|
|
|
|
Salut à tous !
Voila,y a quelque temps j'ai l'ecran de mon PC portable (ACER travelmate 240 series) qui à laché,l'ecran ne s'illumine plus mais je peut toujours voir (avec beaucoup de mal) l'afffichage.
Aprés mettre renseigné (SAV acer réparateur informatique),je sais que ça vaut pas le cout de le faire réparer: TROP CHER !!!
Donc voila je voulais quand méme essayé de démonter moi meme pouvoir ce qui cloché; mais est ce vraiment risqué? et comment faut'il faire? et derniere chose ou puis je trouver des piéces d'occase?
A++
Salut,
|
Bonjour, j'ai aussi ce problème, d'après ce que j'ai appris il y a 2 solutions ( si on sait que ce n'est pas la carte graphique ) :
|
Salut tout le monde,
|
Bonjour, j'ai aussi un ACER240 et des soucis d'écran, celui ci devient blanc ou l'image se défile. j'ai trouvé comment faire pour ne pas l'éteindre et retrouver mon écran normal. La touche Fn avec F5 a faire 2 fois. Mais je ne sais pas comment le réparer.
|
Bonjour , je ss new sur ce forum ,j'ai un portable packard bell , le retro eclairage de lecran ne fonctionne plus , est -il possible d'enlever l'ecran et d'utiliser le portable sans son ecran ??? sans avoir de risque quand je deconecterais la carte mere reliée a l'ecran et l'alim de l'ecran ??? merci de vos reponses |
Bonjour,
|
Bonjour
|
J'ai des écrans de TFT 15.4" en WXGA neuf avec facture et garantie pour PC Portable toutes marques au prix de 212.50euro TTC :)
|
Répondre à milouteuh
|
Bonjour,
|