Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Ecran tactile

julien35, le jeudi 24 juillet 2008 à 19:59:23
Bonsoir,

J'ai une petite question qui trotte dans ma tete depuis un petit moment, est ce que un "simple ecran" peut devenir un ecran tactile avec cette dalle:

http://cgi.ebay.fr/...

Si oui, peut on naviguer sur Windows comme avec une simple souris

Merci d'avance
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16
Répondre à julien35  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
homer S, le jeudi 24 juillet 2008 à 20:05:15
pose la question au vendeur !
Répondre à homer S

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 julien35, le jeudi 24 juillet 2008 à 20:05:58
Pas bete je n'y avait meme pas pensé...
Répondre à julien35
Ecran tactile nintendo DS HS? (Résolu)Bonjour, Je viens faire appel aux fins connaisseurs de console de jeux plus particulièrement la nintendo DS. Je vous expose le problème: L'écran tactile réagit environ une fois sur 10 lorsque ma fille veut jouer. Je précise que la console... www.commentcamarche.net/forum/affich-5118625-ecran-tactile-nintendo-ds-hs
Ecran tactile sur panasonic CF-18 (Résolu)Bonjour, après avoir réinstallé windows XP SP2 sur un Toughbook Panasonic CF-18 (matérielle antichoc avec tablette graphique et écran tactile), je n'arrive pas à trouver le logiciel et/ou driver pour cet écran tactile, même sur le site de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2199990-ecran-tactile-sur-panasonic-cf-18
Désactiver l'écran tactile d'un pc portable. (Résolu)Bonjour, Quand je programme mon écran tactile qui permet de diriger le pointeur de la souri sur mon pc portable me gêne quelque peut, alors ma question est : peut on désactiver l'écran tactile ? merci d'avance... www.commentcamarche.net/forum/affich-1647028-desactiver-l-ecran-tactile-d-un-pc-portable
écran tactile ARCHOS HS (Résolu)Bonjour, J'ai un ARCHOS 704 wifi qui n'est plus sous garanti dans le magasin où je l'ai acheté. Mon écran tactile est brisé. Quelqu'un pourrait me dire où je pourrais le faire changer? et combien cela me couterais t-il? Je... www.commentcamarche.net/forum/affich-5726545-ecran-tactile-archos-hs
Ecran tactile (Résolu)Bonjour, Je voudrais avoir si ca existe un ecran tactile permettant de naviguer sur windows comme avec une simple souris, si oui où je pourrais en trouver un? Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-7644779-ecran-tactile
Mp3 samsung yp p2 tactile (Résolu)salut à tous alors depuis hier j'ai fait l'aquisition du mp3 ecran tactile de samsung p2 excelent mais j'ai quelques questions de manip: aucunes de mes musiques ont une image ( celle de l'album dont elles sont issuent) donc... www.commentcamarche.net/forum/affich-4292943-mp3-samsung-yp-p2-tactile
HTC Touch ProAutonomie en conversation : 8h, autonomie en veille : 406 h, Appareil photo : Oui, Integré, 165 grammes, WAP, GPRS, MP3, Indice DAS : 0.0 W/Kg,Système d'Exploitation:Windows Mobile,Écran couleur,Nombre de couleurs:650000,Écran tactile,Taille de... www.commentcamarche.net/guide-achat/htc-touch-pro-1124920-fiche-technique
[Brève] Un nouveau LG à écran tactile et APN intégré(Paris - Relaxnews) - L'iPhone killer de LG Electronics se nomme LG-KU990. Cet appareil noir se dote côté pile d'un écran tactile 3 pouces pour gérer ses appels ou regarder ses vidéos, et, côté face, d'un capteur photo de 5 millions de pixels avec... www.commentcamarche.net/actualites/breve-un-nouveau-lg-a-ecran-tactile-et-apn-integre-3621721-actualite.php3
Le nouveau Samsung tactile arrive en France(Paris - Relax news) - Dans la série des réponses des fabricants asiatiques à l'iPhone 3G d'Apple, Samsung propose sur le marché un nouvel téléphone multimédia à écran tactile, le "Player Addict", de son vrai nom "SGH-i900 Omnia". C'est SFR qui a... www.commentcamarche.net/actualites/le-nouveau-samsung-tactile-arrive-en-france-5847247-actualite.php3
Sept touches et pas d'écran pour le mobile le plus simple au monde(Paris - Relaxnews) - Bien loin de l'iPhone, de son écran tactile et de ses 200 innovations, le société Doro lance sur le marché le HandlePlus 324gsm, présenté comme le mobile le plus simple au monde.Destiné aux seniors, aux handicapés et à toute... www.commentcamarche.net/actualites/sept-touches-et-pas-d-ecran-pour-le-mobile-le-plus-simple-au-monde-3216661-actualite.php3
Ordinateur - PDA - Assistant numérique personnel (Organiseur) Un PDA (Personal Digital Assistant, littéralement assistant numérique personnel, aussi appelé organiseur) est un ordinateur de poche composé d'un processeur, de mémoire vive, d'un écran tactile et de fonctionnalités réseau dans un boîtier compact... www.commentcamarche.net/pc/pda.php3
Pilotes et Drivers - Ecrans et moniteurs Acer ADI Amax AOC Computer Technology Link CyberVision Daewoo Daytek Decaview Gateway Goldstar GVC Hitachi Hyundai Iiyama North www.commentcamarche.net/drivers/ecran.php3
Toutes les réponses pour « Ecran tactile »