Les discussions

Ecran tactile

Bonjour, J'ai un ordinateur Lenovo Flex 14 acheté en avril 2014. L'écran tactile ne répond plus depuis 3 jours. Que faire? Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Cachou40

Luminosité variable de l'écran

Bonjour ! J'ai réalisé récemment que la luminosité de mon écran variait en fonction de ce qui y était affiché. Je tourne sur PC portable Dell In...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Disco68

Double écran

Bonjour, Après recherche je ne trouve pas de réponse correspondant à mon (futur) problème. Pour info je possède actuellement une carte graphique pos...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Sentinelle90

Utilité d'un néon sur écran aspire 3000 acer

Bonjour, à quoi sert un néon sur l'écran d'un PC portable et comment l'installe t'on ? merci Configuration: iPhone / Safari 4.1

10 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
LudoTITANIUM

Ecran dell 2414h economiser puissance

Bonjour, Alors j'ai deux écran Dell 2414h de 24". Et depuis hier j'ai un problème. Mes deux écran se mettent en mode "Entrée en mode Économiser pu...

12 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Why_this_problem

Ecran noir acer aspire one d150

Bonjour, Après allumage de mon ordinateur acer note book aspire one, je constate qu'il démarre normalement, sans aucune difficultés maus seulement...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
LudoTITANIUM

Ecran secondaire - impossible d'étendre l'affichage

Bonjour, J'ai un écran secondaire branché en VGA sur mon ordinateur portable, il fonctionne et affiche une copie de mon écran principal. Je so...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
perelin

Problème connecteur dalle

Bonjour, j'espère avoir une réponse rapidement a mon problème, voila j'ai un pc portable avec une dalle en ccfl et connecteur 3.5cm d'origine, dont le...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Tomlccm

Écran ne marche plus

Bonjour, j'ai un ordinateur portable ( asus ) que j'ai réssament cassé , l'écran est mort on ne voit plus rien , bref , une fois cassé je l'est tout d...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
RomainVlm

Problème d'écran d'ordinateur portable

Bonjour, J'ai un ordinateur portable HP pavillon dv6 et depuis quelques semaines l'écran se met à clignoter, scintiller et parfois se fige ce qui ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Tomlccm

Pb ecran dell inspiron 1545

Bonjour, Suite a un problème de température processeur j'ai demonté mn pc portable dell inspiron retiré une quantité inimaginable de poussière: jus...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
lavoix_du_client

Problème résolution (generic non pnp monitor)

Salut, depuis 2 jours j'ai un problème de résolution avec mon moniteur, il est bloqué à 1024x768. Je ne peux plus le mettre en 1920x1080, de plus ...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
NQB

Sos remplacement d'une dalle, luminosité inversé !!

Bonjour,Bonsoir Voilà, j'ai un problème depuis que j'ai remplacé une dalle à cause d'une fissure ( Référence de la dalle installé : Dalle Écran 17....

10 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
lagz

Luminosité de l'écran inversée

Bonjour, J'ai changé il y a quelques mois la dalle de mon écran de PC portable après l'avoir brisée. Cependant, je pense avoir branché quelque chose...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
lagz

Brancher un écran mac sur un pc

Bonjour, Je possède un écran mac (ce n'est pas un IMac, uniquement un écran) qui a deux sorties : une usb, un mini-display, les deux en mâle. Je s...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
cecile5455

Vga => dvi-d (dvi-i actuellement)

Bonjour, J'ai lu a plusieurs endroit qu'il y avait des problèmes donc je souhaite me renseigner avant achat. Je possède un écran avec une sortie VG...

17 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Miura564

Nettoyage ecran

 Résolu

Bonjour j'ai vu qu'il exister des produit pour nettoyer les écran, je dispose de cet écran : https://www.ldlc.com/fiche/PB00146031.html J'aimerai sa...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
LudoTITANIUM

L'image de mon ordinateur ses couché

bonjour comment procéder pour la remettre à l'endroit merci

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
.bruttus

L'ecran s'éteint quand je branche le chargeur

Bonjour, j'ai un Lenovo y410p i7 fonctionne parfaitement..hier je l'ai formaté et puis j'ai remarqué que quand je branche le chargeur ou bien le déb...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
hatim-star

Syst. expl. xp probleme inusité tout inversé à 90 degrés

J'e lisais mon journal et en me rapprochant de l'écran j'ai malencontreusement appuyé mon bras sur mon clavier et tout a basculé de 90 degrés. Ce qui ...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
docsteph

Interférence de couleurs

Bonjour à tous, J'ai un problème d'affichage avec mon pc Acer Aspire E1-771 sous Win 8.1 qui a 6mois grand max Ceci va être asser compliquer a ...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
marieh01

Ecran noir sur certains jeux (wow, xcom...)

Bonjour, J'ai un PC assez neuf (6 mois) sous Windows 8.1 c'est un Intel Core i5-4440 CPU 3.10GHz avec 8Go de RAM et une carte graphique NVIDIA GeFo...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
kategriss

Ecran qui s'éteint tout seul

Bonjour, à tous Depuis noël je suis l'heureux propriétaire d'un écran samsung SyncMaster P2450, mais depuis peu il s'éteint tout seul et faut que j...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Chbtn

Ecran noir gestion alimentation

 Résolu

Bonjour, pendant un jeu comme far cry deux 2 mon ecran bloque devient noir avec ecrit gestion alimentation .. redemarrage obligatoir... le probleme ...

19 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
yop

Puis je brancher un écran sur ce connecteur?

 Résolu

Bonjour, Je viens de récupérer un PC mais je ne trouve pas la connectique pour l'écran. Puis je brancher un écran sur ce connecteur? Quelle est le ...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
mushu14

Problème de résolution hd sur télé relier a un acer vn7

Bonjour, suite a mon achat de mon acer vn7 j'ai voulu le brancher sur ma télé Samsung full HD en HDMI et la je m aperçoit que l image est pas bonne c...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
guituba21

Changement de luminosité soudain

Bonsoir, j'ai récemment acheter un pc HP mais la luminosité de l'écran change régulièrement et soudainement ( pas énormément mais assez pour être rema...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
mushu14

Philips 3000 series

 Résolu

Bonjour, je possède un écran philips 3000 series. C'est une full hd led. Je l'ai depuis presque un an et n'ai jamais eu aucun problème. Pourta...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Support Philips

Mon écran de pc portable s'éteint :(

Bonjour, depuis deux jours, lorsque j'allume mon PC portable l'écran s'allume puis s'éteint après quelques secondes. Si j'active la touche "éteindre ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pas de screen saver

The screen saver can't run because it requires a newer video car

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Rado madagascar

Ecran noir par intermittence

Bonjour, depuis quelques semaines mon écran HP 2159m devient noir pour quelques secondes de temps à autre, puis tout redevient normal. Quelqu'un a-t-...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
LudoTITANIUM

Ecran clignote en presente des rayures e n travers

Bonjour, Svp svp svp aide moi. Mon pc portable hp envy m6 clignote et fai des rayures en travers de l écran. Que puis je faire. Merci d avance...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Changer dalle hp pavilion dv6-3075sf

Bonjour, Suite à l'envoi au SAV de mon HP Pavilion dv6-3075sf pour un problème d'écran, un devis de 280€ m'a été envoyé, trouvant cette somme exces...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
best01070

Mon ordi n'affiche plus

 Résolu

bonjour, suite a un hack de mon compte Gmail et minecraft . maintenant mon hacker c'est amuser a me mettre un virus ='( (pas très gentil) depuis ...

9 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
ioptime

Fond d'écran & papier peint de bureau

 Résolu

Bonjour, comme il y a des gens très sympas et très doués sur "comment ça marche" , je pose une question tout bête : quelle différence y a-t-il entre...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
julien000013

Aide pour connecter mon pc a ma télé

Bonjour je post car je galère vraiment a trouvé une solution. En fait j'essaye de faire en sorte que je puisse jouer et regarder des films avec mon P...

12 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
mushu14

Écran

Bonjour, depuis ce matin mon pc portable hp pavilion DV6 s'allume mais l'écran reste éteint, j'ai réussi à le rallumer péniblement au bout de 2 bon...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
sonlab510

Retrouver les règlages d'origine de mon moniteur philips

Bonjour à tous, quelqu'un peut-il m'indiquer comment retrouver les réglages d'origines de mon moniteur Philips. J'ai sans doute effectué une mauvais...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
mienquo

Probleme avec mon ecran et un les jeux

Bonjour , j'ai un alienware depuis peu je les reinitialiser et au bout d'un moment l'ecran c'est etirer jai regarder dans la resolution sa change rien...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
lavoix_du_client

Problème d'écran

Bonjour, Je me connecte sur mon pc et mon écrans fais des trait tout blanc qui traverse l'écran horizontalement et ça arrive aléatoirement, est-ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
crafterdu81

Recherche d'un très bon / excellent écran gamer

Bonjour, étant donné l'approche des fêtes de Noël, je compte profiter de ces jours pour me procurer un nouvel écran. J'ai fais des recherches, ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Marsony

Pc ne démarre pas

Bonjour, j .1. pc acer aspire 5536 ne démarre pas .quand j'allume ya que le voyant bleu s'allume 2 se .j'entends un petit bruit du mécanisme veux dém...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
amine9493

Ecran pc

 Résolu

Bonjour , je recherche un écran pc 27 pouces pour ma ps4 , pas besoin de haut parleur , car j'ai un casque , que me conseillez vous avec si possible u...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
battlegunner(maxfsx)

Ecran traits verts

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur Packard Bell tactile, qui, du jour au lendemain, à afficher des petites bandes vertes et rose. (je n'ai pas encore été...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
loucheka

Comment une tablette

Bonjour,a tous j' ai une tablette mais je n' arrive pas a l ' alumer est ce que vous avez des solution Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
Krenian

Comment alumer une tablette

Bonjour,a tous j' ai une tablette mais je n' arrive pas a l ' alumer est ce que vous avez des solution Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ecran noir pc apres changement de moniteur

 Résolu

voila j'ai voulu brancher ma télé en plus de mon écran d'ordi sur mon pc sauf que la 2eme prise HDMI ne fondctionne pas et le probleme et que j'ai bas...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
LudoTITANIUM

Problème branchez 2 écrans

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un ma récemment donné un écran-plat d'ordinateur pansant me faire un coin Gaming j'ai voulu branchez mon 2ème écran,problème je n'e...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
Ulrichou86

Poccket

Bonjour, mon mobile et verrouille sur l'écran et comment ce déverrouille sur le conte Google ?

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
Lolincolc

Bon hp sur écran d'ordi

Bonjour, Je suis a la recherche d'un écran de pc avec des bons haut parleurs car j'ai relié ma ps3 a mon écran d'ordi. Avez des conseils sur le ch...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
ReW3ed
Résultats 5651 - 5700 sur un total de 15 471