Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Css skin [Résolu]

flol72 6Messages postés 22 décembre 2008Date d'inscription 17 juin 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 30 déc. 2008 à 13:25
Bonjour, je voudrait savoir pourquoi mes skIn dans css ne sont pas vu par tout le monde? (je parle de ce qui ont le w_model) et pourquoi je me fait kické la plupart du tant alor ke je ne fait rien? (soidisant qu'il ya une manip dans la console ou sinon c'est une autre excuse) et enfin je voudrait savoir si script son important? merci d'avance
Lire la suite 

Css skin »

Suggestions
7 réponses
Réponse
+1
moins plus
comment ont c'est si un skin est transparent vu que c'est en anglais est mon skin ne change rien a mes arme juste la forme
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
comme le serveur ne le sais pas il le bloque.
Surtout que cela ne t'amene rien, je vois pas a quoi sa sert de faire sa, les autres player doivent alors télécharger le skin sur ton pc, c'est pas le but des skin, leur but est d'etre installé sur un serveur et que tous ce qui s'y conecte bénéficie des skin.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
ouais mais sa fait plus beau avec des armes modifier mais sa coute combien a peut près un serveur? comme sa je pourrait tre admin par la meme occasion mais c'est compliquer je croit d'installer des logiciel admin
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
a oui là il faut s'y connaitre, mais utiliser d'autre skin c'est pas autorisé par valve, en effet ca peut etre un aide de remplacer les skin par des skin plus visible...
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
et on c'est comment si c'est un skin visible transparent ou autre chose?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
tu met le skin officiel sans sa tu sera pas pris sur les serveur.
Met tu trouvera ton bonheur ici: http://antrenous.mesdiscussions.net/...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
certain server refuse les skin non oficiel, normal si ton skin était un skin transparent sa serait perçu comme de la triche...
persso j'utilise les skin de base, de toute façon c'est un jeu a la première personne...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « css skin » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?