Ecole de formation en telecommunication

betty lennox - 10 juil. 2008 à 16:25
 lamou - 5 août 2010 à 14:27
bonjour
je uis titulaire d un baccalauréat serie D sesion 2006/2007 et je suis à la recherche d une ecole de formation en telecommunication .j aimerai avoir une idée de ce que doit couter l ecole en question et de a maniere dont je dois proceder pour y entrer.je suis tombé sur ce site par hasard ;je suis desesperement à la recherche d un endroit ou faire mes etudes et ma seule alternative est le Maroc alors je vous prie de prendre compte de mes doléance .
dans l attente d une réponse favorable je vou prie d agréer mes salutations les plus distinguées.

5 réponses

fadio Messages postés 2 Date d'inscription lundi 29 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2008
29 sept. 2008 à 14:06
bonjour je suis un jeune béninois,jai eu le BAC session 2005-2006 après j'ai suivie une formation en maintenance informatique,et obtenu un brevet de technicient superieur,et je rechercehe une ecole de telecommunication au canada pour pousuivre mes études merci......
0
salut alors moi c tarek je sis ts en bss signifie base suitche system donc g fé mes etudes a l'ecole de telecomunication a oron algerie
alors je croie ke c le bon chemain pr toi
0
les informatoin sur l'évolution des réseaux d'accées pour projet de fin d'étude svp
0
il ya une institut natinale des telecommunication a ORAN "essania"_ALGERIE
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je charche un e formation de hotesste de lair ou d'acuille
0