pour faire passer une tv led serie 6000 en serie 7000 voila ce qu il faut faire Il faut aller dans le menu caché en faisant tv éteinte "Info Menu Mute puis Power"
Une fois la TV allumée,tu vas sur "advanced" et il faut appuyer 4 fois sur la touche 0.
Ensuite tu descends jusqu'à atteindre "CE d Dimming" et tu pourras mettre les 3 entrées sur off.
Il ne te reste plus qu'à éteindre la TV pour sortir et tu seras obligé de refaire tous les réglages (son compris).
A partir de ce menu tu peux aussi passé la TV en mode B7000 et ainsi profiter des divx via clé usb ^^
Je t'invite à bien faire attention à ce que tu touches
pour la garentie pour ne pas la perdre ;en cas de panne il faudras remetre les parametres comme il etais a la sortie d usine
merci
Super happy
J'ai également effectué la manip. sur TV SAMSUNG LE32B551 et la plantage, impossible de rallumer la télé. La LED clignote et c'est tout. J'ai vu que d'autres personnes étaient dans le même cas que moi. Quelqu'un a t il pu résoudre le problème et sauver sa télé. Si oui comment. Etes vous passer par un réparateur? Quelle est le coût, pour savoir s'il n'est pas plus avantageux de changer de télé. De mon côté, on m'a dit qu'il fallait peut être changer les eproms ou la carte de gestion.