Rechercher : dans
Par :

Ecran qui ne s'éteint pas automatiquement

Dernière réponse le 17 jui 2008 à 23:15:41 Deggial, le 17 jui 2008 à 12:55:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voilà j'ai acheté un écran de marque Yuraku mais celui ci ne s'éteint pas complètement à l'arrêt
du PC ! En fait la diode en façade continue de clignoter tant qu'il est sous tension ou que je n'ai
appuyé sur le bouton power. C'est un peu agaçant de devoir éteindre l'écran manuellement à
chaque fois, en plus j'oublie de l'éteindre une fois sur 2 étant habitué à ce qu'il s'éteigne tout
seul.

Est ce qu'il il y a une manip dans le menu de l'écran ou dans windows qui permette l'arrêt
complet du moniteur?

Merci d'avance !

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16

Meilleures réponses pour « Ecran qui ne s'éteint pas automatiquement » dans :
Installer un écran de veille / économiseur d'écran VoirPour installer un écran de veille sur votre ordinateur, il suffit de suivre la procédure d'installation suivante : 1. « double cliquer » sur le fichier téléchargé. Celui-ci s'installera de lui-même. 2. L'économiseur d'écran sera automatiquement...
Défragmenter et traquer les virus automatiquement VoirJkDefrag et Avast! antivirus offrent tous deux la possibilité de les utiliser pendant l'affichage de l'écran de veille. Cette astuce permettra d'effectuer une défragmentation des disques, mais aussi de lancer un scan antivirus pendant l'affichage de...
Télécharger Caledos Automatic Wallpaper Changer VoirCaledos Automatic Wallpaper Changer est comme son nom l'indique, un gestionnaire de fond d'écran. Les principales caractéristiques de Caledos : - il supporte les formats d'images BMP, GIF, JPG, TIF, - la sélection facile de dossiers ou fichiers à...

1

-diablo-, le 17 jui 2008 à 12:59:45

Yuraku est une marque pas connu, alors forcément il y aurait des options en moins, par exemple moi j'ai le même problème car la marque de mon écran est Mirai. merci de votre aide ;)

Répondre à -diablo-

2

Toufou13190, le 17 jui 2008 à 13:02:05

Salut,
sur l'écran non, car c'est une indication qu'il est en veille et pas éteint, mais si ton alim sur le PC dispose d'une sortie 220V tu peux y brancher l'écran, le courant sera coupé quand tu éteint le PC.
Il y a aussi des prises "maitres-esclave" qui coupent le courant dans toutes les prises quand la prise "maitre" n'est plus alimentées comme celle çi ! mais il y en a d'autres.
A+ Le savoir n'est utile que s'il est partagé !
Windows XP SP2 - Freebox V5 - Serveur NAS

Répondre à Toufou13190

3

-diablo-, le 17 jui 2008 à 13:15:07

Et comment ffaire ca car moi je laisee tout le temp mon écran allumé merci de votre aide ;)

Répondre à -diablo-

4

-diablo-, le 17 jui 2008 à 13:17:53

Désolé je suis con il faut l'acheté merci de votre aide ;)

Répondre à -diablo-

5

Deggial, le 17 jui 2008 à 19:37:05

Quelle bande de cons ces vendeurs! Je leur avait demandé si ça valait le coup de mettre 30 € de plus pour un écran de marque, m'ont répondu non! Pourtant je suis sûr que l'écran se serait éteint tout seul. Ils m'ont pas dis que celui que j'ai ne s'éteint pas tout seul, je savais même pas que ça existe encore des écrans comme ça !

J'ai pas de sortie 220V sur mon alim je vais devoir acheter une prise maître esclave mais comment ça fonctionne exactement avec le cable usb ?

Répondre à Deggial

6

Toufou13190, le 17 jui 2008 à 21:40:23

J'ai un écran PHILIPS et le voyant de veille ne s'éteint que lorsque j'appuie sur le bouton Power !
Sur ce modèle de prise un relais a l'interieur se coupe quand le courant est coupé sur la prise USB et éteint tout ce qui est branché dessus !
Il en exite d'autre jette un oeil sur ce dossier

A+ Le savoir n'est utile que s'il est partagé !
Windows XP SP2 - Freebox V5 - Serveur NAS

Répondre à Toufou13190

7

Deggial, le 17 jui 2008 à 23:15:41

OK merci pour les infos faut que je voie si ça vaut le coup d'en acheter un ou pas en fait !

Répondre à Deggial