Les discussions

Me conseiller sur le métier de commercial

 Fermé

bonsoir, je suis actuellement en restauration, en cuisine exactement! et je ne me plait plus du tout! c'est difficile et plus le temps passe plus l'on...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
M@thew

Année spéciale

Bonjour, j'ai passé mon bts il y a peu de temps et je l'ai eu à 10 et quelques. Pensant ne pas l'avoir, je me suis inscrit en IUT informatique pour...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
crapoulou

Webdesign choix lp montreuil,bobigny!

Bonjour, J'ai un petit soucis, je souhaiterais savoir qu'elle est la valeur de la licence pro SRC de Bobigny et la LP CIM de Montreuil !!! Montreuil ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
cerise

Comment faire pilote de ligne

 Fermé

Bonjour, j ai 12 ans je suis en 5eme,plus tard je veux etre pilote de ligne mais comment s y prendre . Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
M@thew

Etudes

 Fermé

mohamed mahougan 14/07/2010 madame, monsieur, j'ai l'honneur de venir très respectueusement solliciter de votre haute bienveillance de bien voulo...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
M@thew

Redaction projet de création de salle informa

 Fermé

Bonjour, je suis cisse check je suis ivoirien.j'ai un projet de création de salle informatique pour un lycée.je souhaite avoir de l'aide quand à la ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
M@thew

Probleme mathematique (fonction escalier)

 Fermé

bonjour, j'ai un graphique que je n'arrive pas a écrire sous forme de fonction, si vous pouvez m'aider? les marche sont de 4000 unité sur l'axe de...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
M@thew

Resumer livre

 Fermé

Bonjour, je cherche le résumer chapitre par chapitre et gratuite des livres suivant : Macbeth de William SHAKESPEARE Les âmes fortes de Jean GIO...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
M@thew

Pilote de chasse , bac s ?

 Fermé

Bonjour, j'aai lu plusieurs chose la dessus et ils sont tous contradictoires , alors j'aimerais savoir pour de bon si pour etre pilote de chasse ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
M@thew

Cours en mathématique informatique

bonjour, je suis en recherche de cours de mathématique-informatique comme ceux pour les DUT ou les écoles d'ingénieuries(durant les deux premiéres an...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
derdfe

Prepa cpge ou ecole avec prepa integrée

quel pourcentage de chance a t on d'integrer une ecole d'ingenieur a prepa integré (comme l'insa) directement en troisieme année apres deux ans de pre...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
cliffsofdover

Etude de programmation

 Résolu

Bonjour Je suis en 3eme et je veut faire de la programmation (de jeu video) je crois a peu près ce qu'il faut faire comme parcours mais je ne suis...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Option bac stg

 Résolu

bonjour je rentre en terminal a la rentre et sentant le mauvais coups je voudrais savoir si il y avait une option informatique ou quelque chose d'autr...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
Dikeus

Bts ig refuse, que faire ?

Bonsoir, J'ai un gros problème, je suis actuellement en classe de STG CFE, je dois passer mon bac, mais le problème c'est que je n'ai pas étais pri...

9 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
tania83

Aide et soutien

bonsoir le monde juste j'suis a la recherche des cours de formation en informatique. veiullez m'aidez si vous avez les possibilité. merci a vous to...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
ziqumu

Document d'electronique

Bonjour, je suis un etudiant en electronique et je desire telecharger gratuitement des anales complets d'electronique de puissance ,numerique ,et an...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
ziqumu

Cours de soutien informatique et reseau telec

bonjour, je suis etudiant en 2ème annèe DUT réseaux et télécommunication je cherche enseignant oû etudiant ingénieur pour des cours de soutien en inf...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
oskour

Bourses d'etudes marocaines pour le cameroun

 Fermé

slt à vs ts je suis un jeune camerounais qui viens dobtenir son bac avec mention bien qui aimerait pousuivre ses etudes au maroc .je me demandais si l...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
tribun

Cned <> bac pro sen

Bonjour, ces deux dernières années, j'ai suivi un Bac pro SEN(systèmes électroniques et numériques) dans un établissement tout à fait normalement. ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
Knurlar

Ensimag(filiere sif) ou utc ?

Bonjour, je viens d'etre admis en 2eme année à l'ENSIMAG option : Systemes d'information financiers aprés une licence en Inforamtique à Paris 6 . ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
rlo

Apres un bac stg et fac info

Bonjours J'ai eu mon BAC STG option Mercatique cette année . Étant un fan d'informatique , j'ai décider de m'inscrire à la FAC Math-Informatique ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
Anesthésie

Inscription dossier iut !

 Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème. Je souhaite m'inscrire à un IUT (Informatique) (je sais, je suis à la bourre donc ça urge un peu... :S) On me...

15 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
mwa18

Devenir ingenieur informatique...

Bonjour, Je vais vous raconter un peu ma vie (je vais faire vite). J'ai un niveau Bac+2 domotique. Mais j'ai toujours travaillé dans l'informati...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
arthurg95

Information sur ecole de commerce

 Fermé

BONJOUR TOUT LE MONDE voila mon probleme apres avoir essayer detre entrer dans la vie active, g decider dintegrer lecole de commerce de marseille ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
^^Marie^^

Quelle formation choisir entre les deux ?

Bonjour à tous, Je veux me former en création des sites web, blogs et forums afin de pouvoir créer mes propres sites sans l'aide extérieur. Je ne sui...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
dedmoroz20

Etudes informatiques aprés bac s

 Résolu

Bonjour, je suis en terminale S, et aprés le bac, je sais pas encore ce que ja vais faire aprés le bac meme si j'ai quelques idées. J'aime beaucoup le...

11 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
j494452

Math /informatique

Bonjour tout le monde je suis de bejaia en Algérie, je viens d'avoir mon bac Maths pour la 1ere fois et je voudrais savoir es ce que Maths informatiqu...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
Aiglezed

Campus france + visa d'étudiant

 Résolu/Fermé

Bonjour Je suis un algérien, étudiant en 3e année Ingénieur en Informatique et je compte continuer mes études a EPITECH (École Supérieur d'informat...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
00lina00

Bac loupé

 Résolu

Voila je viens de louper mon bac STI, ayant un mauvais dossier il n'a pas fallut prier personne pour que je me fasse " saquer " bien comme il faut. Je...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
Sl33k

Miage après une formation gestion

Bonjour à tous, Je suis actuellement en Master 1 Systèmes d'information à l'IAE de Lyon. Avant ça, j'ai fait des études en gestion, comptabilité, fin...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
pdurand

Accès au bts

Bonsoir à tous. Ma question va sans doute vous paraitre vraiment idiote et stupide pour ne pas dire autre chose. Mais bon, vaut mieux poser toutes les...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
manyy

Heure résultat brevet [2010]

 Résolu

Voila je voulais savoir à quelle heure l'académie de bordeaux va telle mettre les résultats du brevet. Merci d'avance ;)

10 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
Fabiouu

Formations web-design/web-mestre gratuite ?

Bonjour, Voilà, je voulais savoir si l'un d'entre vous pourrez me conseiller un site de formations gratuit en Web Design; graphismes et/ou programm...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
druyk

École d'ingenieur

 Fermé

Bonjour, je veux faire des étude privées en génie informatique, qqun peut m'orienter? Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.6

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
Chris 94

1ier sti apres remise a niveau

 Résolu

Bonsoir j'ai 17 ans , j'ai arreter l'école en 3ieme et j'aimerai reprendre les cours. Ma question est est-ce que l'on peu aller en 1ier sti après une ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
Templier Nocturne

Cap en 1 ans

 Fermé

Bonjour, j'ai passer mon cap cuisine. je l'ai fait en un contrat de 2 ans et je l'ai passer au bout d'un ans en candidat libre . je l'ai eu donc...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
crapoulou

Lettre de motivation est elle bien??,

 Résolu/Fermé

bonsoir c est pour vois demander si ma lettre de motivation est bien ou pas si je dois corriger des phrases Madame, Monsieur Etant auparava...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
crapoulou

24 ans, reprise d'études et démission

 Résolu/Fermé

Bonsoir, J'ai 24 ans et exerce le métier de conseiller clientèle bancaire depuis 3 ans, une licence pro finance en poche. Je ne m'y plais plus, ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
BmV

Faire deux formations ?

Bonjour, J'aimerais savoir quel formation faudrait-il pour devenir Expert comptable et informaticien en meme temps avec un BAC S? MERCI

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
kb123

Graphiste

Bonjour, j'ai actuellement 13 ans, et je vais aller en 4e. Mais vu que je suis assez mûre, je me pose déjà des questions sur ce que je veux faire de m...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
salim

Aid moi

Bonjour, JE VEUX M.INSCRIRE A LA FAC DE DROIT EN ALGERIE QULLE DOSSIER DOIT JE FOURNIR Configuration: Windows XP / Safari 533.4

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
marksman53

Recherche formation imformatique

 Résolu

voila j'avais vue un epub a la tele c'etais une formation en imformatique en 3 ans voila mais je ne trouve pu le nom j'aimerais savoir si vous vous sa...

10 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
daminou83

Journée du service militaire

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans, et bientôt 15, et je voudrais savoir comment s'appelle cette Journée, qui approche à grand pas et qui me fait peur. Merci

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
Footix

Pas de bep pas de lycée

 Résolu/Fermé

bonjour le l ai su ce matin jje n ai pas eu le BEP en comptabilité je ne sais pas quoi faire pas quoi aucun lycée ne pourra me prendre tant que ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
mew69

Gestion de formation

Bonjour, je suis étudiante à la faculté des sciences de Rabat , Math informatique , je viens dêtre acceptée dans un stage à l'ANCFCC de projet...

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
Jean_Jacques

Conservation de notes au bac

 Fermé

Bonjour, j'ai deja posté une question et il me semble qu'elle a été supprimé. :/ Ma question était : Est-il possible de conserver certaines no...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
^^Marie^^

Bac : admis

 Résolu

bonjour je viens de regarder mes resultats sur internet etan donner que je sois loins de mon etablissement c'est écris admis ma question est est-ce q...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
zecradee

Bac anticipé,résultats !

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche les résultats du BAC anticipés 2009 sur internet, mais par malchance j'ai perdu la feuille où il y avais marqué mon ID .. N'y a ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
passant

Aide métier

 Résolu

Bonjour, je cherche un métier bien remunéré (3000 euros par mois au début) dans l'informatique qui consiste à crée des logiciels et depanner des or...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
tibobo_77

Les métiers des jeux-vidéos

Bonjour, voilà plus tard j'aimerai travaillé dans les jeux vidéos mais je ne sais pas comment s'appelle le métier suivant: On dessine les perso, les ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
galacta26
Résultats 8501 - 8550 sur un total de 17 040