Conseilles pour une lettre...

Résolu/Fermé
ArnaudL - 5 août 2010 à 00:05
crapoulou Messages postés 28161 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 21 mai 2024 - 5 août 2010 à 00:06
Bonsoir à tous,

Voilà, je rédige en ce moment même une lettre de motivation pour passer un CAP en alternance dans un centre de formation, sauf que j'ai un petit soucis concernant celle-ci. Je voulais simplement savoir si il était nécessaire ou non de rajouter des choses ?


Voici :

Madame, Monsieur,

Souhaitant passer un CAP Fleuriste, je suis vivement intéressé par une formation théorique mais surtout pratique.

Aujourd'hui sans emploi, je souhaiterais donc m'orienter vers une formation en alternance, afin de préparer un CAP Fleuriste.


Je vous serais reconnaissant de bien vouloir étudier ma demande et je me tiens à votre disposition pour un éventuel entretien. Le curriculum vitae ci-joint vous donnera de plus amples renseignements sur mon parcours professionnel.

Je reste à votre disposition pour un premier entretien et vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'assurance de mes salutations distinguées.
A voir également:

1 réponse

crapoulou Messages postés 28161 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 21 mai 2024 7 992
5 août 2010 à 00:06
Bonsoir,

Voici quelques liens qui t'aideront dans ta demande.

Rédiger une lettre de motivation
Lettres type
Lettres type emploi

Ton message n'a pas sa place sur la plateforme d'assistance CommentCaMarche.net.

Merci de ta compréhension.
La Modération.
0