Les discussions

Ecole de graphisme pour adolescent

 Résolu

Bonjour, je recherche une école de graphisme pour débutant pour apprendre la base du graphisme et etc... Je cherche une école pour adolescent. Voilà ...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
Julien14110

Demande d'inscription

 Fermé

bonjour ; je suis jeun algerien , j'ai 30 ans ayant un bac serié science. je prépare une licence en droit et maintenet en fin cycle. j'ai un diplôme ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2010 par
BeFaX

Informatique

 Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans en classe de 4ème (à la rentrée). comme je suis très mauvais en apprentissage des leçons. Je me suis dit que je ferai un CAP...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
Math25

Excel approfondi

Bonjour, je cherche des cours d'approfondissement en excel, quelq'un aurait-il un site à me proposer

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2010 par
Raymond PENTIER

Initiation

Bonjour, pouvez vous m'aider a m'initier en informatique Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
Raymond PENTIER

Recherche de stage bts electronique

Bonjour à tous et à toutes. Je suis actuellement etudiant en première année de BTS systéme electronique au lycée Diderot (Paris 19ème).A la fin de ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
guy-marcel

Meilleur avenir

Bonjour à tous, Je viens de reussir au bac avec mention et j'ai l'occasion de poursuivre mes etudes d'ingenierie à l'etranger.En Allemagne ou en Fr...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
tribun

Licence professionnelle en informatique

voir ce lien : http://www.ltech-errachidia.com/pages/lp.php

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
zairukhani

Ouvrages pédagogiques

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai créé des documents pédagogiques et souhaiterai savoir si il y a une possibilité de les protéger de façon juridique afin qu'ils s...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2010 par
00lina00

Projet de stage

Bonjour, je veux realiser un projet en electronique pour le presante à l'ecole l'anne prochaine,mais je n'arrive pas a trouvé un sujet.Est ce que vou...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
azerty

Aide pr faire cv

Oui bonjour ej vais avoir 16 ans et je voudrais savoir comment organieser mon CV vu ke je n'ai pas bcp d'experiences profesionnelles. Sur quoi faut-i...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
Nicolasdu

Cours gratuits sur internet

Bonjour, Alors voila je suis un enfant et je pars habiter au Brésil définitivement alors je me demandait si il existerait un site ou l'on puisse pre...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
NO-SOS

Ecole de formation en telecommunication

bonjour je uis titulaire d un baccalauréat serie D sesion 2006/2007 et je suis à la recherche d une ecole de formation en telecommunication .j aimera...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
lamou

Écoles d'électronique

Bonjour, J'aurais voulu connaitre les meilleurs (dû moins les plus réputées) écoles d'électronique en France. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2010 par
bilbokey

Cherche une entreprise en alternance 2010

 Fermé

Bonjour à tous, Actuellement au centre de formation EFFICOM Lille, je recherche une entreprise dans le domaine de l'informatique de gestion afin de...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
Breub62

Architecture des ordinateurs

Bonjour, je cherche un cours sur l'architecture des ordinateurs 1ère et 2ème BTS.cela est très important

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
manou

Cherche aide pour mon futur metier

 Résolu

Bonjour, j' ai 14 ans et plus tard j'aimerai etre contre-hacker . Je voudrai mis mettre un peu tout de suite pour avoir deja un peu d'expérience...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
bastien5000

Erreurs et problème de droit.

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà j'ai 19ans et je suis actuellement en train de faire un stage ou j'étais censé réaliser 2 sites internet et qui a une durée de 3 moi...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2010 par
HostOfSeraphim

Salaire developpeur php

Bonjour, Je suis diplômé depuis plus d'un an maintenant. Il y a 9 mois j'ai signé un CDI dans une boite d'informatique de ma région. Je suis emba...

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
Anonyme26

Conseilles pour une lettre...

 Résolu/Fermé

Bonsoir à tous, Voilà, je rédige en ce moment même une lettre de motivation pour passer un CAP en alternance dans un centre de formation, sauf que ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2010 par
crapoulou

Master science de l'image, bien ou bof ?

Bonjour, L'année prochaine je suis accepté en master science de l'image à l'université de Strasbourg \o/. ==> http://mathinfo.unistra.fr/mod_en...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
Captain Barbabulle

Etudes de médecine

 Fermé

Bonjour, je me presente, j'ai 15 ans et je passe en seconde cette année. depuis que je suis toute petite je voudrais etre medecin urgentiste j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2010 par
00lina00

Renseignement complets sur le cursus de cico

Bonjour, je suis informaticien en debut de carriere et s'il vous plait je voudait avoir des renseignement sur le cursus cisco ccna te ccnp et ccie do...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2010 par
Hafid

Formation reseaxux en algerie

BONJOURS. j'aimerai suivre 1 formation reseaux ccna avec tous ses niveaux; je ss residantes en algeire si vous pouviez m'informer sur ces formatio...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2010 par
dziri

Asistance pour preinscription

 Fermé

Bonjour, Je suis un jeune Nigérien en année de matrise au Mali et je souhaiterais poursuivre mon DEA en Europe. Je vous serais reconnaisant si vous p...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
BmV

Étude en france

 Résolu

Salut! J'aimerais savoir comment marche les études en france? j'ai chercher rapidement sur le net mais j'ai rien trouve. Merci!

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2010 par
charles-13

Miage

Bonjour, J'ai un bac+2 en réseau informatique, et je veux continue mes études pour obtenir un Diplôme de bac+3 en MIAGE mais dans un formation conti...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2010 par
_audi

Programme 4eme sciences informatique 2010 tun

savez vous ou je peux trouver le programme 4eme sciences informatique 2010 tunisie sur le net ?? merci pour l'aide .

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2010 par
ouedraogo

Besoin d'idée actions professionnel bts

Bonjour, Je suis à la recherche d'action professionnel pour mon BTS informatique 1ère année mais je n'ai aucune idée d'où chercher. Est ce que que...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
Hitman

Etudiant en informatique

Bonjour, je suis actuellemnt etudiant en informatique au ghana et j'aimerais bien avoire une liste d'ecoles qui offrent desadmission en licence po...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2010 par
Breub62

Universitée informatique aix marseille

 Résolu

Bonjour, je suis titulaire d'un bac scientifique en tunisie, je souhaiterai m'inscrire dans une facultée pour suivre des études informatique dans la r...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Bac comptabilité->bts informatique de gestion

Bonsoir à tous :), Alors j'ai déjà chercher sur de nombreux forums, mais ne trouve aucune réponses à ma question à mon grand désarroie :/ L'anné...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2010 par
azerty254

Aider moi à poursuivre mes études en belgique

Bonjour, voila je viens de m'inscrire sur le forum, et j'aimerais bien que vous m'aidiez a trouver des école de système et réseau informatique ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
slayeroo

Demande de promesse d'embauche

 Fermé

Bonjour, l'anpe m'a demandé de trouver un employeur pour qu'il me délivre une promesse d'embauche de 6 mois, pour que l'anpe me paie ma formation fi...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2010 par
00lina00

Comment devenir pilote dans l'armée de l'air?

 Fermé

Bonsoir, alors voila j'aimerai devenir pilote dans l'armée de l'air mes je ne ces pas ce qu'il faut faire. C'est à dire quel étude faut-il faire pour ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
00lina00

Cdi ou poursuite d'études

Bonjour, Je viens d'obtenir mon DUT Informatique et après mon stage de fin d'études ainsi qu'un CDD de 2 mois dans la même SSII (contrat saisonnie...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
biboo_

Ecole formant à la sécurité informatique

Bonjour bonjour. J'aurais aimé avoir quelques petits renseignements sur mon orientation futur. Élevé de TS spé maths , je recherche activement u...

20 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
fabrou75

J'ai loupé mon rdv pedagogique....

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila je vous ecrit car j'ai passer ma conduite accompagné en decembre 2009. Sur mon livret de conduite, mon moniteur m'avait ecrit "Jui...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
Breub62

Reseau

 Fermé

Bonjour, comment fonctione un commutateur? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2010 par
crapoulou

Colocation, comment faire ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je sais qu'à 16 ans pour être émantissipé( c'est sa je crois ? ) il faut avoir une bonne raison, et j'ai hein. Si je veux partir c'est pa...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2010 par
00lina00

Demande d une bourse

 Résolu/Fermé

bonjour je suis fatima ,une algerienne cherche comment on peut avoir une bourse d 'etude en belgique .je suis etudiante en 3ème année sociologique .j...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2010 par
00lina00

Recherche stagiaire webmaster / infographiste

Bonjour Société basée à Argenteuil (95100) recherche deux stagiaires : * un web-master / web designer > maitrise de flash / base de données / p...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2010 par
anis

Formation sur logiciel magix

Bonjour, Je suis un particulier retraité et je recherche un éudiant qui pourrait me donner des cours payants sur logiciel Magix à raison de qq heures...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2010 par
Franck

Cour du soir au maroc

bonjour! j'aimerai suivre mes etudes en coursdu soir, j'aimerai savoir quelle ecole vous me conseiller(emsi,iga,high tech...) merci

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
lumiere0709

Résultat du permis de conduire

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai passé mon permis de conduire hier matin (le 11 aout) et je n'ai pas reçu le papier de la reponse je voudrais avoir si il existe un site...

13 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
brupala

Cours de licence informatique

Bonjour, je cherche un site proposant les cours niveau L1 d'informatique, après plusieurs recherche je ne trouve rien. Si quelqu'un connais un site q...

9 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
Pacorabanix

Infographie avec un bac l

salut je veux faire L'infogrphie mais avec le niveau bac lettre est ce que c possible. SVP repond moi Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2010 par
anis

Besoin d'aide

 Fermé

Bonjour, je recherche des ecoles qui forment dans le domaine de l'infographie tranche publicite . seul hic j'ai pas de bac .

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
mariebel

Quelques question sur les études de webdesign

Bonjour à tous, Je vais passer en 1ere STI génie électronique et ma plus grosse question est : Est ce que je peux rentrer dans un école de webd...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2010 par
crirac

L'inscription dans une universite francaise

Bonjour, qu est ce que je dois faire pour inscrire dans une universite branche reseau informatique . je suis deja etudiante au systeme reseau informa...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
nabil
Résultats 8351 - 8400 sur un total de 17 041