Les discussions

Cherche écran gameur

 Résolu

Bonjour, ayant récemment acheter une config a 1000€ je n'est pas pu m'acheter un écran du coup obliger de me servir de l'écran TV ce qui n'est pas trè...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2014 par
The_ASUS_Guy

Ecran bug du au changement de carte graphique

 Résolu

Bonsoir, je poste ce message parce que je suis un peu désespéré..... ça fait 7h que j'essaye d'instaler une pauvre carte graphique sur mon pc et...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
HPsupreme

Vos avis sur cet écran

 Résolu

Bonjour à tous, Je monte mon ordi gamer et je dois acheter aussi un écran (car je passe de pc portable à fixe) et je voulais savoir vos avis sur c...

16 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Gladiko

Problème d'affichage

 Résolu

bonsoir tout le monde, j'ai un compaq presario CQ57, avant le formatage quand je réduisais ou j'augmentais le volume de son à partir de mon clavier, q...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
madmyke

Écran tourné à la verticale

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas quelle touche que j'ai touché, mais ma page sur l'écran est tournée à l'horizontale...... Que dois-je faire pour la ramene...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
kaneagle

Plus de son via mon écran

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le son de mon écran de mon pc. En fait mon écran (LG IPS226) n'a pas de système de son intégré, j'ai donc branché ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2014 par
nenelium

Quel condensateur choisire?

 Résolu

J'ai un écran de PC qui a un condensateur mort... après avoir bien chercher sur le net je ne trouve pas de condensateur de la même force mais je me de...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
DanQCCT

Affichage ecran intempestif

 Résolu

Bonjour, sur mon écran du PC de bureau s'affiche par moments un cadre qui affiche la luminosité, le volume ETC, je n'ai pas sollicité cet affichage, i...

9 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
tribun

Problème écran externe sur pc portable

 Résolu

Bonjour, j'ai un fameux soucis avec mon pc portable, j'ai l'écran qui a mon avis a pris l'humidité, je ne vois plus rien, si ce n'est des lignes ve...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
belgiumhc

Écran qui s'allume mais ne se connecte pas!

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir un nouvel écran (usagé) Samsung SyncMaster SA350. J'essaie de le connecter à mon ordinateur sans succès. L'écran s'allume et...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
dezian

Affichages barres bleues et blanches.

 Résolu

bonjour, Je vous écrit car j'ai un petit problème ( Original n'est-ce pas ?) Depuis peu, mon ordinateur met un très long moment à s'allumer, mai...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Sensei33

Problème de luminosité d'écran sur seven

 Résolu

Bonjour depuis quelque temps j'ai un problème de luminosité avec windows 7, elle est normale, et tout d'un coup elle devient beaucoup plus sombre!! j...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
patrice62450

Ecran, "analog" ne prend pas mon pc en compte

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un écran pour ordinateur Samsung s22c300 (led) mais j'ai un problème.. Mon écran ne ''détecte'' pas mon Pc(asus g10ac-...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2014 par
readpunk

Résolution d'écran.

 Résolu

Bonjour, ayant cassé mon écran d'ordi il y a quelques temps, je l'ai amener dans un magasin de réparation affirmant utiliser les pièces d'origine p...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
mushu14

Asus g10

 Résolu

Bonjour à tous Alors voilà, hier j'ai fait l'acquisition d'une tour Asus G10 neuve cher boulanger, il n'avait pas l'écran que je voulais donc j'ai...

11 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
LordMacDragus

Écran lcd qui tremble

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec mon écran LCD BENQ FP93G X, il tremble et je trouve que que ca s'empire. Apres avoir parcouru les forums, voila...

16 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Punay

Ecran noir

 Résolu

bonjour, Lorsque j'allume mon PC, Windows 7 se lance bien et ensuite l'écran reste noir pendant environ 2 minutes et ensuite je peux enfin voir mon...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
vieu bison boiteu

Resolution maximal de l'écran inférieure à celle minimale requis

 Résolu

Bonjour J'ai un problème avec mon ordinateur. J'ai un petit asus environ 10 pouces je crois et j'ai donc un écran assez petit. J'ai un logiciel qu...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
melanie0

Sur mon iphone 4s l'écran est bloqué en position verticale, comm

 Résolu

Sur mon Iphone 4S l'écran est bloqué en position verticale, comment passer en mode horizontal ?

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Anicottedirgala

Ecran de bureau.

 Résolu

Bonjour, J'ai windows 8. Mon ordinateur est un Asus avec un écran tactile. Sans le faire exprès j'ai fait un mouvement sur la sourie ce qui a mis le ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
RiseOfAnEmpire

Tv n'affiche pas l'entiereté du bureau

 Résolu

Bonjour, voila j'ai acquis une tv il y a quelques mois que jusque la , je connectais en DVI , et tout s'affichait parfaitement A present, suite a...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
geoffreyvp

Passer ma fréquence à 144hz

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir mon nouvel écran, un iiyama GB2773HS-GB1 144hz. Ma CG est une Radeon HD7800 2go. Tous mes pilotes sont à jours et ...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Sicky

Petite question pour un moniteur lcd...

 Résolu

Salut à tous, Mon écran viens de me lâcher: Depuis quelques semaines, il me faut appuyer en général une vingtaine de fois sur l'interrupteur "march...

9 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Barre blanche a droite...

 Résolu

Bonjour, j'ai ouvert mon ordinateur et j'ai vu une barre blanche qui s'affiche à droite de mon écran, mais que lorsque je suis sur le bureau et quand ...

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
kiksora_01

Vga: pas de signal

 Résolu

Bonjour, Lorsque mon ordinateur de bureau se met en veille, normalement il me suffit d'appuyer sur une touche du clavier pour le remettre en route ...

9 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
rmi17

Question bête, vous nettoyez votre écran comment<<<<<<<<

 Résolu

bonjour, oui c'est nul , mais ma ccleaner de domicile n'y arrive pas; mais bon , j'envisage d'employer de l'eau distillée, je précise écran plat samsu...

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
xplom

Ecran de mon pc hs marque lg w2242s

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum, je viens de m'inscrire car j'ai besoin de votre aide. Hier soir mon PC fonctionnait parfaitement, et ce...

17 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
mushu14

Un bon écran hdmi pour mon pc gamer

 Résolu

Bonjour, J'ai une ATI Radeon HD7770 1024Mo comme carte graphique et AMD Athlon II X4 750K 4x3.4Ghz comme proceseurs. Je voudrais m'acheter un écran ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Storkyt

Affiché une fenêtre via un videoprojecteur sans les autres fenê

 Résolu

Bonjour, les ami"e"s petite demande d'aide car je sèche voila mon problème je fait des prestation karaoké j'ai récemment acheter un vidéo projecte...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
marcasin1

Probleme couleur, graphisme et qualite image a l'ecran

 Résolu

Bonjour, Le Laptop de mon fils (HP Pavilion serie G6) n'a plus de couleur et est tres sombre. L'ecran donne vraiment un sale effet! J'ai fais un...

17 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
mushu14

Brancher plus de deux écrans sur le même ordinateur

 Résolu

Bonjour, bonsoir et merci d'avance pour prendre le temps de me lire. Je voudrais faire l'acquisition d'un nouvel ordinateur d'ici quelques semaines...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Kaybee

Problème pc sur écran tv

 Résolu

Salut à tous, j'ai un petit souci concernant mon branchement de ma tour PC sur ma TV Sony Bravia. Je m'explique, j'ai toujours relié les deux avec un...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
alexx1408

[aide] pixel noir mort - que faire ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de recevoir mon pc portable du SAV (parti pendant deux mois quand même alors qu'il était neuf !)pour un problème de charge...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Matteo48

Ecran de pc portable ne s'allume plus.

 Résolu

Bonsoir L'écran de mon Pc portable, Fugitsu Siemens Esprimo ne s'allume plus. Néanmoins on arrive à voir, en fixant l'écran qu'il existe des signes. ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Riketto

Problème d'écran blanc lenovo ideatab a1000

 Résolu

Bonjour à tous j'ai un problème avec ma tablette lenovo ideatab a1000! Hier j'ai mis des données dans la mémoire de ma tablette et après l'écran est d...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
TikTak92

Déplacement de dossier ou autre, petite saccade

 Résolu

Bonjour, Mon soucis c'est que dès je déplace un fichier ou fenêtre ou n'importe quel truc sur le Pc j'ai l'impression que c'est pas fluide comme...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
ShadWow81

Ecran ne s allume plus

 Résolu

BONJOUR VOILA J AI UN PORTABLE ACER REF:AS 3810T QUI A L ECRAN QUI NE S ALLUME PLUS JE DEMANDE COMMENT VERIFIER CECI COMMENT DEMONTER POUR ACCEDER A...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
jeannets

Arrêt de mon pc portable !

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes ! Je suis en train de péter les plombs ! Voilà quelques temps, je ne sais pour quelle raisons, mon ordinateur portable s'...

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
tsuyo21

Problème avec mes deux écran

 Résolu

Bonjour , j'ai un pc fix avec une carte graphique gtx 660 OC qui possède une sortie DVI-I , une autre DVI-D et une autre HDMI . J'ai acheté deux écran...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Adam0201

Ecran a l'envers

 Résolu

j'ai mis mon ecran a l'envers que faire -- merci beaucoup

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
michele

Moniteur relié vga

 Résolu

Bonjour, mon moniteur est relié au PC en VGA Pensez-vous que je puisse le relier en plus en DVI/HDMI(afin d'utiliser la prise HDMI du PC)Esr-ce que ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Husman60

Relier moniteur dvi à pc hdmi ?

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154 est-il utile (en terme de qualité, performance) de relier mon moniteur à mon PC pa...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Pierrecastor

Achat écran d'ordinateur hd

 Résolu

Bonjour a tous, alors suite à ce sujet: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29832216-quel-carte-graphique-choisir#p29837362 , j'ai décider...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
piko43

Projet de nouvel écran

 Résolu

Bonjour à tous et à toute Je souhaite faire l'acquisition d'un n nouvel écran, j'en ai trouvé quelques uns sur Amazon de prix autour de 160€ L...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Shaftix

Ecran noir montage nouveau pc

 Résolu

Bonjour,N je suis vraiment blazé je vous explique: après que ma CG est grillé je me suis refait une config composée d'une CM A770MA ;CG 9600GT ...

21 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
gp75007

Nettoyage des écrans

 Résolu

Quels sont les meilleurs produits pour nettoyer sans danger mes écrans Retina de Mac et iPad? Il y a plein de produits sur le marché. Lequel choisir??...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
gasbou

Scintillement de mon écran d'ordinateur

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours mon ecran scintille sur certains sites (youtube, comment ca marche....) J'ai fait des recherches et la solution de c...

9 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Husman60

Résolution d'écran ?

 Résolu

Bonjour, Je vous explique rapidement : Je travail sur un écran de télé 32" ( model TCL L32E3000C )dont la résolution est comparable à une game b...

46 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Narwe

Ecran noir sur pc toshiba

 Résolu

Bonsoir à tous, Gros problème sur mon portable TOSHIBA P200 acheté en 2007 ..... écran presque noir .... Je dis "presque noir" car la partie de dr...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
nokiahelp

Brancher pc fixe (vga) sur tv (hdmi)

 Résolu

Bonjour, Mon objectif : brancher mon vieux PC de salon (il a 4 ans) à ma TV (philips ambilight de 2008) via un câble vga => hdmi (ce pc ne sera plu...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Joe_cat
Résultats 1151 - 1200 sur un total de 2 588