Rechercher : dans
Par :

Besoin d'idée Actions professionnel BTS

Dernière réponse le 29 sep 2009 à 09:13:07 Issam21, le 28 sep 2009 à 09:31:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis à la recherche d'action professionnel pour mon BTS informatique 1ère année mais je n'ai aucune idée d'où chercher.
Est ce que quelqu'un pourrais m'aider à trouver ou ne serais-ce que me montrer une voie afin de diriger mes recherches.

Merci

Meilleures réponses pour « Besoin d'idée Actions professionnel BTS » dans :
Idées de cadeaux de Noël High Tech VoirUne sélection d’idées de cadeaux de Noël High Tech, pour être à la pointe de la technologie à l’aube de l’année 2009, modèles à l’appui. Image, son, photo, vidéo Téléphonie Musique Informatique Électroménager Jeux et jouets Image,...
Identifier son processeur VoirVoici une astuce pour vous permettre d'identifier simplement votre processeur. Utile pour connaitre précisément les capacités et les caractéristiques techniques de cet élément et plus avant, éventuellement votre configuration. Sous...
Créer une identité visuelle pour l'entreprise VoirL'identité visuelle est au cœur des stratégies de communication. Cette "carte d'identité graphique" véhicule l'image de l'entreprise grâce à différents supports visibles (ex : enveloppes, dossiers de presse). C'est un moyen d'attirer l'attention...
Télécharger NetBeans IDE 6.1 VoirNetBeans IDE 6.1 est un excellent IDE de développement C/C++ écrit entièrement en Java. La coloration syntaxique, le "Code Completion" et plein d'autres options font naturellement parti de NetBeans. Un des principal atout de NetBeans est qu'il...
Télécharger DJ Professionnel 2008 VoirDJ professionnel 2008 se démarque facilement de virtual DJ ou bien d'autre logiciel de mix pour les DJ. Ce dernier est un Shareware, le bèmol, c'est que nous disposons que de 10 minutes d'utilisation ! Il faut relancer le programme pour profiter des...
ATA, IDE et EIDE VoirTour d'horizon Le standard ATA (Advanced Technology Attachment) est une interface standard permettant la connexion de périphériques de stockage sur les ordinateurs de type PC. Le standard ATA a été mis au point le 12 mai 1994 par l'ANSI (document...
RFID (Radio Frequency IDentification) VoirIntroduction à RFID L'abréviation RFID signifie « Radio Frequency IDentification », en français, « Identification par Radio Fréquence ». Cette technologie permet d’identifier un objet, d’en suivre le cheminement et d’en connaître les...

1

Zpoupette, le 28 sep 2009 à 12:19:25

Bonjour,

Si ça fonctionne comme avec mon BTS, "action professionnelle" = une journée par semaine en entreprise ou à la rigueur bosser pour ton établissement scolaire.

Répondre à Zpoupette

2

Issam21, le 28 sep 2009 à 15:24:47

Oui c'est ça mais je voudrais savoir où est ce que je peut chercher pour ce genre de journée.
Vers qui me tourné ? A qui demander ? comment s'y prendre ?

Répondre à Issam21

3

Zpoupette, le 28 sep 2009 à 17:01:49

Ton lycée n'a pas un listing des entreprises qui ont pris d'anciens élèves ?

Répondre à Zpoupette

4

Issam21, le 28 sep 2009 à 17:20:40

Non, ils ne veulent pas le partager.
comme excuse, il dise que l'on doit se débrouiller (se prendre en main)

Répondre à Issam21

5

Zpoupette, le 29 sep 2009 à 09:13:07

J'ai déjà entendu ça quelque part...
Si tu connais des anciens de l'école, demande-leur ou demande aux 2ème années.
Sinon, il va falloir que tu prospectes autour de chez toi voire demander à tes parents.

Répondre à Zpoupette