bluefalcon721, le 13 sep 2009 à 13:17:33

Bonjour,
l'ai la série 7020 mais en effeut les films en AVI ne sont pas reconnus.
Vous avez une idée de ce qu'il faut faire?

Je passe par le réseau sans fil pour transférer les fichiers.

En photo, ça passe, certaines viédos : ok.

Mais pas les films dvd transféré sous format AVI.

Merci

Répondre à Bluefalcon721

8

sogoth, le 11 jun 2009 à 11:36:54

Cela ne marche pas avec tout les modele
perso, avec une serie B651, pas de soucis
pour ce que j'ai compris de la gamme samsung, la lecture des divx fonctionne à partir des série A7xx et B6xx
sur les modèle inférieur, le port USB permet de lire des MP3 ou des JPEG
il permet également la mise à jour du firmware

Répondre à sogoth