Salaire developpeur PHP

Anonyme26 - 4 août 2010 à 17:02
 Anonyme26 - 5 août 2010 à 08:10
Bonjour,

Je suis diplômé depuis plus d'un an maintenant.
Il y a 9 mois j'ai signé un CDI dans une boite d'informatique de ma région.
Je suis embauché en tant que Développeur php-Mysql un poste qui va évolué pour s'orienter vers d'autre langage de programmation! J'ai un contact client pour le suivi et l'évolution des logiciels pour les clients.
Je touche 18k/an sans aucun avantage a 39h par moi et une journée de RTT.
Je ne connais pas trop les salaires dans le secteur et c'est pour ca que je vous sollicite.

J'aurais aimé savoir si mon salaire semblé correct vu mon expérience et la situation géographique (petite ville de province dans le sud est).

Merci pour vos réponses

6 réponses

Krysstof Messages postés 1483 Date d'inscription mercredi 18 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2010 294
4 août 2010 à 17:11
bac +2 j'imagine?

en province, analyste programmeur junior (moins de 2 ans d'expérience)... 1500€ brut c'est un peu léger, tu devrais etre a 1700 (20K annuel)

les expérimenté, >2 ans donc, peuvent négocier a partir de 28K

si tu n'as pas d'autre langage dans ton portefeuille de connaissance, tu pourras difficielement avoir plus

va faire un tour sur www.apec.fr et cherche "Developpeur PHP" pour voir les annonces
1
Merci pour ta réponse!

Oui oui BAC+2 c'est vrai que j'ai pas précisé désolé,

En faite je voulais pas me faire de film au vu de ce que je pouvais voir sur le net.

Je n'ai pas osé demander plus étant donné que c'était un cdi et qu'en pleine crise un emploi dans la ville où on réside dans votre domaine de compétence ca ne se refuse pas surtout pour une première embauche. Pour l'instant vu mon jeune âge et mon salaire je touche des aides qui me permettent de vivre correctement. Je sais que c'est pas une solution durable mais je voulais savoir si dans mon cas je pouvais essayer de négocier ou pas!

En tout cas merci pour ta réponse
0