Les discussions

Bug d'écran

Bonjour, Quand je lance mon ordi avec mon écran, l'écran s'éteint au bout de quelques secondes. Le problème ne vient pas de l'unité centrale car j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
STARGATE43

Basculer qwerty / azerty

Bonjour, je voudrais savoir comment basculer l'écran tactile d'une tablette de qwerty en qwerty. Est ce possible? Je vous remercie de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Sophiedu06

Mettre écran télé 4k sur pc en 60hz

 Résolu

bonjour, pour noel j'ai eu cette ecran : http://www.thomsontv.fr/televiseurs-ecran-plat-led/serie-a6/40UA6406-tv-40-pouces mais quand je branch...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Papounet17000

Mon pc ne détecte pas mon deuxième écran

Bonjour / bonsoir , Voilà mon problème : Mon pc ne détecte pas mon deuxième écran , j'ai un écran branché en HDMI mais le deuxième est en VGA ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Erwan031284

Problème: étendre l'affichage d'un portable sur 2 écrans

Bonjour, j'ai un souci d'affichage; J'aimerai étendre l'affichage de mon portable sur 2 écrans externes. je n'ai qu'une seule sortie displayPort su...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
tribun

Achat d'un écran

Bonjour, J'aimerais savoir si cet écran est bien pour le gaming ? https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_peripheriques_puis_rubrique_est_w_m...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
tribun

Écran noir

Bonjour à tous ! Voilà mon problème : J'ai un pc portable Sony PCG-61814M, et depuis peu, quand je l'allume, l'écran reste noir ! :O J'éteins /...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Jdamour

Ecran ne marche plus

Bonjour, Aidez moi svp j arrive plus a reparer mon ordi je tou demonté . la ventilateur marche me l ecran ne s allume plus .c est un packar bell ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Huhu

Écran fixe brancher à un acer

Bonjour, L'écran de mon PC portable acer 5720z à rendu l'âme je me suis donc procuré un écran d'ordinateur fixe et lorsque je branche le câble vga, ...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
TikTak92

Commandes du moniteur verrouillées, philips 19sw

bonsoir,j'ai un soucis pour déverrouiller les commandes de mon ecran philips 19 sw, j'ai appuyé sur la touche MENU plusieurs minutes et rien , tjrs ve...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
kaddoursba

Connecteur de la carte vidéo intégré est desactivé

Bonjour, J'ai acquis un nouveau pc récemment cependant impossible de le connecter sur un écran avec une connectique de type VGA l’écran reste noir. Q...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Axiome07

Ecran noir sur asus eee pc x101ch

 Résolu

Bonsoir, Étant en pleine période de partiel, j'ai absoluement besoin de mon ordinateur.... Apres une première semaine d'examen écrit je rallume mo...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Saaarrah

Tâche de dissolvant sur iphone 6

Bonjour à tous, J'ai un iPhone 5 et j'ai malencontreusement renversé du dissolvant sur l'écran, j'ai essuyé directement après mais des tâches plus so...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
kardegil

Écran 22" k222hqlbd sans port audio

Bonjour, J'aurais aimais savoir s'il était possible de faire passer le son d'un jeu ps3 à travers un casque, et tout cela avec un ecran sans port ...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
olilou1999

Ma tv lg s'allume... puis s'éteint

Bonjour, Je viens vers vous, car j'ai un problème avec ma TV LG. Depuis 2 jours, ma TV LG s'éteint puis se rallume tout seul... Et je ne comprend...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
david16

[ecran laptop] - résolution maximale/limite ?

Bonjour J'aimerais comprendre le fonctionnement de la résolution maximum des écrans. Ma demande concerne un PC portable Samsung RC530-01. Je sou...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Erwan031284

Dalle pc asus

Bonsoir, voila j'ai un pc asus K70IC (17,3") ma dalle est cassée dans un coin en bas et a un grand trait qui "coupe l'ecran", je voudrais la changer d...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
tomlccm

Tache de colle sur ecran ordinateur portable

bonjour j'ai mis de la colle forte sur mon écran d'ordinateur es ce que vous auriez des solutions merci

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
SaSalinas00

Hd 7970 gigabyte

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible d'avoir 3 écrans avec ma carte graphique ? j'ai testé : 1x hdmi 1x minidisplay to hdmi 1x minidi...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Mathieu Desrosiers

Montre sur le tableau de mon ordinateur

je ne trouve pas le bouton pour faire apparaitre la montre sur le tableau de mon ordinateur

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
catteaude

Mon pc ne capte aucun signal hdmi

 Résolu

Bonsoir à tous, Je me suis fait un kit de MAJ pour mon PC,contenant un CPU i5 4460 et une MSI h97 mate comme carte mère. Avant tout cela,je pouvai...

15 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Valentin83300

Problème écran hdmi

Voilà alors je n ai pas d entrée DVI sur mon écran, et ma carte graphique pas de VGA donc HDMI obligé ( je n'ai pas de convertisseur VGA/DVI ou VGA/...

14 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
cimpec

Branchement vga mâle vers hdmi ?

Bonsoir à tous, Etant face à un problème depuis quelques jours, je me tourne vers vous pour avoir éventuellement une réponse. Voici mon problème : ...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Deuviiide

Dualscreen problème d'affichage

Bonjour, Après 5 ans d'austérité informatique, je trouve enfin les moyens pour investir (un tout ptit peu) dans du matos. J'achète donc un deuxième...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Pandaran

Problème pc win 10 déverrouillage

Bonjour, J'ai un problème avec mon PC, c'est un asus avec la version windows 10 , et quand je l'allume j'ai la page pour déverrouiller , j'appuis s...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
poupougne13

Problème affichage

Bonjour, Je possède un packard bell EG70 , malheureusement il a reçu un gros choc donc j'ai acheter une nouvelle dalle de la même référence LG. la...

18 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
synthax76

Ecran pour montage vidéo et retouche photo

Bonjour, Je suis à la recherche d'un écran essentiellement pour du montage vidéo et de la retouche photo. Plus occasionnellement un peu de jeu mais...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
zoleon

Double ecrans

Bonjour, j'aimerais brancher 2 écrans à mon PC. J'ai branché le premier en HDMI sur ma carte graphique (MSI GeForce GTX 950) car je n'arrive pas a le...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
zoleon

Problème connecteur vga

Bonjour, J'ai une prise VGA derrière mon ordinateur fixe mais quand je veux brancher un écran avec une prise VGA, sur l'écran il ne se passe rien,...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Erwan031284

Problème hdmi/display port

bonjour, j'ai fait aquisition il y a quelques jours d'un écran 22 pouces (Hp compaq La2205) qui a une entrée VGA, 1 DVI et 1 display port. J'aimerai ...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Erwan031284

Pas de signal vga pc->ecran

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un PC récemment sur TopAchat et quand je l'ai reçu je l'ai allumé etc… et quand j'ai voulu relié le PC à l'écran à l'aide d'un câ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Voltali700

Pas de port hdmi pour un nouveau pc gamer

Bonjour Je vais acheter un pc gamer afin de jouer à des jeux avec des graphismes de haute qualité, bref , j'ai actuellement un pc 1 920 x 1 080 c'e...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
epango

Problème taille écran

Bonjour, Lorsque j'allume mon ordinateur, la taille de l'écran est trop grande. J'ai déjà essayé de faire clique droit, de modifier la résolution ma...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
poupougne13

L'ecran ne s'allume plus

Bonjour, j'ai un PC gamer et pour Noël j'ai eu un nouvelle écran iiyama gb2488hsu le problème arrive au moment où je connecte l'écran en dvi, en allum...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Slomega268

Problème de résolution 1920x1080 hdmi tv (écran flou/rendu moche

Bonjour, Je vous contacte car j'ai un problème avec ma résolution d'écran. Je viens d'acheter une télévision (32" HD Flat Smart TV F4500 Series 4)...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
tribun

Unité centrale et moniteur.

Bonjour, Je viens d'acquérir une unité centrale avec un microprocesseur DELL. Le moniteur est d'une autre marque. Après branchement, l'image est dé...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
clodero clodero

Ecran brûlé

 Résolu

Bonjour à tous, Durant la nouvelle année, quelqu'un à posé une bougie derrière mon ordinateur portable (AZUS: si sa change quelque chose) et sa à br...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
ninisee60

Help: ecran pc vga ou tv hdmi ?

Bonjour, je viens d’acquérir un ordinateur de bureau équipé d'une carte graphique R9 270x que je souhaite utiliser essentiellement pour le gaming. ...

11 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Tulipa

Je n'arrive plus à changer la luminosité de l'écran

Bonjour, J'ai fait réparer mon pc, car il était très lent, depuis il marche bien J'avais installé windows 10 et le pc était tjrs aussi lent quan...

12 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
tribun

Web cam integree

Bonjour, Mon employeur m'a achete un pc Asus avec une web cam integree sans me le preciser. Meme s'il est discret:le voyant de la camera est allumee...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
noella75

Déverrouillage osd

Aprés avoir branché ma PS3 sur mon écran pc AOC 12369V, un message apparé : " Verrouillage OSD ". Aucun réglages écran possible donc pas d'accés au m...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
salem017

Problème de luminosité

 Résolu

Bonjour ou bonsoir, j'ai un problème de luminosité sur mon écran. Quand je branche mon PC (quand je le charge) ma luminosité augmente (quand je dis au...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment voir le bas d'une fenêtre ?

Bonjour, J'ai réalisé un album photo avec Cewe et au moment de la commande il m'est impossible de la valider en cochant la case en bas en droite car...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
HelpiOS

Je ne peux plus régler la luminosité de mon pc sous windows 10.

 Résolu

Bonjour à tous, Comme indiqué dans le titre, je ne peux plus régler la luminosité de mon pc hp sous Windows 10. Elle reste activée au maximum, je ...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
zhlln

Fond vert

Bonjour, j'ai acheter un fond vert ou orange sa depend et j'aimerais sur skype au lieu que les gens ai un fond vert ou orange ai une image comment...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
BlaskoYT

Ecran aucun signal

Bonjour, J'ai eu un deuxieme ecran pour mon pc mais le cable etait en vga alors que dans ma carte carte graphique cela est du dms-59 . Lorsque j'av...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ecran lg qui met check signal cable sans raison

Bonjour, j'ai un problème depuis peut avec mon écran LG qui n'est pas brancher en HDMI, et sans raison si l'ordinateur se met en veille, et que je ra...

13 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
laub

Mon clavier est au milieu de l'écran ...

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi mon clavier de saisie est parti au milieu de l'écran et ne sais comment faire pour le remettre vers le bas ?...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Reflex57

Saletés sous revêtement anti-reflets : que faire ?

Bonjour et joyeuses fêtes, j'ai décidé il y a quelques jours de m'offrir un nouveau moniteur pour mon ordinateur (https://www.acer.com/ac/fr/FR/conte...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Gamer-Actu

Ecran clignote ( déconnexion )

 Résolu

Bonjour, depuis ce matin mon écran clignote lorsque je lui demande de travailler un peu trop à son gout .. Je suis étudiant en informatique, j'ai p...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
lo van
Résultats 4301 - 4350 sur un total de 15 471