Les discussions

Unitée we

 Résolu

Bonjour, je suis en train de faire un exposé sur le nucléaire et je suis tombé sur une unité : le We je ne sait pas a quoi elle correspond pouvez vo...

19 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
irongege

C# ou python?

salut tout le monde, je compte apprendre un langage ces jours ci et...j'hésite entre deux: le C# et python, je souhaite donc que les connaisseurs...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
Kmel

Salut je suis un jeune qui a soif de savoir

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai avoir toute une documentation sur l'administration systeme et aussi l'administration réseau parce que je vien d'etre embauché...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
Erwan031284

Modèle de lettre de motiv'

 Résolu/Fermé

Bonjour, quelqu'un aurait un site où il y a des modèles de lettre de motivation ? ( pas des lettres d'intello.. please ) :s merci !

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
Phy`

Recherche stage bts

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en deuxième année de BTS informatique de gestion option administrateur des réseaux locaux et d'entreprise et je reche...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
fleursdespyrenees

Pré-inscription 3ième sicle informatique

 Fermé

BONJOUR Je suis un élève ingénieur(informatique) à l'ENSI de Tunis. Je désire faire une pré-inscription au 3ième sicle à la France ou en Allemagne. ...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
^^Marie^^

Quelle école choisir?

Bonjour, j'aimerais savoir si l'école sup'info de dakar est reconnu par l'état et si leurs diplôms sont homologués par l'état ensuite reconnus sur ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
vlavla

Ingénieurs informatique choix

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement dans une école d'ingénieur en informatique (1ere année) et je crains de n'avoir fait le bon choix. En effet je me rencon...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
Gaara_Sabaku_kyuu

Aide a la mobilite pour une formation ?

 Résolu

Bonjour a tous , Ma question est simple etant au chomage avec une fin de droit le 19 decembre 2008 , je me suis inscrit a une formation de TAI (tec...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
fleursdespyrenees

Infographie - demande d'aide et conseils

 Résolu

Bonjour je voulais que vous m' aidez a trouvé 1 école de formation a paris , en ce moment je suis au sénégal entrin de suivre une formation d' infogra...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
lazagraphiste

Formations en programmation.

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais demander si il y a un organisme de programmation dans le 92 pour la programmation ? Merci beaucoup ! Ralph...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
Yuku

Formation afpa technicien informatique

 Résolu

salut a tous ,voilat j'explique mon problème. Alors voilât 2 ans que j'ai arreter les cours et comme tout le monde qui ne vas pas en cours je suis all...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
fleursdespyrenees

Pascal

slt,je cherche des sites d'algoritme et de pascal pour m'ameliorer,merci.

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
kalimerou

Quelle ecole pour moi

 Fermé

Bonjour, J'ai le niveau bac et Je suis un excellent autodidacte en maintenance,installation réseau informatique mais, n'ayant aucun diplôme en la mat...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
^^Marie^^

Formation par internet

 Résolu

bonjour; comment je peut faire une formation a distanse par internet sans se déplaser a la faculté en programmation orienté objet avec le c++ et avoi...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
vlavla

Etudier au canada

 Fermé

salut, je suis une étudiante de l'Algérie j'ai un ingéniorat en statistique je prépare ainsi un diplôme de technicien supérieur en informatique je sou...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
vlavla

Informaticien

 Résolu

Bonjour, Qu'elle est la meilleur second a prendre qui ouvrira un maximum de débouché en informatique ? Je ne sais pas exactement ce que je veux fair...

10 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
tiki

Emploi ?stage rémunéré?

bonjour je suis franco-algerienne titulaire d'un diplôme de technicien supérieur bac+3 obtenu en 2005 j'ai ensuite fait 3 ans de plus jusqu'à obtenir...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
kalifa

Hp software recrute

 Fermé

Bonjour à tous, Le 16 octobre 2008, HP Software & ses partenaires (Acial, Artesys, Dalisys, Deodis, Devoteam, INEO E&S, Naviline, Ovesys, Steria,...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
^^Marie^^

Lepilote

Bonsor à tous, je ne comprand pas qu'est ce qu'un pilote en informatique ? Merci pour vitre compréantion.

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
zip

Ecoles d'ingénieurs informatique

 Fermé

Je recherche activement des écoles d'ingénieurs en réseaux. Si vous pouviez me donner ce que vous avez. Je sais qu'il est trop tard pour en intégrer u...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
fleursdespyrenees

Ingenieur en informatique

 Résolu

Bonjour ; Il y a déjà une multitude de sujet a ce rapport. Je suis désolé mais j'en rajoute un , car je n'ai pas trouvé une personne dans la même ...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
ghostichou

Financement pour bourse d'études

 Résolu/Fermé

salut,je suis un jeune camerounais agé de 19 ans,j'ai un bac "c" avec mention bien et je cherche une bourse d'études pour formation en génie infomatiq...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
fleursdespyrenees

Bourse d'etude

 Fermé

bonjour je me nomme ohia lohore thomas pacome je suis eleve en clesse de 3eme et j'aimerais avoir une bourse d'etude de votre part pour continuer mes ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
Alekseï

Besoin d'aide

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour entrer à l'université je viens d'avoir mon BAC je veux entammer une carrière informatique mes parents manque de moy...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
fleursdespyrenees

Msg de omar

 Résolu/Fermé

je suis marocain et j'ai 17 ans et je veu termine mes etudes a l'atrange inchllah

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
fleursdespyrenees

A propos des ecoles d'informatique

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche des écoles dans le domaine d'informatique et plus précisément ingénieur d'informatique je veux les noms des meilleu...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
fleursdespyrenees

Aide financière

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment acquérir une aide financière pour accéder à une formation d'un tarif supérieur à 3000 euros?

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
fleursdespyrenees

Youcef

 Fermé

a la recherche d une bourse pour termine mes etudes a la france .je suis un inginieur d etat en management

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
jujuhello

Demande de bourse

Bonjour,je me nomme safié kouthoua georges saint omer je suis étudiant en 2ème année de psychologie à l'université de cocody à Abidjan (Cote d'Ivoire)...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
sebsauvage

Après bac sti

 Résolu

Bonjour, Voila en fait j'suis en seconde et je voudrais savoir si après après un BAC STI on pouvait faire un prepa info, du genre l'EPSI... parce q...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
fleursdespyrenees

Ingénieur réseau, quel bac ?

 Résolu

Salut tout le monde, Je suis actuellement en 1ère STG option communication, et j'aimerais plus tard devenir ingénieur réseau, seulement je ne sai...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
fleursdespyrenees

Demande de bourse

 Fermé

slt je suis godonou jeannot un jeune béninois passionnée de la médcine mais malheureusement veut voir son reve s'envoler car il n'a plus personne sur ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
jujuhello

Qui connait le programme des maths techniques

 Résolu/Fermé

salut tout le monde Qui connait le programme des maths techniques ?? Je passe en 2eme année secondaire et la je suis vraiment stressé je n’est au...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
danyele

Recherche d'un bts ig

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un bts IG (Informatique de Gestion) dans la région parisienne et de préfence GRATUIT si possible. J'...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
lenouvo

Besoin de précision sur iut informatique

 Résolu

Bonjour, Je suis en Terminal S et après mon BAC j’aimerai allé dans un IUT pour faire un DUT informatique. A partir de ce choix, quelques soucis s’op...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
maman52

J'ai besoin d'un conseil (unix ou certifmcsa)

Bonjour à tous, Tout d'abord MERCI à "commentcamarche" ! car le forum m'a souvent aidé, en faite je vous sollicite aujourd'hui pour avoir quelques...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
Gaara

Prenez tout votre temps, je suis pas pressée

salut tout le monde; voilà je suis étudiante en troisième année informatique (système LMD), et je cherche un thème interressant qui se rapporte aux r...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
meléopoldine

Formation en infographie

 Résolu

bonjour, mon cas est un peu spécial,j'ai un diplome en réseraux informatiques (bac+2) mais depuis pas mal de temps je travaille comme infographiste 3D...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
Houssam

J'voudrais une bourse d'études gratuites

 Fermé

Bonjour Je suis malgache , je viens d'obtenir mon baccalauréat et je demande une bourse d'études pour faire une étude en droit J èspere une...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
cach103

Formation maintenance informatique

Bonjour, J'ai besoin d'une formation en maintenance informatique qu'elles sont les formalités à remplir pour suivre une formation, et combien de temp...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
Fabrice PAGA

Je cherche un bourse pour continuer mes étude

 Fermé

Bonjour.Je suis Adelin Noël Bucumi du BURUNDI. L'honneur m'échoit de m'adresser auprès de votre autorité pour solliciter un bourse d'études.En effet,...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
jujuhello

Systémes informatiques ou d'informations

Bonjour, j'ai le choix entre deux masters, soit un master en sécurité des systémes informatiques, ou un master en sécurité des systémes d'information...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
duxitto

[bac mrim] possibilité d'avoir des cours?

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en seconde année de BEP électronique et je me demandais si l'on pourrais me montré des cours de MRIM et si possible (je...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
mRIMskyZ

Je veux terminer mes etudes la bas

 Fermé

bjr c asmae j'aimrai bien terminée mes etudes au canada et je s'est pa coment je vais faire svp vous pouvez m'aidé et merci

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
clacedric

Formation programmateur

 Résolu

Bonjour, je voudrais suivre une formation en continue de programmateur et on me propose de choisir entre plusieurs formation pour les langage comm...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
freto

Cherche formation informatique

 Résolu

Bonjour,je souhaite faire un stage informatique, j'habite Saint-Étienne et je sais pas mis prendre, quelqu'un peut m'aider? merci -- mon forum:...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
fleursdespyrenees

Demande de bourse pour etudier en france

 Résolu/Fermé

je suis etudiante Algerienne titulaire d'une LICENCE systeme (LMD) en l'U.S.T.ORAN et je suis inscrite en 1ere année Master mention Génie des système...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
amira

Certification cisco

j'ai fini mes quatre module du ccna et je voudrai me préparé pour l'examen de certification j'aimerai savopir comment ça se passe combien de question...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
craziremi

M.e.i ==> informatique

Bonjour. Etant donné que j'ai eu un 12 de moyenne en 3ème, j'ai du faire Bac Pro M.E.I. Pour l'instant, je ne sais pas si c'est bien ou pas. Je voudra...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
adilo2008
Résultats 12651 - 12700 sur un total de 17 040