Comment arrêter défilement de photos

Résolu/Fermé
June51 Messages postés 54 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 - 20 avril 2013 à 10:39
 june 51 - 20 avril 2013 à 18:30
Bonjour à tous,
Une personne de mon entourage a installé un défilement de photos sur mon écran (qui apparaît en mode veille).
Premièrement : je voudrais l'arrêter. Comment faire pour stopper ce défilement?
Deuxièmement : je voudrais éventuellement créer un autre défilement de photos. Comment procéder?
Troisièmement : comment enlevez certaines photos de ces défilements?
Merci pour votre aide!
A voir également:

2 réponses

Chochojunior Messages postés 6544 Date d'inscription samedi 26 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2020 599
20 avril 2013 à 10:47
sur le bureau, tu fait clic droit, personnaliser et en bas a droite tu as "ecran de veille"
12
Hello,
Je clique droit mais dans le menu proposé, je n'ai pas "personnaliser" ni donc non plus écran de veille....
Je suis sur PC et pas sur portable...
Par contre dans ce menu, je vois "Gadgets" et en cliquant entre autres, je vois Diaporama en cliquant on me propose de désinstaller...
???
0
Chochojunior Messages postés 6544 Date d'inscription samedi 26 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2020 599
20 avril 2013 à 12:55
non c'est pas un gadget, par contre moi je t'ai donné la manip pour windows 7 en pensant que c'étais pareil sous windows 8 ....
tu va allé dans le menu démarer (enfin le truc qui y ressemble sous win8 avec toutes les applis) et tu va taper "écran de veille", normalement il vas te proposer l'utilitaire de réglage de l'écran de veille

dsl mais win8 j'utilise pas alors je connait pas tout en détail
0
Salut @Chochojunior et merci pour ta réponse.
Avec ta piste, je suis allée sur Démarrer =>Panneau de configuration=>Affichage=>Modifier écran veille. OK. Et voilà...
Merci pour tes réponses
-1