Les discussions

Bep puis bac pro 2 ans ou bac pro 3 ans ?

Bonjour, je suis actuellement en classe de 3° j'aurais aimer faire un bac pro MRIM ( Micro-informatique et Réseau : Installation et Maintenance )en...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
povwb

Licence pro r&t - salaire - poursuite etude ?

Bonjour, Je suis étudiant en licence professionnelle Réseaux et Télécommunications option Réseaux Sans Fils. Bien entendue, je suis au courant que ...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
Djim

Besoin de conseil pour devenir dba oracle

Bonjour à tous j'ai besoin de vos lumières pour un conseil. Voila je viens de passer mon BTS IG option réseaux et j'ai pour objectif de devenir DB...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
dalylona

Redoublement, changement de "section&

 Résolu

bonjour Je suis actuellement en classe de 1ère. Je n'ai encore jamais redoublé mais cette année c'est certain avec un 3 de moyenne en maths et un 7...

20 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
cloclou2

Aprés iut info?

Bonjour, Je voudrais poursuivre mes etudes àprés mon IUT informatique, et j'hésite entre les IUP ( d'ailleur que proposent t-ils? ) et les écoles ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
biboo_

Bourse en étant sorti du système scolaire ?

Bonjour à tous, j'ai 21 ans et je suis actuellement en prestation d'orientation professionnelle, dans le but de trouver une orientation qui me convien...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
ST__029

Prêt

Bonjour, j'ai niveau terminal G2 je suis titulaire de CAP option AIDE COMPTABLE + diplôme Opératrice de Saisie je souhaite ouvrir un centre d'Informa...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
tibobo_77

Stg ou sti

Bonjour a tous ! Je suis actuellement en seconde ES et je ne sais pas quelle option choisir sachant que je voudrait travailler dans le domaine de l'...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
Djim

Aide pour un nom entreprise

 Résolu

Bonjour les CCMiens ! Généralement le sujet est apprécié, donc je vais pour la première fois, demander votre aide car je ne trouve pas de réponses ...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
Evease

Enquête métier admin réseau

Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide. En effet, je réalise actuellement une enquête sur le métier d'administrateur réseau afin de finaliser mo...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
Nessa33

Fillière technologique sti

Bonsoir, Je suis actuellement en classe de 3°, je souhaiterais m'orienter en filière technologique l'année prochaine en STI pour partir sur une voi...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
syirus

Apprendre autocad 2009

Bonjour,je voudrais apprendre autocad 2009 je sais dessine ,faire des conceptions de villas,habitations me reste que dessin sur outil informatique mer...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
stephy13

Entrés institut informatique et entreprise

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai entrer directement après le bac à "l'institut informatique et entreprise" qui propose une formation en alternance en informat...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
irongege

Travailler dans les jeux videos

 Résolu

bonjour j'aimerais travailler dans les jeux vidéos si possible dans les scénarios mais mon niveau scolaire n'est pas très honorable (8.5 en 2nd -_-) j...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
raybas3

Bac pro - bts ig

 Résolu

Bonjour , Actuellement je suis en BAC PRO ELECHTROTECHNIQUE , mais l'électricité j'aime pas trop pourtant j'ai de bonne note . Je voudrais savoir ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
Schnakafouts

Police du net?

 Résolu

Salut à vous, j'ai une question sur la police du net (non cherchez pas j'ai rien fait de mal) bref voilà, j'aimerai être un cyberflic comme on dit, ma...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
DoctorWolf

L'informatique ma passion

Bonjour, salut je voudrais que vous m'initier à l'informatique. je suis une passionnée de l'outil informatique. je compte énormément sur votre com...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
le-rack

Lettre de motivation

 Résolu/Fermé

bonjour, je suis en terminal BEP¨métiers de la comptabilité Voila je n arrive pas a faire de lettre de motivation je vais peut etre travailler da...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
crapoulou

Etude de cas terminal cfe progiciel comptable

Bonjour, Je suis en terminal CFE et j'ai une étude de cas à faire j'ai choisit les progiciels comptables, je pensé m'orienter vers la sécurité des pr...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
makina07

Sos dut par correspondance

Je recherche un DUT Métiers du Livre ou un DUT Sciences de l'Information par correspondance. Quelles univeristés proposent ces cours à distance dan...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
Maow

Bts

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en terminale et suis donc en train de faire mes vœux pour l'an prochain ... on me conseil de choisir un BTS "en cas de...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
clement

Bac pro sen

Bonjour, bonsoir! Voila je suis actuellement en terminale bep comptabilité et le moment fatidique de l'orientation arrive. Je voudrais aller d...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
Androïde_31

Aide sujet bac stg

Bonjour, Je suis en STG Gestion GSI, j'aurais besoin d'un peu d'aide pour mon sujet d'étude. J'ai choisit le thème 2 : L'adaptation du système d'i...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
tibobo_77

2éme informatique

bonjour, je cherche actuellement une seconde professionnel ou technologique qui aurait comme options facultatifs l'informatique, mon but étant de deve...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
CrAzy-GeeK_insideme

Étude/formation en info sans bac

Bonjour, Cela fait quelque temps que je vais de petit boulot en petit boulot en passant par plusieurs missions d'intérims. Ayant dû arrêter les co...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
Suprem

Après l'afpa ? licence en alternance ?

Bonjour, Je suis actuellement en formation à l'afpa (développeur logiciel). Mais à la fin de ma formation je voudrais continuer en faisant une licenc...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
brafra

Stage de 3eme

 Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, Donc je suis au collège en 3eme, et l'on me demande de trouver un stage en entreprise, moi le domaine qui m'intéraisse est l...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
djani

Comment travailler en france?

 Fermé

Bonjour, Comment faire pour travailler en fraance en etant etranger et mineur merci

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ensib

Bonsoir, Je compte postuler pour l'ensib l'année prochaine ! Je sors d'un DUT info enchainé avec une licence info à l'étranger. L'anglais pas de pr...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
kanadianDri3

Devenir infographiste

 Résolu

bonjours a tous plutard je voudrais etre infographiste (enfin dans le dessin et l'informatique) sauf que je voudrais faire un bac pro mais je ne s...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
Elvira

Sécurité informatique

 Résolu

Bonjour, Je cherche à faire des études dans la sécurité informatique. J'ai déjà un DUT informatique et je vais avoir un DUETI/Licence/Bachelor (car...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
med daniel

Entreprise bts ig bordeaux

Bonjour à tous. Je suis actuellement en Terminal CFE et j'envisage un bts ig en alternance l'année prochaine. J'ai commencer a chercher des entreprise...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
sadhunter

Ecole d'informatique pos-bac : supinfo ?

Bonjour, je suis actuellement en 1ère S et j'aime tout ce qui touche à l'informatique. Après le BAC je voudrais donc partir dans cette branche-là mai...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
Whimcall

Etudes en informatique en france

bonjour! voila je suis un jeunes algérien agé de 23 diplomé de TS en informatique de gestion et je veux poursuivre mes etudes en france pour l'obtenti...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
Whimcall

Cherche de stage en ssii

Bonjour, Je cherche un stage comme un consultnat fonctionnel SAP . Aidez SVP, qui sont les meilleurs pour le stage( lee boites de ssii)??

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
ssii

Es-que je pe aller en iut avec un bac pro

Bonjour, Je suis actuellement en Bac Pro Système Electronique Numérique je voudrais savoir si après se bac pro je peut poursuivre mes étude sur un ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
Whimcall

Quel metier choisir

bonjour, je cherche un metier dans le domaine de linformatique mais je c pas vrement quel sont les nom preci de ces metier et je ne les trouve pas al...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
Decrypt-RH

Fin de 3éme

Bonjour, je suis en troisième et je ne sais pas quelles études faire. Je voudrais faire des études dans l'informatique, les maths ou l'infographie ( s...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
Infor78

Exercice sur les fonctions

 Fermé

Bonjour, je voudrait savoir si quelqu'un pourrait me corrigé mon devoir de français Urgent pour demain !!! Alors : Exercice sur les Fonctions ( COI...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
Chris 94

Ecoles ingénieur après bts informatique

Bonsoir, Je suis actuellement en BTS informatique de gestion option développeur d'application. J'aurais aimé avoir des avis et aussi des noms sur le...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
MOUSSE

Ingénieur informatique

Bonjour, je suis actuellement en Terminale S Spécialité Physique-Chimie et je voudrais devenir ingénieur informatique. J'ai beau cherché sur des sites...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
MySelf

Lettre de motivation pour autre emploi

 Fermé

Bonjour, Je travail actuellement dans une entreprise en CDD, mon contrat va bientôt être prolonger de 12 mois. Mais je souhaiterai trouver un autre ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
00lina00

Lettre de motivation pour cet été

 Résolu/Fermé

bonjour a tous voilà jaimerais beaucoup retravaillé au meme endroit que l'été dernier et je dois donc faire une lettre de motivation mais jai beaucou...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
00lina00

Avis fiscal 2008 ?

 Résolu/Fermé

Sur le site admission post-bac on me demande le Revenu brut global ou déficit brut global de l'avis fiscal 2008 (en euros) de mes parents. Seulement j...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
00lina00

Vivre

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment vivre et travaillier en amerique a los angeles

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
BmV

Recherche d'institut d'informatique

Bonjour, je suis a la recherche institut d'informatique qui peut m'aider ?

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
wallyaya

Lettre de motivation

 Fermé

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour écrire une lettre de motivation qui est pour travailler au service prestation familiale de la MSA (Mutualité Socia...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
00lina00

Devenir mangaka

Bonjour, je suis en 4° et je souhaite devenir Magaka (dessinatrice de manga). Je sais je suis encore jeune mais je préfère m'y prendre le plus tôt po...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
Kaneko

::formation multimédia::

 Résolu

Bonjour, je suis infographiste pour l'édition papier et je n'ai que des bases en terme de multimédia (création de sites, d'animations Flash). Je s...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
mepatat

Apres le bts informatique de gestion

Bonjour, je voudrais reprendre les cours apres mon bts informatique de gestion option développeur. Je suis en ile de france et je voudrais savoir ...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
biboo_
Résultats 9351 - 9400 sur un total de 17 041