Les discussions

Question couleurs?

Bonjour à tous. je suis un nouveau en informatique et j'ai un problème de réglage de couleurs sur mon pc qui est un Acer et je suis sous Windows 7 ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
pilopolo007

Pc qui ouvre mais pas l'ecran

Bonjour, depuis quelque jour quand j'ouvre mon écran de mon ordinateur, l'ecran ne veut pas souvrir donc je ne sais pas si je dois en acheter un autre...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Papounet17000

Pour pouvoir utilisé mon écran je doit débrancher sa prise vga

Comme vu sur le titre je doit débrancher sa prise au moin 70 fois pour l'utiliser. Help

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Razino

Ma barre de tache s'est mise verticalement au lieu d'horizontale

Bonjour, ma barre de tache s'est mise verticalement au lieu d'horizontale

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
supermario41

Mon écran reste noir

Bonjour , j'ai un ordinateur hp x360 convertible . Mais l'écran reste noir alors qu'il est allumé ( le bouton d'alimentation est allumé) le chargeur e...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
jumulka

Cablage sortie péritel vers un écran vga

Bonjour, Je souhaite connecter un adaptateur TNT avec sortie Péritel vers un écran ayant un connecteur VGA. Merci

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
zephyr@2015

Connexion xbox et pc sur un même écran

Bonjour, Je souhaite branche mon Pc (sortie VGA) et ma Xbox 360 sur un même écran d'ordinateur (qui n'a qu'une seule prise VGA). J'ai acheté l'adap...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
alusio

No signal...

Bonjour, Et oui vous allez peut-etre encore dire "oh encore un sujet no signal" mais ce que j'ai trouvé sur le net ne marche point. Bref mon pb: J'a...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2016 par
simongremaud

Deuxieme ecran

 Résolu

Bonsoir à tous Je possède un pc tout en un HP pavilion 23-340ef et je veux raccorder un deuxième écran (ou un projecteur) Pas de prise HDMI ou VGA ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Sergine51

Problème de visualisation

Bonjour J'ai un ecafe 1000w et ca fait déjà un moment que j'avais découvert que mon écran était éteint mais j'ai recherché et c'est pas la dalle pou...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
-FortEtVert-

Rayures verticales à l'écran

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de rayures verticales sur mon écran. Quand j'allume l'ordinateur en général tout va bien (c'est rare que cela me le fas...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
canvaz

Ecran noir avec pointeur de souris au démarrage

Bonjour/soir, Je possède un ordinateur Acer assez ancien, mais qui fonctionnait toujours très bien jusqu'à il y a 2 jours ; je m'explique : Com...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
hp8087

Calculatrice écran cassé

Bonjour, J'ai acheté une calculatrice Casio Graph 35+E depuis 8 mois et malheuresement son écran vient d'être casser ( il y a une tâche d'encre ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Azertope

Jouer en 1080p sur un écran 4k sans mode fenêtre

Bonjour, Je possède un ordinateur portable équipé d'un écran 4K, pour certains jeux exigeants j'aimerais pouvoir jouer en 1080p de manière à ne pa...

10 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
fred2381

Ecran ne démarre pas directement à l'allumage du pc

Bonjour, Je rencontre un problème avec le démarrage de mon PC portable Alienware 17. En effet, quand je le démarre le matin l'écran ne s'allume qu...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
fred2381

Problème avec 2 écrans

bonjour, je voudrait avoir 2 écrans, j'en ai un qui est un ben Q qui fonctionne parfaitement, je le relie en HDMI à ma carte graphique mais mon 2eme...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
XxApolloxX13

Icone inconnue sur mon gigaset a420a

Bonjour, Sur l'un de mes combinés Gigaset A420A, j'ai sur l'écran, en haut à gauche, une icone triangulaire avec un "X" au sommet qui s'est intercalé...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
e.t

Ecran ordinateur portable endomagé

Bonjour, J'ai fait tombé un ordi portable Toshiba 16 pouces. Il apparaît actuellement des tâches noires sur l'écran qui s'étendent. Peut on changer ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Serge1999

Choix d'un écran

Bonjour à tous, Je suis en ce moment à la recherche d'un écran de pc pour jouer à ma xbox one. Ne m'y connaissant pas vraiment, je ne sais pas quel...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Geekman3103

Écran qui pixel

Bonjour, j'ai acheter un nouveau pc asus portable , la 1ère fois , lcd je crois de taille 17.3 mais l'écran pixel , c'est normal ? j'ai un pc hp pre...

11 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Ichii-chan

Brancher un décodeur tv sfr sur un écran de bureau

Bonjour, Je me permets de poser cette question puisqu'après maintes recherches sur internet, je n'ai trouvé sur des gens désirant brancher un décodeu...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Changer dalle ecran compaq presario cq 71- 405sf

Bonjour, comment changer dalle ecran compaq presario cq 71 - 405 sf. merci. Configuration: Windows / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
jac-oh!!

Ecran noir demarrage sous windows xp

Bonjour, tout d'abord merci d'avance à ceux qui me liront. Voilà jai allumé mon eeepc 1001px aujourd'hui, lors du démarrage jai vu mon fils appuyer s...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2016 par
tribun

Je recherche un bon pc gamer

Bonjour Je recherche un bon pc gamer puissant mais pas trop cher moins de 300€

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
FeLynX

Écran plein

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour rétrécir l'écran de ma page facebook. Merci Configuration: iPhone / Chrome 49.0.2623.91

12 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
semenciere

J'ai un problème avec mon écran

Bonjour Je voudrais changé de pc est mon écran n'affiche rien sur mon nouveau pc. Mon ancien pc utilise un câble vga avec un transformateur est mon...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
jeannets

Problème luminosité

 Résolu

Bonjour, J'ai un Sony VAIO et j'ai installé W10 depuis quelques jours. Depuis hier la luminosité c'est diminué et impossible de la remettre. Dès qu...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
soah44

Disparition des icones en bas de mon écran

 Résolu

Bonjour Ce n'est pas la 1ère fois et cela me gêne beaucoup. Lorsque j'allume l'ordinateur (en bas de mon écran) j'ai d'habitude une barre avec le...

10 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Phènix 64

Écran gaming de qualité

Bonjour à tous Je viens vers vous pour avoir plusieurs renseignements. Je vais changer mon écran qui est actuellement un Samsung 23 pouces pour ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
tribun

Écran blanc

 Résolu

Bonjour, mon ordi asus portable acheté neuf en 2013 , tes peu servi sous windows 8.1 s'allume avec un écran blanc pas moyen d'avancer j'ai e...

58 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
marialyo

Rayure iphone 6s

Bonjour J'ai un iPhone 6s et chez une rayure pas vraiment profonde mais qui çe remarque au soleil que puis-je faire pour que la rayure disparaisse?

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
ixonie

Luminosité de mon écran trop élevé, je ne peux pas la modifier

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur Packard bell sous windows 8 , il a environ 5 ans. J'ai une problème de luminosité, je ne peux pas la changer via les...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
lalou

Choix entre 2 moniteurs / aide

Bonjour, J'aimerais avoir votre avis sur 2 moniteurs. Utilisation mi pc / mi ps4. Je n'arrive pas à choisir. https://www.topachat.com/pages/deta...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
loOux

(ecran) hors de portée (out of range)

 Résolu

Bonjour, Je suis sous windows 10. Quand j'allume mon ordinateur mon écran m'affiche " out of range 98.7kHz/119Hz" J'ai lu certaines réponses et ai à...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Chris 94

Lg 42lb650v

Bonjour, J ai besoin de chercher mes canaux manuellement mais on me demande un code pin que je n ai pas comment faire? Merci de votre aide Conf...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Papounet17000

Écran cassé ?

Bonjour, Je vous écrit car j'ai un samsung galaxie core prime je l'ai fait tombé pour la première fois, il n'y a rien de cassé sur la coque du port...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
sabotegaming

Moniteur ou tv : quelle différence ?

Bonjour à toute la communauté, Je cherche à reproduire l'affichage d'un planning de réservation pour un club de sport sur un grand écran (au moins ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Pokosaure

Écran sans sons

 Résolu

Bonjour, Nous avons changé d'écran sur un pc HP. Hélas nous n'avons plus de sons. Le sons de l'écran est a fond. Ou regler le son sur le PC. Un cons...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
poupougne13

Peut-on brancher dvi-i a dvi-d ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite m'offrir un pc gamer. Seul problème: la carte graphique a 3 display port, 1 hdmi et 1 DVI-I. Je voudrais connecter la carte grap...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Solanel

Mon deuxieme écran !!!help!!!

Bonjour, J'essaie d'installer un deuxième écran sur mon pc, c'est un LG L1750S. Je le branche tout est beau mais quand il s'allume, il reste noir e...

40 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
oli5667

Ecran noir sur pc neuf

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu aujourd'hui mon PC neuf commandé chez materiel.net, montage fait par leurs soins, dont voici la config : Gigabyte GA-F2A88XM...

12 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Mark.Ezro

Ecran en vga qui s'allume et écran noir.

Bonjour tout le monde ! J'ai un soucis avec un écran que je viens de récupérer, je le branche en VGA sur mon PC portable, mon ordinateur le reconna...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2016 par
aVdhUmVTMwREV

Ecran qui a du mal a s'alumer

Bonjour, Depuis quelques jour mon écran a du mal à s'allumer. Il me faut faire plusieurs reset avant d'y arriver. Pouvez vous m'aider SVP? Cordia...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2016 par
pascal

Écran opaque

Bonjour tout le monde Aujourd'hui j'ai acheté un écran pour remplace mon écrans seconder. mais quand je branche mon nouveau écran il est opaque al...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
jeannets

Ecran qui se met au noir 1 seconde réguliéremenet que faire ?

Bonjour, Mon écran PC se met au noir régulièrement, 1 seconde ou 2, avant de reprendre son fonctionnement normal. Est-ce un souci pour le bon fonc...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
michel

Ecran inversé

en faisant une mauvaise manipulation du clavier, sur mon ordi pc HP sous windows 10 mon écran s'est soudainement mis à l'envers je n'arrive pas à réta...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Letrollien

Problème écran

 Résolu

Salut, Pendant que je jouais, mon écran c'est éteint ! Il ne veut pas redémarrer. J'ai vérifié les branchements, vga...... Même pas le témoin lumi...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
LoulouBidette

Ecran noir playstation 3

Bonjour, Lors de la mise a jour de ma PS3 , il y a eu une coupure de courant , la il se trouve que j'ai un écran noir me disant de faire la mise ...

26 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
latinodu80

Problème affichage écran tv

Bonjour, Je suis actuellement sans écran, je n'ai à disposition qu'une vieille tv avec câble vga. J'ai un problème d'affichage qui se résume très ...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Papounet17000

Écran hdmi qui fonctionne quan il veut !!!

Bonjour a tous j'ai un problème hier j'ai acheter un écran samsung led de 24" la première fois que je lais brancher sur mon pc en deuxième écran en hd...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 4101 - 4150 sur un total de 15 461