Lettre de motivation est elle bien??,

Résolu/Fermé
mew69 Messages postés 738 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2015 - 7 juil. 2010 à 21:48
crapoulou Messages postés 28158 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 - 7 juil. 2010 à 21:50
bonsoir c est pour vois demander si ma
lettre de motivation est bien ou pas si je dois
corriger des phrases

Madame, Monsieur

Etant auparavant étudiante en BEP comptabilité, je m`oriente vers un bac pro comptabilité. En effet, j'ai choisi votre lycée car je pense que celui-ci saura m'apporter un enseignement complet et un programme riche.


Pour ces études impliquant polyvalence et faculté d'adaptation, mes atouts tel que : rigueur, autonomie et ma motivation constituera un atout majeur.
Ma capacité de travail et ma persévérance m'ont aussi permis de progresser dans mes études et aussi ma maturité.

Intégrer votre lycée, serait pour moi l'opportunité de construire mon avenir professionnel Je suis disponible pour un éventuel entretien et souhaiterait vous rappeler que je serais motivé a suivre votre formation.
Dans l'attente de vous en convaincre je vous prie d'agréer
Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

1 réponse

crapoulou Messages postés 28158 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 7 990
7 juil. 2010 à 21:50
Bonjour,

Voici quelques liens qui t'aideront dans ta demande.

Rédiger une lettre de motivation
Lettres type
Lettres type emploi

Ton message n'a pas sa place sur la plateforme d'assistance CommentCaMarche.net.

Merci de ta compréhension.
La Modération.
0