Les discussions

Comment devenir infographiste ?

 Résolu

Bonjour, Je suis en 3e et l'année prochaine je vais au Lycée.J'aimerais devenir infographiste mais je ne sais pas qu'elle orientation faut il faire...

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
lilou25

Demande de bourse

 Fermé

Bonjour Je suis titulaire d'un BBa3 en audit et contrôle de gestion dans une prestigieuse université du Bénin et aussi deuxième sur le plan national ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
M@thew

Bourse de formtion d'etude à l'étranger

 Fermé

je suis étudiant en géographie option Aménégemen du Territoire et je souhaite une bourse de formation en Suisse, Belgique Canada ou Pays-Bas

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
M@thew

Demande d'une bourse d'étude en france

 Fermé

bonjour! je viens auprès de votre haute personalité demander une bourse me permettant de poursuivre mes études supérieures en France. en effet je ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
M@thew

Structure d'entreprise bouygues telecom

 Résolu/Fermé

Bonjour, Dans le cadre d'un exposer il me faut le type de structure d'entreprise de Bouygues Telecom. En ayant un grand nombre de site web dont ce...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
M@thew

Un cdcf

 Fermé

salut tous le monde j'ai vraiment besoin de l'aide j'ai un mini-projet a faire su l'ordinateur j'ai presque tous fait mais j'ai besoin de faire un...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
M@thew

Etudier aux etats-unis

 Fermé

Bonjour à toutes et à tous, Je vous expose ma petite question du soir : en faite je suis en 1e année de licence et j'ai l'occasion de partir comme fil...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
M@thew

Enigme

 Fermé

Bonjour, Je suis en 4eme et je n'arrIve pas à résoudre se problème pour le rentrée, pouvez-vous m'aider ? Dans un camps de bouddhistes, on appr...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
ayuerd

Probleme math

 Résolu/Fermé

On considere 3 entiers consécutifs. Leslie calcule le produit du 3eme nombre par le double du 1er. Jon calcule le carré du 2eme nombre auquel il ajout...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
green day

Formation animateur 3d

Bonjour, Voilà je suis actuellement en première année de DUT informatique et je voudrais après faire une école d'infographie pour devenir animatrice ...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
fredconv

Dm

 Résolu

comment faire pour vérifier que tout réel x (x diferent de 0), 1/x-(3x+2)=(1-3x)(x+1)/x

9 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
Chris 94

Chances d'être acceptée en d.u.t.

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en fac et j'envisage de changer d'orientation. J'ai choisi un D.U.T techinco commercial, et j'aimerais savoir si en ...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
Lisa13

C ds-isis ou winisis

Bonjour, Qu'entendez-vous par: SYNTAXE de FORMAT dans domaine du CDS-ISIS ou du WINISIS ?

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
bidio

Démission

 Fermé

bonsoir!!! j'ai une petite question cela fait 8 moi que je travail en tant que serveur dans un restaurant!!! j'ai eu 2 CDD a mi-temps qui on mener ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
00lina00

Permis de conduire probleme

 Fermé

Bonjour voila, je suis actuellement en train de faire des leçon de conduite (j'en suis a 6h), mais je pars en vacance le 25 juin au 5 aouts, et j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
00lina00

L'obtention du bourse d'études

 Résolu/Fermé

Bonjour! je suis lincenciée en sciences de l'information et de la communication de l'Université de kinshasa en RDC. Je souhaite obténir une bourse d'...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
tribun

(algerie) etudier en europe ou au canada

 Fermé

bonsoir je suis un etudiant algerien en 3eme année informatique (LMD)--> j'ai 20 ans et je veut continuer mes etudes a l'etranger ... j'aimerait q...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
lableue

Demande de pti pour bts option réseau

Est ce que quelqu'un pourrais m'envoyer rapidement des PTI car j'en ai un besoin urgent. je remercie d'avance toutes les personnes qui m'en enverrons.

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
vince

Madrird

 Résolu/Fermé

Bonjour , j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me renseigner sur La communauté autonome de Madrid . ( superficie, régime politique ..) Merci de bi...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
^^Marie^^

Exercice mathématiques

 Fermé

Un véhicule a percuté un obstacle sur une route en ligne droite . En observant les déformations du véhicule les experts ont estimé que son énergie ci...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
^^Marie^^

Attente

 Fermé

Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 JE N'AI PAS LA CONNAISSANCE DES FORUMS JE N'AI TOUKOURS PAS DE MESSAGES CONCERNANT MON PROBLEME D...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
baladur13

Etudier l'nformatique

Bonjour je suis prof de maths au collège et j'aimerai bien apprendre l'informatique, pour mes besoins personnels et celui de mes élèves. S.V.P indiqu...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
USBKEYA

Cours d'informatique pour débutant

 Résolu

Bonjour, Je suis novice dans le domaine de l'informatique mais j'utilise assez bien le matériel. Cependant je souhaite me former en informatique dan...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
Djibine

Code compétence bts ig

 Résolu

bonjour, J'aimerais savoir si qqun pourrait me laisser la liste des compétences requises pour un bts IG opt dev (en 2eme année), je crois que c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
Skipwoof

Lettre de motivation pour master

 Résolu/Fermé

Bonjour de la Grece!!! Je veux poser ma candidaturer pour un master en gesion de l'environnemen et je cherche quelques modeles.Poucez-vous m;aider?...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
crapoulou

Info pour les contrat d'aprentissage

bonjour, je voudrais savoir ou faut-il demander pour un contrat d'apprentissage pour le BTS IG option administration réseau? Car j'ai demandé a de...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
Chris 94

École informatique/sécurité

 Résolu

Bonjour, je tenais a vous poser une question : Quel école informatique est la meilleur concernant la sécurité informatique ? Dans quel école l...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
Infectedx

Liste écoles ingénieur informatique

Bonjour, Pourriez-vous me donner la liste de toutes les écoles formant des ingénieurs en informatique qui se trouvent dans le département du Nord (...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
pilo

Renseigment sur mes droit cap

 Résolu/Fermé

Bonjour, actuellement je suis en CAP coiffure plus précisément en 3ieme année, j'ai fait 2ans chez ma patronne actuelle qui ma repris car j'ai raté mo...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
00lina00

Filières du jeu vidéo

Bonjour, je suis actuellement en seconde option ISI/ISP, au départ je voulais aller dans la conception de Machines en 3D, puis, mes résultats n'ont ...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
snipeur999

Formation d'infographiste en alternance??

Bonjour, je m'appelle sylvain et je souhaite savoir si il est possible de suivre une formation d'infographiste en alternance. J'ai 22 ans j'habite B...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
sly

Emploi informatique

Bonjour, J'ai fait un BTS informatique et réseaux. On me propose un poste de technicien informatique dans une mairie (emploi de catégorie C), pouve...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
Mstr

Exercice d'allemand, help !!!

 Fermé

Bonjour, j'ai 6 phrases : 1) um neun Uhr aufstehen (können) 2) in die Stadt gehen ( dürfen) 3)einen Stadtbummel machen ( wollen) 4) einen St...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
cocodu67...

Cherche formation j2ee

Bonjour Je suis au chomage et je cherche une formation Java j2ee financée par les assedic Je demande votre aide si vous connaissez des centre reco...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
kokoriko

Contrôle balzac "gobseck" /!\ urgent ! /!\

 Fermé

Bonjour a tous, J'aurais besoin de votre aide.. Ayant un contrôle sur un commentaire composé d'un texte de BALZAC "Gobseck" je dois trouver un pers...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
M@thew

Demande renseigements

Salut tout le monde. J'ai diplôme technicien supérieur informatique option maintenance d'équipements INSFP que je veux suivre notre formation chez I...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
Chris 94

les protocoles pfam

mon thème d'exposé est: LES PROTOCOLES PFAM , je suis en 2 ième année ING GENIE LOGICIEL

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
ogust225

Demande de bourse canadienne

 Fermé

bonjour, je suis centrafricaine agé de 29 ans titulaire d'un bac G2 je voudrai vous demandez de m'aider pour continuer mes etudes au canada mais s...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
00lina00

Je veux de l'aide svp!!

 Résolu/Fermé

salut, tous le monde, je suis une tunisienne et je passe mon bac cette année , je suis une élève trop normal, j'ai un moyen de 13 et veux étudier a l'...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
00lina00

Passage en sti electrotech

 Résolu

Bonjours, voilà mon gros problème ou surtout mon inquiétude. je suis en seconde général et technologie et j'aimerai passer en seconde STI option élec...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
a.sider

Cours gratuit en ligne

bonsoir je suis diane du cameroun j aimerais savoir comment faire pour un amateur qui aimerait avoir des cours gratuit en ligne? merci de me repondre...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
Chris 94

Formation telinf

 Résolu/Fermé

bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un connais le centre de formation Telinf à paris? et si oui est ce que les cours sont bien? l'encadrement? en g...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
vengeure masque

Licence pro et durée en entreprises

 Résolu

Bonjour, je suis un peu perdu en ce moment car je suis actuellement en 2ème année de BTS IG option développeur d'applications et à la recherche d'un...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
dypsis66

Peut-on faire un master après un licence pro

Bonjour à tous, J'aimerais savoir s'y ont peut faire un master après une licence professionnel, car les professeurs nous dises que la licence pro ...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
liveboox52

Bts ig dans le var

 Résolu/Fermé

qui peu me conseiller un centre de formation pour un bts ig près de toulon? je veu faire du développement merci de m'aider

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
viste

Accés à l'ensa

salut tous je viens d'obtenir mon DUT informatique donc je pense de continuer mes etudes à l'ENSA mais j'aurais besoins des concours d'acces à la prem...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
biboo_

Plan mémoire 2010

 Fermé

Bonjour à tous, j'ai un mémoire à préparer mais après plusieurs plans notre prof n'est toujours pas d'accord dessus. Il nous reste un mois pour faire ...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
chuka

Cours de microcontroleurs

 Résolu

Bonjour, s'il vous plait je peux avoir un cours complet de microcontroleur avec des exrcices et des corrigés , j'en ai besoin svp. merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
nadjib

Bourse d'etude

bonjour les amis,je me nomme M SIDIBE titulaire d'un bac+5 en informatique generale a pigier côte d'ivoire,j'aimerai avoir une bourse d'etude pour con...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
^^Marie^^

Bac

Bonjour je voudrais savoir plusieur chose . Tout d'abord qu'elle est la difference entre un bac pro electrotechnique et un bac technologique genie el...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
shamy7
Résultats 8951 - 9000 sur un total de 17 042