écran LCD

Résolu/Fermé
tititomi - 19 déc. 2008 à 12:46
 tititomi - 19 déc. 2008 à 13:51
Bonjour,
j'aimerais m'offrir un nouvel écran pour mon PC, en recherchant sur le net, je suis tombé sur celui là:
https://www.pixmania.be/be/fr/1713827/art/samsung/ecran-tft-22-wide-syncmas.html?form=21#tech-specs

Pensez vous qu'il est bon rapport qualité-prix?
Je ne m'y connais pas trop en matériel, donc j'hésite un peu...



merci,
titiomi

ps: si vous m'en proposez un autre, essayez de erster sur ce site, car étant Belge, je peux commander en France sans des FDP trop élevé.
A voir également:

12 réponses

The dr1ver Messages postés 529 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2009 28
19 déc. 2008 à 13:09
Ca a l'air bien comme écran, j'ai un 22" aussi mais si tu joues il faut avoir la configuration pc derrière.
0
Utilisateur anonyme
19 déc. 2008 à 13:16
c'est vrai qu'il est bien, pas cher pour un 22", mais regarde si coté connectique ça te convient.
0
the driver, la taille de l'écran influe sur la config requise pour jouer?

dada, justement, c'est la le problème, je m'y connait pas trop en connectique, que dois je vérifier?


merci en tout cas pour les réponses
0
Utilisateur anonyme
19 déc. 2008 à 13:23
pour l'histoire de la config, plus la resolution est elevé, plus l'ordinateur doit gerer de pixels, plus il a de calculs a effectué...
un écran de 22" peut avoir une resolution plus que consequente, donc si le PC derrière ne suit pas, ça peut etre assez genant...
pour la connectique, le problème, c'est que dans la fiche technique de pixmania, je n'en est pas trouvé...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
https://www.pixmania.be/be/fr/1713827/art/samsung/ecran-tft-22-wide-syncmas.html#tech-specs

c'est là.

Ce que vous me dites sur la config me gène un peu en fait, car en effet, je joue, et niveau config je suis déjà un peu limite. Peut être serait il mieux de prendre un 19 ou 20 pouces?