Les discussions

Aide métier

 Résolu

Bonjour, je cherche un métier bien remunéré (3000 euros par mois au début) dans l'informatique qui consiste à crée des logiciels et depanner des or...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
tibobo_77

Les métiers des jeux-vidéos

Bonjour, voilà plus tard j'aimerai travaillé dans les jeux vidéos mais je ne sais pas comment s'appelle le métier suivant: On dessine les perso, les ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
galacta26

Question informatique avenir ?

Bonjour, j'ai 14 ans et on peut dire que je suis assez fort en informatique (language etc ...) et donc je voudrai savoir :- comment je pourrai gagner ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
iohjo

Dut src à l'iut de vélizy

Bonjour, J'aimerais faire un DUT Services et Réseaux de Communication(SRC). Parmi les écoles qui proposent cette formation, il y a l'IUT de Vélizy....

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
Flog78

Demande d'information aidez svp

Bonjour, Objet : Demande d'information pour le thème de soutenance pour un diplôme d'un technicien supérieur et ingénieur d'état, Spéc...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
tibobo_77

Cherche corrigés educatel bts informatique ge

Bonjour à tous, Je cherche les corrigés de la formation de chez Educatel BTS Informatique Gestion 1er année. Si quelqu'un les a. ? je suis acheteu...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
mohican91

Epitech ? soyez honete ..

Que pensez vous d'epitech ?HONNÊTEMENT car dépenser 5000€ si c'est nul :S .. SVP ?

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
Florian LB

Que faire comme métier

Bonjour à tous. Voilà Je suis en 4eme et le problème c'est que je ne c'est pa du tout quoi faire plus tard pouvez-vous me donnez des idées. Merci D'a...

14 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
Florian LB

Les études à l'étrangère

bonjour je suis actuellement en 2 eme annee de developpement informatique à l'ISTA NTIC offshoring ,j'aimerai bien terminer mes études à l'étrangèr...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
Futurx27

Bourses d'étude

 Résolu/Fermé

Salut je suis un élève de terminale D au Burkina Faso je viens d'obtenir mon baccalauréat et j'aimerai savoir s'il existe des bourses pour étudier da...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
crapoulou

Bourse pour etude a l"etranger

 Résolu/Fermé

bonjour je me nomme ngono ateba jean leopold et je termine mon cycle secondaire dans 1 an et ma famille n'a pas les moyens financiers pour m'envoyer d...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ecole d'ingenieur

salut tous le monde je viens de passer mon bac sti genie electrotechnique je l'ai eu . je voudrais savoir si je pouvait integrer une ecole d'ingeni...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
sk53

1er sti , après une années de bac pro?

bonjour, voila je suis en 3eme j'ai fait mais voeux en pesant que mon 1er voeux aller être accepter tout mais prof penser comme moi car on rentre norm...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
lili 99

Informatique

 Résolu

Bonjour, Je vais essayer de faire simple: j'ai 15 ans et je voudrais être programmeur en informatique. J'en suis sur, je connais l'orientation que ...

10 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
le-loup-gris

Rconnaissance d'un bts ig

bonjour, je me présente j'ai 19 ans je suis en terminal STG option gsi (gestion des système d'information). Je viens de passer mon bac et je vais ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
Futurx27

Lycée informatique

Bonjour, Je passe en 3ème générale et je recherche un lycée avec option "informatique", Je souhaite faire comme métier (je ne sait pas comment sa s'...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
lù62

Technicien de maintenance en informatique

Bonjour, J'ai 14 ans , Je suis en Quatrième et je souhaite devenir Technicien de Maintenance Informatique. J'aimerais savoir quels sont les étu...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
Jikokapic

Recherche de bourses d'étude

 Fermé

Bonjour, je me nomme ALLOU Franck Gerard.je suis ivoirien, âgé de 19ans et étudiant en 2ème année de B.T.S. en génie civil . j'aimerais obtenir une ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
00lina00

Formation à distance

Bonjour, Je suis de nationalité Béninoise, j'ai une formation en maintenance informatique et administrateur réseau, et par la suite dans la conc...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
webamies

Informatique et mode

Bonjour bonjour, Alors voilà je vais passer en première STI électronique a la prochaine rentré. J'aimerai avoir une idée de métier qui ai un rappor...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
tibobo_77

Formation informatique

Bonjour, J'aimerais avoir votre avis sur ce type de formation ... http://www.cfppa-rethel.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=13:tss...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
seblaston

Demande de renseignements

 Résolu

salut je suis au senegal et je voudrais savoir comment faire pour s'inscrire aux universités suisses

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Passer d'un bep electronique a une 1ere stg

Bonjour je voulais savoir si il est possible de passer d'un bep eletronique a un 1ere stg ma conseillaire ma dit que cetait envisagagble mais que sa s...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2010 par
Pauline

Developpeur informatique

Bonjour, j'ai 15ans je suis en 3eme et je voudrais devenir developpeur informatique. Mais je ne sais pas exactement qu'elles etudes preparer. Donc si ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
al3ilmonor

1 sti electronique

Bonjour, alors voila je suis redoublant de la classe de seconde et je désire intégré une 1 STI Électronique l'an prochain, cependant a l'issue du cons...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2010 par
ohm

Bac pro comptabilité

Bonjour, Je vais faire un bac pro comptabilité et je ne c'est pas quels matière il y a ni les débouché. Aidez moi s'il vous plaît. merci d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2010 par
Shingurila

J' besoin d'un rapport

 Résolu

boujour à tous et j'ésper de vous passer une bonne journeé, je suis ahmed nabil etudiant de esiag premier anneé et j ai besoin d un rapprt de stage d...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2010 par
Breub62

Études supérieure

Bonjour, J'ai un bac+2 en informatique obtenu en 2007 et depuis cet années jusqu'à ce jour là je travail dans une société en temps que technicien ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
tri_gun

Quelles étude pour être programmeur

Bonjour, je m'apel geoffrey j'ai 16 ans je suis en seconde BEP SEID et je voudrer faire programmateur ou developpeur de logiciel infrmatiquemais je ne...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
mickdu22

Comment acceder au domaine de l'informatique?

Bonjour, Pour commencer je suis en 2nde SES, mon conseil de classe vient de passer et ils ont dit oui pour une 1ere ES spe maths ou 1ere STG Gesti...

11 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
zllzn

Formation informatique

 Résolu

Bonjour, Je voulais connaitre les formations en informatique, je crois que les BEP n'existe plus alors j aimerai savoir si je peux faire un ba...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
rsab

L'informatique aprés la troisiéme , comment?

Bonjours Je suis actuellement en fin De classe de Quatrième et je me pose certaine question sur mon Orientation. Je souhaite travailler dans l'infor...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2010 par
Kuku007

Dépanneur informatique à domicile

Bonjour, je vais passer en terminale S après les vacance et je voudrais savoir si après le Bac on peut, pour faire le métier de Dépanneur informatique...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2010 par
Futurx27

Heb-esi (bruxelle ecole sup d'informatique)??

Bonjour a tous! Que pouvez vous m'en dire par rapport a HEB ESI (Haute ecole de bruxelles - ecole superieur d'informatique), c-a-d les avantages et/o...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2010 par
ayoubhida

Réorientation commerce vers informatique

Bonjours a tous, Voilà je suis actuellement en terminal bac pro commerce. Je me suis orienté dans cette branche pensant que sa m'aurais plus mais au ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
c.henin

Meta moteur de recherche

bonjour , je suis etudiant en 1 ere annees d'une ecole d'informatiquemon j'ai un projet de fin d'annee à realiser un meta moteur de recherche ,ce me...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2010 par
Templier Nocturne

Statut d'étudiant

 Fermé

Bonjour, je m'adresse à vous car j'aurai besoin de savoir si j'aurai le statut d'étudiant en étant en alternance à l'IPI ( institut poly informat...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2010 par
BmV

Faculté de medcine en france 2010

 Résolu/Fermé

Bonjour, je porte a votre conaissance que je suis un bachelier marocain (bac option science physique) je dispose d'une mention assez bien. je veux ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2010 par
tribun

Ingenieur informatique etude !

Bonjour, tous le monde donc voila je suis en fin d'anneé 4 eme et donc jveut devenire ingneieur informatique et voila que doit-je prendre comme orient...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
biboo13

G veux savoir la demarche à suivre

 Fermé

slt titulaire d'un BTS en Informatique j'aimerais pousuivre mes études en faisant un cycle ingenieur en france.quelles sont les procédures?

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2010 par
BmV

Hésitation.. option es ou maths? débouchés?

Bonjours tout le monde, Je viens de finir mon année de seconde général avec 12.6 de moyenne. Pour l'année prochaine, je compte suivre la filière ES q...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
Futurx27

Bts ati

Bonjours, voila j'aimerai savoir comment intégrer un BTS ATI, qu'est-ce que l'on fait au sein de ce BTS ainsi que ce que l'on peut faire après ce BTS....

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2010 par
tsuki75

Orientation 1ère svp !

Bonsoir à tous, Je viens de terminer ma Seconde générale et technologique, pour tout vous dire sans m'en rendre compte je n'ai pratiquement rien fa...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2010 par
Syl20help

Domaine informatique bouchée ?

Tout est dans le titre ... PS : je passe en 2nd

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2010 par
Futurx27

Prépa

bonjour. je suis admis en premiere année préparatoire a l'esigelec. je voudrai savoir s'il valait mieux loger au centre ville ou vers l'esigelec? merc...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2010 par
Futurx27

Lettre de motivation à faire

Bonjour, je suis actuellement en 1ère année de BAC Pro Systemes Electroniques et Numériques. et pour l'an prochain, on doit choisir entre 2 champs : E...

33 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
Breub62

Aides pour financer les études

Bonjour, l'année prochaine, je suis en licence professionnelle et elle a un certain coût mais n'étant pas boursier, je souhaiterais savoir s'il existe...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
Breub62

Lettre de relance

 Résolu

Bonjour, j'ai déposé depuis quelques temps une demande d'inscription dans une université . et je n'ai pas toujours de réponse. ne sachant pas s'ils...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
Dikeus

Infographie

Bonjour, je veux faire un stage en infougraphie, pouver m'aider comment trouver une adresse pour faire cette formation par internete? merci d'avance...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
Mlle Lilye

Avis lettre motiv apple

 Fermé

Bonjour, j'ai ecrit ma premiere lettre de motivation destinée a une entreprise, en l'occurence "Apple" , et jaimerai vraiment savoir comment es que vo...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2010 par
zllzn
Résultats 8551 - 8600 sur un total de 17 042