Écran cassé ?

Fermé
Lozaurelie Messages postés 1 Date d'inscription lundi 7 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2016 - 7 mars 2016 à 18:15
sabotegaming Messages postés 71 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2016 - 7 mars 2016 à 20:58
Bonjour,
Je vous écrit car j'ai un samsung galaxie core prime je l'ai fait tombé pour la première fois, il n'y a rien de cassé sur la coque du portable mais j'ai des traits de plusieurs couleurs sur mon écran et des failles de vitres brisées sur l'écran . En passant ma main dessus, il me semble que l'écran lui meme n'est pas cassé. J'aimerais savoir si c'est un probleme de pixel ( dans ce cas si c'est réparable) ou sinon, dois-je remplacer l'ecran et combien ca va me coûter?.
Merci

A voir également:

1 réponse

sabotegaming Messages postés 71 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2016 33
7 mars 2016 à 20:58
Ce n'est pas l'ecran en lui même qui est cassé c'est la piece qu'il y a juste en dessous la dalle lcd . Une piece détaché coute environ 30-40 euros mais il se peut que les reparateur prennent une marge plus ou moins importante. Au cas ou j'en connais un fiable il possede une chaine youtube tu pourra le contacter dans la description d'une de ses vidéo : Il s'appelle elextronikhearth

--
0