ECRAN NOIR (carte mere et processeur neuf)

Fermé
Dumbass Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2007 - 28 nov. 2007 à 20:49
 Dumbass - 2 déc. 2007 à 22:36
Bonjour,
J'ai un trés gros probleme ... Je me suis acheté une MSI G31M avec un core 2 E2140 mais que lorsque je veut allumé mon pc l'ecran reste noir ...
J'ai testé en changent d'alim , en reset bios , en retirant un a un les periphériques mais rien et pas de bip lors du demarrage ... je ne sais plus quoi faire aidez moi pitié
A voir également:

2 réponses

kikima Messages postés 484 Date d'inscription lundi 12 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2008 190
28 nov. 2007 à 22:08
Bonsoir,
Donne + de details
carte graph integree?
ram?
ventilos tournent ou pas?
0
Hello et bien ventilo tourne carte graphique integré + une pci express x 16 et 1go ram mais la recement j'ai changer ma carte mére (pour une identique) et le probleme reviens a nouveau, je me demande alors si ca ne pourrai pas etre la carte graphiqye qui aurait grillé (avec mon autre carte mere qui a bruller) et qui a chaque fois, grillerai ma nouvelle carte mére....
Je vais faire tester processeur + carte mere + ram + carte graphique, tout est sous garantie encore mdr mais si vous avez des idées j'ecoute quand meme
0