|
|
|
|
Posté par
Révoltek, le dimanche 2 décembre 2007 à 16:06:44Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.11
Personne veut m'aider??????? |
bon..... c'est pas cool .... |
euhhh.... 2 jours et pas une seul réponses! franchement y a de l'abus! c'est un forum d'entraide, et moi tout le monde s'en contrefous de mon problème!
Sa serait quand même gentil de penser a me répondre! c'est pourtant pas une question de fou non? Merci quand meme |
Salut,
J'vais essayé de te répondre meme si j'ai pas de PS2... Mes réponses sont seulement le résultat de mes recherches: tu peux accorder ton moniteur LCD avec ta PS2 grace a une VGA Box. Beaucoup de commerces en vendent sur le net... |
| 05/04 12h04 | Polices: anti-aliasing, hinting et sub-pixel rendering | Infographie |
| 28/11 11h49 | [Moniteur] Réduire la fatigue visuelle | Moniteur |
| 17/06 13h01 | [Moniteur] "NO SIGNAL" est affiché sur l'écran | Moniteur |
| 20/08 16h27 | Optimiser la console de récupération sous XP | Windows XP |
| 31/12 20h03 | [TFT - LCD] Réanimer un pixel défectueux sur un écran plat | Moniteur |
| 18/03 19h24 | Comment branché console sur mon écran lcd?? | 3 |
| 01/12 17h06 | Moniteur lcd pour pc et console ? | 2 |
| 13/06 12h41 | Freebox hd relier à un moniteur lcd | 6 |
| 02/06 21h47 | "Image qui ondule sur moniteur LCD" | 4 |
![]() | ClearTweak - ClearTweak vous permet de modifier la manière dont Windows affiche le texte à l'écran: sans lissage: avec lissage: ... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sys Monitor - Sys Monitor est un gadget qui va vous permettra de suivre en temps réel l'utilisation des ressources de votre PC. Sys... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CS Fire Monitor - CS Fire Monitor est outil de surveillance pour les platformes Windows 2000, 2003, XP. Il possède une gamme d'extension pour... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ALZip - ALZip permet d’ouvrir et de décompresser pas moins de 36 formats, dont les plus connus : ALZ, ACE, ARC, ARJ, B64, BH, BHX,... | Catégorie: Compression/Décompression Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Daewoo LCD30KAL Black | Catégorie: Moniteur LCD | 807.90 € MicroChoix |
![]() | Daewoo LCD22SYM Black | Catégorie: Moniteur LCD | 209.00 € Surcouf |
![]() | Daewoo LCD19SYL Black | Catégorie: Moniteur LCD | 164.33 € Amazon.fr |
![]() | Grosbill LCD19 Black | Catégorie: Moniteur LCD | 144.95 € Grosbill.com |