Ecran noir démarrage windows

Fermé
Evilbrood - 26 déc. 2008 à 23:03
anthonice Messages postés 1314 Date d'inscription samedi 10 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2011 - 27 déc. 2008 à 17:26
Bonjour, j'ai un problème.
Après avoir installé un jeu (Shaun White Snowboarding), j'ai redémaré pour finaliser l'installation, mais après le chargement de windows, écran noir...
Je suis donc passé en mode sans échec (qui fonctionne normalement), puis j'ai désinstallé le jeu.
J'ai redémarré, et le problème persiste.

J'ai donc restauré une image que j'avais crée il y a un moment.
Mais le problème persiste...
J'ai aussi fait un cmos.

que puis-je faire ?


ps : aucun virus, après désinstallation des drivers, je peux démarrer en mode normal


C'est possible que ma CG soit morte ?
Je ne vois pas comment cela aurait pû arriver ?
A voir également:

10 réponses

anthonice Messages postés 1314 Date d'inscription samedi 10 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2011 131
26 déc. 2008 à 23:09
Essaye ta carte graphique sur un autre PC si sa marche pas ta carte graphique est morte ou...
tu es victime d'une grosse coïncidence
0
Euh ouais, mais je ne possède pas d'autres pc pour la tester...
Là est le problème...
0
anthonice Messages postés 1314 Date d'inscription samedi 10 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2011 131
26 déc. 2008 à 23:10
Tu n'as pas de la familles ou des amis pour la tester ce soir ou demain ?
0
Dans ma famille, ce ne sont que des portables, à part mon père qui possède un ordi, mais avec un port AGP, et pas PCI express.
Et dans mes connaissances, c'est la même chose, que des portables ou bien très vieux ordis.

Je connais quelqu'un, mais qui ne vient que en février !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anthonice Messages postés 1314 Date d'inscription samedi 10 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2011 131
26 déc. 2008 à 23:17
Et bien, heuuu bahhhh


Je te propose heu....

d'aller chez un informaticien pour qui te la teste avec un peu de chance si c'est juste pour la tester tu le payera avec toute ta gratitude ou alors pas très cher (tester une carte graphique c'est pas désactiver une bombe en plein milieu d'une ville donc... )

ou heuu...

....


Toutes mes condoléances, si heu Mdame CG est décédée... :D
0
J'ai acheté mon pc à la rue Montgallet, et il est garantit 6 mois.
Je vais aller les voire, et je verrais bien leur réponse...
0
anthonice Messages postés 1314 Date d'inscription samedi 10 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2011 131
26 déc. 2008 à 23:54
Ok bonne nuit
0
Bon, j'ai testé avec tous les drivers disponibles, en les désinstallant proprement à chaque fois, et le même problème...


Ensuite, j'ai acheté mon ordi à la rue montgallet, et il est garantit.
Vous pensez qu'il vaut mieux que je ramène mon pc entier et leur demande de trouver le problème (même si je sais que c'est la CG), ou bien il vaut mieux que je leur dise que j'ai essayé de trouver la source du problème, et que j'ai conclu que c'est la CG ?


Parce que bon, se balader dans le métro, jusqu'à paris avec un ordi...
0
anthonice Messages postés 1314 Date d'inscription samedi 10 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2011 131
27 déc. 2008 à 11:41
Amène leur la carte graphique dis leur de la tester que tu penses que c'est ça, si il te disent que c'était la CG tant mieu sinon tu seras obligé de ramener ton PC entier en +
0
Ok merci à toi, je vais leur envoyer un mail ou bien je vais les appeller avant de toutes façons :ok:
0
anthonice Messages postés 1314 Date d'inscription samedi 10 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2011 131
27 déc. 2008 à 17:26
De rien et bonne chance !

Quand tu auras une réponse tu nous préviendras pour savoir le fin mot de l'histoire. :D
0