Rechercher : dans
Par :

RECHERCHE DE STAGE BTS ELECTRONIQUE

Dernière réponse le 24 mar 2008 à 10:02:40 bidoo19, le 13 jan 2008 à 12:49:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous et à toutes.

Je suis actuellement etudiant en première année de BTS systéme electronique au lycée Diderot (Paris 19ème).A la fin de cette année un stage de 8 semaines doit etre effectué.Apres quelques recherches aucunes reponces positives m'ai parvenue.Je voulais savoir si vous connaiseriez une entreprise dans la conception, la maintenant, la production electronique ou autre dans la région Ile de France?

Merci d'avance à tous de votre genérositée.

LAROSE Dooby

1

mohouvouj, le 24 mar 2008 à 10:02:40

Je suis à la recherche d’un stage en France, je souhaite m’investir dans un projet professionnel sans me limiter aux secteurs d’activité dans lesquels j’ai évolué

Je tiens à vous informer que je suis un jeune algérien âgé de 27 ans, titulaire d’un diplôme d’études universitaires appliquées (BAC + 3 années), en électronique délivré par l’université de Tizi-ouzou ; Faculté de Génie Electrique et de l’Informatique dont le diplôme obtenu un Technicien Supérieur En Electronique, le thème : Etudes des périphériques d’un micro-ordinateur ; (Application de l’interface ACIA et PIA), en 2004 ; où j’ai poursuivi mon cursus universitaire en langue Française.

Répondre à mohouvouj