Ecran noir au demarage

Fermé
pouss44 - 4 déc. 2007 à 15:47
 curedent - 4 déc. 2007 à 16:14
Bonjour,
Mon ordinateur marchait tres bien jusqu'au jour ou je l'ai deplace et branche sur une nouvelle prise.
Je l'ai alors allumé, il marchait bien pendant dix minute, et la gros bog: tout se bloque, l'ordinateur est toujours sous tension mais les ports usb ( souris et clavier) ne fonctionnent pas. Je suis alors obligé de couper l'alim en restant appuyer sur le bouton. Si j'essai tout de suite de le rallumer, le voyant s'allume, le ventilo se met en route, mais aucun bip, aucune connexion avec l'ecran("no signal" reste permanent), et toujours pas de jus dans les ports usb. Au bout d'un certain temps, mon ordi se remettait a fonctionner pendant dix minutes, et ainsi de suite. J'ai reussi a le reallumer de temps en temps une dixaine de fois, et maintenant il ne va plus sur windows et reste toujours sur l'ecran "no signal", bien que la diode soit allumée, que le ventilo tourne et que le lecteur dvd soit sous tension.


Merci a tout ceux qui voudront bien aider une buse de l'informatique comme moi
A voir également:

1 réponse

verifie tes connectiques
sinon il se peut que l'alimentation de ton ordi soit dead, jai eu pareil sur mon pc, marchait de temps a autre et pis là ces derniers temps plus rien, juste le ventilo qui commencait a tourner et la petite lumière qui s'allumait mais au bout de 3 seconde tout s'arretait
donc au pire rebranche le sur une autre prise voir si ca vient pas de chez toi
la première thèse est plus probable d'autant plus si ton pc est ancien (4-5 ans)


et sinon le peut de fois qu'il fonctionne, ca rame ?
0