Rechercher : dans
Par :

Lire un film Divx sur tv samsung via clé usb

Dernière réponse le 21 nov 2009 à 19:02:05 dancetaria0, le 20 oct 2008 à 16:20:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J ai acheté une tv samsung avec entrée usb pensant que je pourais lire mes films divx via une clé usb mais ça ne fonctionne pas...
Si qqun peut m aider???

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Lire un film Divx sur tv samsung via clé usb » dans :
Windows 7 : Créer une clé USB d'installation VoirCette astuce vous permettra de créer votre clé USB d'installation de Windows 7. Ce dont vous aurez besoin Information au sujet de cet outil Procédure Autre méthode À voir également Ce qui est très utile dans le cas des...
Comment transformer n'importe quelle clé USB en CD-ROM de poche VoirComment transformer n'importe quelle clé USB en CD-ROM de poche ,pour ordinateur sans lecteur cd/dvd Etape 1 : Préparer la clé Etape 2 : Convertir en NTFS Etape 3 : Configurer le bootloader Etape
Clé USB VoirIntroduction à la notion de clé USB Une clé USB (en anglais USB key) est un périphérique de stockage amovible de petit format pouvant être branché sur le port USB d'un ordinateur. Une clé USB embarque dans une coque plastifiée un...

1

Sweety, le 19 déc 2008 à 11:50:47
  • +1

Hello ben enfaite j'ai exactement le mm pb jai achté m'a télé y a une semain une toute nouvelle philips et pas moyen de lire les divx par clé usb je comprends pas non plus !!!

Merci pr les réponses...

Répondre à Sweety

2

vitefait, le 19 déc 2008 à 12:03:36

Le port USB sur la tele sert a mettre a jour un firmware, ou a réparer la tele par le constructeur, ou, dans le meilleur des cas, a connecter des appareils comme les caméscopes, pas a lire des Divx.

Tutoriels et didacticiels sur http://www.webcyclopedie.com

Répondre à vitefait

3

sam, le 31 déc 2008 à 19:58:59
  • +1

Salut moi g une samsung 136 SÉRIE 8 ca marche

Répondre à sam

4

nicoch, le 4 mar 2009 à 15:42:19
  • +1

Une simple clé USB ne suffit pas pour lire un divx sur un écran tv (cela marche simplement sur l'ordi via un logiciel qui décode), il te faut un disque dur multimédia qui te permettra de décoder le format divx.

Répondre à nicoch

5

niimon, le 14 mar 2009 à 20:00:15

Oui ok
je l'ai fait mais sa ne marche pas

Répondre à niimon

6

Valsoeur, le 2 jun 2009 à 13:31:30

Bonjour !
Personnellement j'ai une led tv samsung, et il y a bien la connectique usb, non pour les mises a jour, mais bien pour lire les fichiers multimedias... Donc, a priori on peut lire les photos et les musiques, mais qu'en est-il des videos ?? On ne peut pas lire les divx ?? Est ce que ca viendra plus tard grace a des mises a jour ou bien ça ne viendra que sur des nouvelles series de televiseurs comme sur la serie 8... ??
Merci bcp de m'eclairer sur ce sujet...

Répondre à Valsoeur

12

loucifer, le 21 nov 2009 à 19:02:05

Bonjour,

j'ai un tv samsung a led..le modèle 46b6000. Il possède une prise usb, mais en théori ne peux lire que les mp3 et photo.. le modèle 7000 lit bien les videos.

Avec une manip dans le menu caché j'ai put changé le modèle de ma tv et passer au 7000. Je lit bien mes films divx sur clef ubs. Pour les hd, faut les partager puisque une clef usb ne prend pas de fichier au dela de 4g0.

a++

Si tu possède le même modèle de tv que moi, contacte moi je te donnerai la manip à faire...en 30 secondes c'est fait..

Répondre à loucifer

7

bosco911, le 10 jun 2009 à 19:25:41

Bonjour,
J'ai le modelé samsung UE 46B7000

Oui il lit les divx en mpeg ou avi mais faut vérifier les codec du DIVX, pour ma part je ne prend plus que des divx au format HD.

Répondre à bosco911

9

Bluefalcon721, le 13 sep 2009 à 13:17:33

Bonjour,
l'ai la série 7020 mais en effeut les films en AVI ne sont pas reconnus.
Vous avez une idée de ce qu'il faut faire?

Je passe par le réseau sans fil pour transférer les fichiers.

En photo, ça passe, certaines viédos : ok.

Mais pas les films dvd transféré sous format AVI.

Merci

Répondre à Bluefalcon721

8

sogoth, le 11 jun 2009 à 11:36:54

Cela ne marche pas avec tout les modele
perso, avec une serie B651, pas de soucis
pour ce que j'ai compris de la gamme samsung, la lecture des divx fonctionne à partir des série A7xx et B6xx
sur les modèle inférieur, le port USB permet de lire des MP3 ou des JPEG
il permet également la mise à jour du firmware

Répondre à sogoth

10

mpuissance4, le 20 nov 2009 à 21:20:31

Moi je le passe avec mon lecteur divx en usb et ca marche tres bien les avi et mpeg

Répondre à mpuissance4

11

sogoth, le 21 nov 2009 à 10:51:45

Pour résumer une bonne fois pour toute

Gamme Axxx (2008), il faut être en série 7 (donc A7xx) ou + pour pouvoir lire des Divx
Gamme Bxxx (2009), la série 6 suffit (B6xx)
il pour les Tv LED, il faut la série 7
va comprendre Charles

sinon le port USB ne permet que :
- de mettre à jour le firmware (ce que je conseille d'ailleurs, le dernier permettant de lire plus de codec)
- lire des images (JPEG)
- écouter de la musique (MP3)

pour que d'éventuels acheteurs ne se trompent pas

Répondre à sogoth