Créer une discussion Signaler

Résultat du permis de conduire [Résolu/Fermé]

fadéla - Dernière réponse le 1 août 2010 à 23:32
Bonjour, j'ai passé mon permis de conduire hier matin (le 11 aout) et je n'ai pas reçu le papier de la reponse
je voudrais avoir si il existe un site pour connaitre la reponse avant d'avoir reçu la lettre
Lire la suite 
Réponse
+33
moins plus
Salut,

Non il n'y'a pas de site permettant de le savoir...

Patiente en général, c'est pas très long (le lendemain que je l'ai passé, j'ai eu la réponse).

Faut que tu attendes ton facteur ! :D

Réponse
+24
moins plus
Moi c'est mon moniteur qui l'a appris avant, car en fait, l'auto école reçoit un double, et comme j'avais promis un résto à mon moniteur, il m'a appeller et m'a dit "Je t'attends pour le restaurant"

Réponse
+11
moins plus
Moi je vien de le passer a l instan le mien de permis,et ma monitrice ma dit que c etai bn a 95%!!mai ya 5% de chance de pas l avoir!!j ai trop la pression

Réponse
+6
moins plus
De rien ^^

Réponse
+5
moins plus
tu doi abité dan une campagne alor lol
tan pi jé pu ka attendre encore et encore lol (la patiente c pa mon truc)

vlaneo 253Messages postés vendredi 13 juin 2008Date d'inscription 13 février 2012 Dernière intervention fadela - 12 août 2009 à 12:10
oui et non, j'habite dans le département de la manche et c'est juste que dans notre département on à la chance que nos examinateurs ne se faisaient pas aggréssé (et ne le sont toujours pas) par des gens violent et mal-poli qui se faisaient recalé au permi...contrairement à d'autre département, mais on est pas le seul département

en tout cas, courage pour ton attente et puis ça devrait le faire si ton moniteur d'auto école t'as fais un signe positif (au pire va lui demander, peut être que lui il connait la réponse de l'examinateur?!)

:-)
Réponse
+4
moins plus
cé ske jconté faire ossi de lé aplé pour savoir si ils on eu la reponse avant moi
merci de votre soutien les ga cé gentil lol

Réponse
+3
moins plus
justemen je suis impatiente
en plus en repartant mon moniteur ma fé un signe avec le pouce comme koi cété bon mé je ve etre sur ke c bon

Réponse
+3
moins plus
Ahaha moi pareil !

Mais bon... je sais que c'est dûr d'attendre, mais tu n'as pas le choix... !

Réponse
+3
moins plus
oué cé sur je suis dégouté jpensé ke jalé avoir la reponse aujourdui vu ke jlé passé le matin
mé bon
en tt ca merci pour ton aide

Réponse
+1
moins plus
moui c'est souvent ça, ça dépend de la rapidité de la poste aussi...
ou alors il faut habiter dans un département où on te donne la réponse direct comme dans le mien ^_^

:p

pupuce1289 vlaneo - 1 août 2010 à 21:39
Bonjour, je voulais savoir. Je passe mon permis demain et je voulais savoir comment sa se passer quand tu le sais direct. Il te donne le papier provisoire? ou tu le reçois par la poste.
Merci de ta réponse
brupala 58083Messages postés lundi 16 juillet 2001Date d'inscription ModérateurStatut 26 août 2015 Dernière intervention vlaneo - 1 août 2010 à 23:32
Ton moniteur d'auto école a dû te dire, mais tu as oublié de l'écouter:
Tu recevras le résultat par la poste, comme c'est écrit dans tous les sens ici !!
Pourquoi reposer encore une fois une question dont tu as la réponse sous les yeux ?

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.