Rechercher : dans
Par :

Résultat du permis de conduire

Dernière réponse le 12 aoû 2009 à 19:12:14 fadéla, le 12 aoû 2009 à 11:50:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai passé mon permis de conduire hier matin (le 11 aout) et je n'ai pas reçu le papier de la reponse
je voudrais avoir si il existe un site pour connaitre la reponse avant d'avoir reçu la lettre

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « résultat du permis de conduire » dans :
Comment récupérer le résultat d'une commande dans une variable VoirComment récupérer le résultat d'une commande dans une variable Préambule Syntaxe Exemples Préambule Il est bien souvent nécessaire de récupérer le résultat d'une commande (ou de son code retour) dans une variable afin de pouvoir...
Google - Plus de résultats VoirPar défaut Google affiche 10 résultats par page. Il est possible d'augmenter cette valeur en cliquant sur "Préférences", en haut à droite sur la page d'accueil de Google, puis en choisissant une valeur autre dans la liste déroulante de la section...
Conduite du changement VoirConduite du changement L'environnement évolue dans un environnement évoluant très rapidement, elle doit donc évoluer, innover, pour être en position de compétitivité. Les projets informatiques sont par nature au cœur de l'innovation de...
Conduite du changement - Equipe projet VoirConduite du changement Tout le monde s'accorde aujourd'hui à dire que les projets e-Business doivent nécessairement être accompagnés d'une démarche de conduite du changement pour pouvoir aboutir. En revanche, les avis sur les modalités de mise...
SQL - Retirer des permissions VoirLa révocation de permissions La clause REVOKE permet de retirer des permissions à un ou plusieurs utilisateurs sur un ou plusieurs éléments de la base de données. La syntaxe de cette clause est la suivante : REVOKE [GRANT OPTION FOR]...

1

AeLoX, le 12 aoû 2009 à 11:51:21

Salut,

Non il n'y'a pas de site permettant de le savoir...

Patiente en général, c'est pas très long (le lendemain que je l'ai passé, j'ai eu la réponse).

Faut que tu attendes ton facteur ! :D

Répondre à AeLoX

2

fadéla, le 12 aoû 2009 à 11:53:34

Justemen je suis impatiente
en plus en repartant mon moniteur ma fé un signe avec le pouce comme koi cété bon mé je ve etre sur ke c bon

Répondre à fadéla

3

AeLoX, le 12 aoû 2009 à 11:54:46

Ahaha moi pareil !

Mais bon... je sais que c'est dûr d'attendre, mais tu n'as pas le choix... !

Répondre à AeLoX

4

fadela, le 12 aoû 2009 à 11:58:01

Oué cé sur je suis dégouté jpensé ke jalé avoir la reponse aujourdui vu ke jlé passé le matin
mé bon
en tt ca merci pour ton aide

Répondre à fadela

5

vlaneo, le 12 aoû 2009 à 12:01:10

Moui c'est souvent ça, ça dépend de la rapidité de la poste aussi...
ou alors il faut habiter dans un département où on te donne la réponse direct comme dans le mien ^_^

:p Il n'y à pas de bon ou mauvais OS ...
Juste des gens qui savent mieux s'en servir que d'autre ;-)

Répondre à vlaneo

6

fadela, le 12 aoû 2009 à 12:02:48

Tu doi abité dan une campagne alor lol
tan pi jé pu ka attendre encore et encore lol (la patiente c pa mon truc)

Répondre à fadela

7

vlaneo, le 12 aoû 2009 à 12:10:40

Oui et non, j'habite dans le département de la manche et c'est juste que dans notre département on à la chance que nos examinateurs ne se faisaient pas aggréssé (et ne le sont toujours pas) par des gens violent et mal-poli qui se faisaient recalé au permi...contrairement à d'autre département, mais on est pas le seul département

en tout cas, courage pour ton attente et puis ça devrait le faire si ton moniteur d'auto école t'as fais un signe positif (au pire va lui demander, peut être que lui il connait la réponse de l'examinateur?!)

:-) Il n'y à pas de bon ou mauvais OS ...
Juste des gens qui savent mieux s'en servir que d'autre ;-)

Répondre à vlaneo

8

AeLoX, le 12 aoû 2009 à 12:14:23

Moi c'est mon moniteur qui l'a appris avant, car en fait, l'auto école reçoit un double, et comme j'avais promis un résto à mon moniteur, il m'a appeller et m'a dit "Je t'attends pour le restaurant"

Répondre à AeLoX

9

fadela, le 12 aoû 2009 à 14:56:49

Cé ske jconté faire ossi de lé aplé pour savoir si ils on eu la reponse avant moi
merci de votre soutien les ga cé gentil lol

Répondre à fadela

10

AeLoX, le 12 aoû 2009 à 19:12:14

De rien ^^

Répondre à AeLoX