Les discussions

Mon écran s'éteint tout seul

Bonjour, Depuis quelques jours mon écran s'éteint tout seul quand je lance certains jeux (LoL) mais la tour reste allumé. Si je suis sur internet ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Niyao

Ecran noir a chaque demarrage du pc

Bonjour, j'ai un souci qui m'est arrivé hier et encore aujourd'hui , des que j'allume mon pc je n'ai rien qui apparait a l'ecran alors que celui ci es...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
3R

Écran de portable à peine visible

Bonjour à tous, Je ne m'y connais pas beaucoup en pièces d'ordinateurs, mais j'ai un problèmes depuis 1 mois avec mon écran de portable ( Samsung no...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
MaraLova

Résolution 1920x1080

Bonjour, je possède un Eee PC Asus. J'ai également un écran Iiyama ProLite B2712HDS. Sa résolution optimale est 1920x1080 En branchant mon pc à l'écr...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Faeris

Ecran basique pas cher pour config ....

 Résolu

Bonjour, Je souhaite m'acheter une config gamer sauf que j'ai un problème je suis chaud au niveau budget pour l'ecran ! :/ Est ce que quelqu'un conna...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
The_ASUS_Guy

Je me suis fais avoir en achetant un ecrans pour mon portable

 Résolu

j ai acheter un écrans pour mon ordi portable chez écrans direct comme pour beaucoup de personnes il n'est pas compatible pour mon ordi .j'ai essaye...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
afor

Différence entre 2 écrans

Bonjour, j'ai vu ces deux écrans de même marque et de même taille, est-ce que vous pourriez svp commenter les différences entre les deux pour m'ai...

10 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
boz75

Mon ècran se coupe

bonjour mon ècran ce coupe et ça fait bip bip c'est pour s'avoir si c'est mon ecran ou un problème au niveau de ma tour carte gaphique ou carte mèr...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Alan1960

Ecran noir ordi de bureau

Bonjour, je me suis récemment construit un pc de bureau et il est très performant. Depuis deux jours j'ai un problème d'écran noir. Il n'y a pas de bi...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Félix Bonin

Ecran de pc portable cassé

Bonjour, aujourd'hui j'ai eu un problème avec mon ordinateur portable ACER Aspire, je l'ai posé juste à coter de moi et en me levant de mon fauteuil j...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2014 par
dante7774

Mon pc n'affiche plus rien sur l'écran.

 Résolu

Bonjour a tous, mon PC n'affiche plus rien depuis qu'il sait éteint car il n'y avais plus de batterie. J'ai mis le disque dur dans un autre PC pour le...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
zouzou1923

Ecran coincé a 1024x768

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai ici un ordinateur que l'on m'a demandé de réparer et d'habitude je me debrouille pas mal sauf que la j'y arrive pas, aloors j'aur...

14 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
jeannets

Mon ecran est noir et clavier et souris éteint

Bonjour, je vient d'installer mon h100i et depuis mon ecran et en no signal et mon clavier/sourie son éteint j'ai mon vérifier mon ecran marche mes di...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
UltraEarth

Probleme écran noir au démarrage lg flatron e2250v-pn

Bonjour, au démarrage de mon LG Flatron E2250V-PN, j'ai un écran noir et la série de petits voyants lumineux(de réglage), à gauche du bouton de mise...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
iwan42

Remplacer écran notebook samsung cassé

l'ecran de mon notebook samsung est cassé! est ce qu'il est changeable? et combien cela peut me couter?

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
vieu bison boiteu

Question pour faire une capture d'écrand

Bonjour, J ai un galaxy trend lite et comme beaucoup d entre vous je cherche comment faire une capture d ecrand j ai beaucoup chercher mais tout ce...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2014 par
linso

Pb. mon ecran reste en mode 'veille'

 Résolu

J'ai récemment monté mon PC et voilà ce qui arrive. En effet mon écran se comporte comme s'il n'était pas branché. 1)CF et CG étant neuves je ne vo...

17 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
Tharkey

Ecran qui scintille avec ligne horizontale et verticale

Bonjour, mon Ben Q 21.5" scintille et il a une ligne blanche horizontale et une rouge aà la verticale pouvez m'aider ? Avant c'était juste les lignes ...

8 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
jeannets

Choix 4k 28po vs 3 ecran 1080 px 20po

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir votre avis 3 écran full hd pour un eyefinity gamer / film ou une ecran samsung 4k pour gamer ( Oui je sais que c'est nouv...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
Mrmichant

Ecran s'eteint et se rallume

Bonjour a tous Voila depuis pas mal de temps j'ai se souci , qui n'est pas gênant mais qui comme a devenir désagréable car sa ralenti le démarrage...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2014 par
monfafa

Asus x5bv écran noir

Bonjour, J'allume mon ordinateur comme d'habitude, et là il ne s'allume plus... enfin si , je m'explique : Il se met en marche, mais le voyant ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
natkilles092

Ecran laptop mouillé

Bonjour, hier sans le faire expret j ai renversé mon verre sur l ordinateur du coup j ai la partie bas droite de l ecran mouillé , pas noir mais g...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2014 par
tribun

Ecran branché sur adaptateur usb to vga

 Résolu

Salut, Je me suis acheté un adaptateur USB to VGA pour pouvoir brancher mon 2e écran sur mon portable (car la sortie principale relié à la carte mè...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
rivas

Résolution d'écran

Bonjour, J'ai un Mini Laktop qui affiche à chaque fois "votre résolution est inférieure à 1024x768. il est possible que certains éléments ne tienn...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Dark.V

Problème de résolution d'écran

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Je poste aujourd'hui ce message car j' ai un petit souci, je vous explique tout : j' ai un pc portable (ASUS) ou j' ai récemme...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Abaddon

Pc portable hp paviliong6

Bonjour, J'ai un PC portable HP Paviliong6. Il est sous windows 8. Il fonctionnait assez bien... mais là j'ai voulu l'allumer... et l'écran...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
be clic

J'ai commandé une dalle, la référence est différente. aidez moi!

Bonjour, mon écran d'ordinateur portable étant cassé j'ai commandé une dalle sur internet : la référence LP156WF1 (TL) (F3) cependant j'ai reçu une da...

10 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
sylvouxX

24 pouces ou 27 pouces ?

Bonjour, si j'ai une résolution de 1920x1080 La qualité est-elle donc meilleure avec un 24 pouces qu'avec un 27 pouces ? (pour du montage vidéo, ph...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
JSmithJ

Pc écran noir

Bonjour. Je sais que cette question a déjà été posée de nombreuses fois et des solutions ont été apportées. Oui mais voilà je suis nulle en informat...

10 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
Kana29

Emetteur 3d acer gd245hq abid ne s'allume pas?

Bonjour, j'ai actuellement un acer gd245hq abid avec émetteur IR intégrer a l'allumage de l'écran le bouton power s'allumait en vert pendent 0.5 s...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2014 par
Ydle24

Sos pc portable

bonjour comment brancher mon ordi portable avec l'ecran casser a mon ecran externe

16 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
MickaToast

Rayures blanches horizontales sur toshiba satellite a200

 Résolu

Bonjour, Depuis deux jours, j'ai des lignes horizontales blanches sur les deux tiers de mon écran qui sont apparues d'un seul coup. L'ordinateur ...

10 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
lasirice

Cherche écran gameur

 Résolu

Bonjour, ayant récemment acheter une config a 1000€ je n'est pas pu m'acheter un écran du coup obliger de me servir de l'écran TV ce qui n'est pas trè...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2014 par
The_ASUS_Guy

Ecran dell latitude e6420 très pâle

Bonjour, Je viens de monter mon écran de pc portable (Dell Latitude E6420) que j'ai reçu hier. J'ai windows 8 deçu. Cepedant l'écran manque de...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2014 par
lavoix_du_client

Ecran flou dell latitude e6420

Bonjour, Je viens de monter mon écran de pc portable (Dell Latitude E6420) que j'ai reçu hier. Cependant l'écran manque de couleur (un effet "pa...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2014 par
lavoix_du_client

Se proteger de l'ecran

Bonjour Pour quelqu'un qui est regulieremùent devant un ecran de PC, quelles dispositions peut il prendre pour proteger ses yeux? Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2014 par
TiredGuy

Dvi d vers vga

Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'un adaptateur apple mini display port vers dvi d, je l'ai pris car à 5 euros au lieu de 30 ça fait toujou...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2014 par
DJBra'v

Photos

j aimerais voir les photos que mon fils a mis sur fiker

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Recycler un écran d'ordinateur po

Bonjour, j'ai récupéré cet écran http://globalsp.ts.fujitsu.com/dmsp/Publications/public/fp_lifebook_a531_fr.pdf et j'ai lu plusieurs tuto pour le t...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
windows7.

Résolution d'écran qui change toute seule

Bonjour à tous, J'ai un ordinateur portable hybride (HP Envy-X2) et j'ai fait la mise à jour windows 8.1. J'ai un problème récurent dont je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2014 par
jon57310

Ecran bleu crash dump

Bonjour ou Bonsoir, donc voilà j'ai un problème avec mon Ordinateur Portable : Toshiba Satellite C70D-A-107, Au bout d'un certain temps (30min/1h) Mon...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Tiak59

Écran noir

Bonjour, Mon écran sur portable HP pavilion g7 séries ne se met pas en route "tout noir", le clavier s'allume mais pas l'écran, pourtant à midi je ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2014 par
christopherce6

Afficher l'écran du pc portable sur un moniteur de pc fixe

Bonjour, l'écran de mon ordi portable étant inutilisable, je voudrais savoir s'il n'y aurait pas moyen de brancher le pc portable sur un écran de ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Bernard1967

Ecran noir

mon iPhone 4 s vient brutalement d avoir l'écran noir...j'ai appuyé 10 S sur home et bouton ouverture de l'iphone...la pomme apparaît puis disparaît ....

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2014 par
christopherce6

Ecran de gameur

Bonjour, je voulais savoir le quelle écran de tout cela est le meilleur est lequel a les meilleur graphisme et pour call of duty https://www.mater...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
The_ASUS_Guy

Prblm du demarrage du pc

bsr mes amis j'ai un prblm dans mon pc kan j'allume mon pc ,le pc s'allume me kan le logo de microsoft s'affiche mon pc reste en pause je ne parvien p...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2014 par
noctambule28

Brulure ecran pc lg neuf (snif)

Bonjour à tous. J ai d enormes soucis de brulures d ecran sur mon ecran acheté il y a seulement quelques mois LG 29ea73 widescreen 21/9 29 pouce...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2014 par
didou65100

Affichage défaillant des jeux après maj windows 8.1

Bonjour, a ma grande surprise, après la mise à jour de windoxs 8 vers windows 8.1, mes jeux videos sont devenus inregardables. En tous cas les ass...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
bertrand

L'ordi se plante au moindre mouvement brusque

salut!! j'ai un vieux pc portable IBM qui se plante chaque fois qu'il est déplacé ou brusqué. il redémarrait correctement jusque là, mais quand je l'a...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Likaze

Ecran bug du au changement de carte graphique

 Résolu

Bonsoir, je poste ce message parce que je suis un peu désespéré..... ça fait 7h que j'essaye d'instaler une pauvre carte graphique sur mon pc et...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
HPsupreme
Résultats 6201 - 6250 sur un total de 15 476