Ecran noir sur NC8000?

Fermé
Utilisateur anonyme - 9 déc. 2007 à 15:51
 Utilisateur anonyme - 9 déc. 2007 à 16:37
Bonjour,je fait appel a vos services car j'ai un probleme avec un portablze hp nc8000 depuis trois semaines environ .
il y'a trois semaines apres une reistallation au demarrage l'ecran s'affichait avec deux grosses bandes blanches verticales
puis quelques temps apres des problemes de demarrage sont apparus demarrages aleatoires (une fois sur deux ou trois)
et mainenant plus rien n'apparait meme pas la page du bios ! un ecran noir et c'est tout .
j'ai bien peur qu'un composant soit serieusement endommagé
j'aimerait avoir quelques uns de vos avis sur ce probleme .je vous remercie tous d'avance pour les suggestions que vous pourriez faire .
bon week end a tous

A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
9 déc. 2007 à 15:54
Salutt
As-tu verifier tout tes branchements ?
0
Utilisateur anonyme
9 déc. 2007 à 15:56
oui je l'ai demonte puis debranché et rebrancher le connecteur de l'ecran car j'avait un doute la dessus j'ai verifié un peut tout les autres branchements en meme temps les deux prises de masses mais rien n'a changé .
merci pour ton aide DJ
0
Utilisateur anonyme
9 déc. 2007 à 16:11
mais, c'est l'écran qui marche pas ou l'ensemble de ton ordi ?
0
Utilisateur anonyme
9 déc. 2007 à 16:15
et bien en fait je n'en sait trop rien en fait .apparement le dd tourne le ventilo se met en marche mais rien a l'ecran .cela peut il vennir de la ram ce genre de simptomes?car a l'occasion j'essaierait bien une autre barrette mais j'y croit pas trop je pense a la dalle de l'ecran qui serait morte sinon ou peut etre carrement le chipset graphique qu'est ce que tu en pense?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
9 déc. 2007 à 16:16
ha j'ai oublie de preciser je n'ait aucuns bips au demarrage
0
Utilisateur anonyme
9 déc. 2007 à 16:30
!!! et ???
Pas de bips ???
Et yen avait avant ?
Là, je pense que ta carte mére est "mourut" mais je ne suis pas sur
0
Utilisateur anonyme
9 déc. 2007 à 16:31
nan il a jamais fait aucuns bips quand le probleme de demarrage est apparu ni quand il y'avait les bandes blanches .donc mauvais signe d'apres toi?
0
Utilisateur anonyme
9 déc. 2007 à 16:36
... vas fair verifier ton ordi auprai de ton vendeur.
0
Utilisateur anonyme
9 déc. 2007 à 16:37
ok dj je te remercie pour ton avis je croit que je vais faire comme ca
0