Les discussions

Écran acer 23"

 Résolu

Bonjour; tout le monde je voudrais un renseignement je vais m'acheter un ecran 23" acer X223W et j'ai un pc compaq presario sr1607fr avec une carte gr...

15 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
nony74

Ecran : pixel fatigué ?

Bonjour, Voilà, j'ai un problème avec mon écran Samsung T220 qui a moins de 1 an. J'ai des pixel qui clignote rose. C'est à dire qu'ils affichent l...

9 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
EmmanuelCaron

Ecran noir au démarrage

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur de bureau hp Pavillon a6187.fr, tournant sous Vista et ayant une carte graphique Nvidia GeForce 8400GS ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
ludisoso

Ecran noir sur dell 1721...

Bonjour à Tous, En pleine utilisation l'écran de mon DELL 1721 s'est subitement éteind !!! Le ventilateur du CPU tourne...et ne subsiste que l'...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
ilini

Écran noir qui clignote pdt utilisation

Bonjour, Voila, avant-hier, j'ai formaté mon ordi car xp ne voulait plus démarrer, j'avais xp sp 2. Puis j'ai installé xp sp 3 et un problème est app...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
imad-250

Écran samsung

Bonjour à vous tous, j'ai un soucis avec mon écran d'ordinateur. Je n'arrive pas a régler le taux de rafraichissement au dessus de 60hz alors qu'il p...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
Lordsnap

Ecran no signal

 Résolu

Bonjour, Voila , j'ai 2 PC , lorsque je veut utiliser le premier , Je l'allume ainsi que l'ecran et l'ecran maffiche NO SIGNAL Pourtant l'unité cen...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
Gael6963

Trop grande résolution pour le moniteur

 Résolu

Bonjour voici mon problème; J'ai un ordinateur DELL qui tourne sous xp. Après un bugg bénin mon ordi s'est retrouvé en résolution 800x600, j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
Erwan031284

Écran no sinal, aucun port ne fonctionne

Bonjour, j'ai un petit problème: écran no sinal, aucun port ne fonctionne mon pc fixe à 2 ans et je ne l'avais jamais ouvert je pense que le pro...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
vasco45

Ecran multicolore au démarrage

Bonjour, mon ordinateur portable IBM Thinkpad A 31 présente un écran multicolore au démarrage. Rien d'autre. Je l'ai branché sur un écran externe pour...

11 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
O.S

Ecran qui s'éteint tout seul

Bonjour, Depuis 3 mois a chaque fois que je suis sur mon PC mon ecran au bout d'un certain temps s'éteint tout seul j'ai verifier l'heure de veille...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
era@tik

Écran blanc, ne marche plus.

Bonjour, J'ai un problème avec mon écran Philips 190CW (LCD) Je l'ai laissé allumé pendant quelques heures le temps de faire un tour, et à mon r...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
COD4 Ran

Ecran gamer - résolution

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un bon écran 24'' pour un budget de 300€ max.! qui sera utilisé, la plupart du temps, pour le jeux, mais aussi po...

10 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
solo12

Nouveau moniteur et écran noir :'(

Bonjour, Je viens de recevoir ma nouvelle config (tour + écran) ce matin et j'ai un problème avec le moniteur. J'ai essayer de chercher sur le net ...

17 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
mrmustang

Problem d'ecran noir au niveau du moniteur de

Bonjour, J'ai un souci avec mon ordi Dell Precision. J'ai un tour avec deux moniteurs.Depuis une semaine le second moniteur affiche NO ANALOGUE INPUT...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
Jboune

Une tv+1moniteur sur 1 pc?

Bonjour, Je suis éducatrices dans un foyer pour personnes handicapées. Nous avons créer un blog aussi, j'aimerai pouvoir brancher, en plus de mon mon...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
Atelierscreatifs

Ecran grillé fusible thermique

 Résolu

Bonjour, je viens par ici car j'ai un soucis , mon écran plat d'ordinateur a grillé et reste tout noir donc plus d'image et je les ouvert (pas gar...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
athena223

Ecrant bleu a l'arret de windows xp

Bonjour, suite au formatage du pc d'un amis, une foi tout les pilotes réinstaller, quand j'éteint sont pc, il redémare, j'ai donc décocher la case da...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
Vodkaman

Ecrant sonbre

Bonjour,j ai un fujitsu amilo ,l ecrant marche mais l image est sombre que faire?

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
ridoir

Moniteur samsung samtron 73v devient noir!

Bonjour, j'ai exactement le même problème!! mon ecran devient noir après le démarrage de xp. J'ai un pti carré qui se promene a travers l'ecran avec e...

27 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
nico

Écran mac avec pc windows xp

 Fermé

Bonjour, Est ce qu'on peut brancher un écran mac avec un pc portable windows XP ??

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ecran toshiba

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur de marque toshiba P300 1h7 dont la dalle est cassée et je souhaiterai savoir si je peut la remplacer par une autre ...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
necron103

Ecran qui clignote trop fort

Bonjour, J'ai des probleme de clignotement.. Ca le fait sur pas mal de jeux, plus ou moins selon l'endroit ou je suis dans le jeu. Ce ne le fai...

11 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
marlboro86

Écran devient vert et s'éteint

Bonjour à tous, il ya 3 jours que l'écran de mon pc fixe devient vert après 30 minutes quand on l'allume et s'éteint donc je dois le redémmarer à...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
Denver

Ecran noir , bip sonore !

 Fermé

Bonjour , Lorsque j'allume mon ordinateur , l'ordinateur fait un bruit bizarre , l'ecran est noir , et il un bip sonore : 2 bip , puis ça s'arrete ...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
Nightmare27

Ecran compaq clignote en vert

Bonjour, mon ecran clignote en orange puis emet un son d'horloge genre tic tic... merci de m'aider

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
liliuk

Écran en veille au lancement de l'ordinateur

Salutations, J'ai tout juste fait l'acquisition d'un nouvel ordinateur sans système d'exploitation pré-installé. Lorsque je le mets en route, il ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
Rafiz

Ecran reste éteind...prob alim ?

Bonjour, Je me permet de poster un nouveau message sans prendre la peine de lire ceux déjà écrits car je pense que mon problème est très particulier....

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
nours321

Ecran bleu au demarrage

Bonjour, mon pc ne demarre plus..tt ce que jai est un death screen bleu juste au moment ou s'affiche le chargement de windows xp..quand j'essaye av...

13 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
sinzo

Ecran bleu win7 et ati 3870

Bonjour, pouvez-vous m'aider à résoudre cette énigme svp ??? Voici la configuration: OS: Windows 7 Edition Intégrale Carte mère : SMBios ...

13 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
lolorunn

Ecran dell affiche au milieux cadenas

Bonjour, SVP. J'ai un probleme avec mon ecran Dell E172FPb, dernierement il affiche toujours un cadenas au beau milieu de l'ecran, j'ai fait la mi...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
ridoir

Ecran noir, pas di bip, pas de boot...

Bonjour à tous, j'ai un petit souci depuis quelques jours avec mon PC ACER Aspire M5640. Il y a environ 1 mois je l'avais emmené chez un réparateur su...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
ridoir

Moniteur de portable qui s'éteint tout seul

Bonjour, J'ai un pc portable dell qui a 3 ou 4 ans avec Vista dessus... no souci jusqu'à la semaine dernière, mais gros gros souci : Mon écran ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
maxwailou

Moniteur acer 23"

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir que vaut cet écran, durera t-il ? https://www.topachat.com/peripheriques/index.php Je sais qu'Acer ce n'est pas t...

17 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
xav3601

Écran noir, pc crie et ne repond plus

 Résolu

Bonjour, mon PC ne répond plus et mon 2ème PC aussi depuis que j'ai nettoyer mon PC avec des mouchoirs, normalement j'ai toujours nettoyer mon PC avec...

11 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
Free-Mous

Ecran noir apres barre chargement windows

Bonjour, Je rentre de voyage avec mon pc portable et belle surprise, au demarrage tout se lance normalement, puis apres la barre de chargement avec w...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
Ugooo

Ecran lcd acer x223w

Bonjour, je suis possesseur d'un écran Acer X223W 22p. je n'arrive pas a comprendre comment il faut procéder pour régler l'inclinaison de l'écran (i...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
wingman16

Écran retourneé

Bonjour, je n'arrive pas à retourner mon écran, il faut fermer des choses particulière?

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
Silver56

Écran bleu depuis plus d'images du tout!

Bonjour, Je ne sais pas si j'ai posté dans le bon forum, en tout cas là je suis dans un sacré mic mac. Je vous explique, avant hier soir, pendant q...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
poupougne13

Transmettre images tele vers moniteur pc

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de transmettre les images de ma tele vers un moniteur pc sans passer par l'ordinateur grace a mon trans...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
vlar

Écran d'ordinateur/ télévision

Bonjour, Voici ma question...peut-on se servir d'un écran d'ordinateur (écran view sonic vx 924) comme téléviseur? Si oui, qu'est-ce que j'ai besoin ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
Kacaouet

Ecran xp sur ordi vista ?

Bonjour, On vient de me donner un écran plat d'ordi qui marchait avc XP. Je voudrais l'installer sur mon ordi qui fonctionne avec Vista. Y a-t-il une...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
fromagedebikette

Ecran se brouille

Bonjour, alors voici mon problème : je possède un portable (laptop) qui marche parfaitement. Mais depuis quelques temps, mon écran "frise" (je v...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
Maovitch

Vga et moniteur full hd

Bonjour, Voilà, je possède un PC portable que je voudrais brancher sur un écran HD lorsque je travaille à la maison. Seulement, ce portable ne disp...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
Gégé

Écran noir

Bonjour, voilà j'ai un ordi portable ACER et dès que j'allume mon ordi on me di que qu'il a été mal étein hor je l'ai étein comme d'hab et je fai red...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
SoGeek

Ecran noir

Bonjour, Je subis depuis quelques jours le probleme de l'écran noir sur mon amilo PA 1538. Mon revendeur n'existe plus et Fujitsu reconnait l'existe...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
ridoir

Écran télé sur ordinateur

 Résolu

Bonjour, je voudrais brancher ma télévision sur mon ordinateur : je dispose : d'une carte graphique avec port HDMI VGA et d'une sortie S-Video d...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
matth13

Écran plat dell 19'' se198wfp

Bonjour, mon écran plat Dell ne veut plus s'éteindre et reste en mode éco.Pas moyen non plus de règler contraste, luminosité et autres boutons. Quelq...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
won

Ecran pc 16:10

Bonjour, je cherche un nouvel écran pour mon pc, 22 pouces et SURTOUT 16:10, à moins de 200€, le tout pour jouer... je pensais au hyundaï w220d, mais...

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
SPitfire

Ecran pc de mes en veille

Bonjour, voila, mon petit souci, au demarrage de mon 2eme pc, lorsque la page windows apparait (celle avec le petit curseur bleu, juste avant la peti...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
sahry
Résultats 11501 - 11550 sur un total de 15 461