écran LCD

Résolu/Fermé
tititomi - 19 déc. 2008 à 12:46
 tititomi - 19 déc. 2008 à 13:51
Bonjour,
j'aimerais m'offrir un nouvel écran pour mon PC, en recherchant sur le net, je suis tombé sur celui là:
https://www.pixmania.be/be/fr/1713827/art/samsung/ecran-tft-22-wide-syncmas.html?form=21#tech-specs

Pensez vous qu'il est bon rapport qualité-prix?
Je ne m'y connais pas trop en matériel, donc j'hésite un peu...



merci,
titiomi

ps: si vous m'en proposez un autre, essayez de erster sur ce site, car étant Belge, je peux commander en France sans des FDP trop élevé.
A voir également:

12 réponses

The dr1ver Messages postés 529 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2009 28
19 déc. 2008 à 13:09
Ca a l'air bien comme écran, j'ai un 22" aussi mais si tu joues il faut avoir la configuration pc derrière.
0
Utilisateur anonyme
19 déc. 2008 à 13:16
c'est vrai qu'il est bien, pas cher pour un 22", mais regarde si coté connectique ça te convient.
0
the driver, la taille de l'écran influe sur la config requise pour jouer?

dada, justement, c'est la le problème, je m'y connait pas trop en connectique, que dois je vérifier?


merci en tout cas pour les réponses
0
Utilisateur anonyme
19 déc. 2008 à 13:23
pour l'histoire de la config, plus la resolution est elevé, plus l'ordinateur doit gerer de pixels, plus il a de calculs a effectué...
un écran de 22" peut avoir une resolution plus que consequente, donc si le PC derrière ne suit pas, ça peut etre assez genant...
pour la connectique, le problème, c'est que dans la fiche technique de pixmania, je n'en est pas trouvé...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
https://www.pixmania.be/be/fr/1713827/art/samsung/ecran-tft-22-wide-syncmas.html#tech-specs

c'est là.

Ce que vous me dites sur la config me gène un peu en fait, car en effet, je joue, et niveau config je suis déjà un peu limite. Peut être serait il mieux de prendre un 19 ou 20 pouces?
Ca influe donc quand même pas mal sur le config alors?

merci en tout cas.
0
Utilisateur anonyme
19 déc. 2008 à 13:31
dis nous quelle config tu possedes stp..
0
euh AMD Athlon 64 X2 Dual core processor 3800+ 2.00GHz
1,00 Go de RAM
carte graphique Geforce 6200

besoin d'autre chose?

merci
0
Utilisateur anonyme
19 déc. 2008 à 13:39
a...
ta config est deja peu puissante pour un ecran de 20", alors pour un 22"...
un conseil, change de PC avant d'investir dans cet écran...
0
ok je comprend, mais vu que mon écran est cassé, je vais me racheter un 17 pouces alors...
Car niveau config je sais pas trop, je sais pas le monter moi même et en acheter un tout fait on dit que c'est pas bien...
Puis comme je suis belge, il y a pas grand choix online...

Ben merci quand meme^^
0
Utilisateur anonyme
19 déc. 2008 à 13:45
ba si ne acheter un tout fait c'est très bien...
pourquoi ce ne le serait pas??
0
Ben on dit toujours qu'acheter son PC en magasin, c'est pas bien, on nous refile de la mer** etc,

Fin bon toute façon, je changerai pas avant l'année prochaine.

merci beaucoup,

ps: un écran 17 pouces irait avec ma config?
0
Utilisateur anonyme
19 déc. 2008 à 13:49
ba si tu choisi de la m****, c'est sur que c'en est ^^
si tu as un doute sur un PC, n'hesites pas a demander ici..
ps : oui, ça irait pour ton PC
0
merci pour toutes tes réponses, car j'ai eu beaucoup de post ici qui sont demeurés sans réponses.


a+
0