Bonjour ,
J'aimerai que mon site s'adapte a la résolution du visiteurs , j'ai creer le design avec adobe photoshop puis couper avec Image ready .
merci de vos réponse
à bientot ^^.
Option - IndexesComme ca, si on essaye d'acceder a un répertoire ou il n'y a pas d'index, le serveur renverra une erreur 500 (acces interdit). Ca evite qu'on aille fouiller n'importe ou.
<BODY WIDTH=100% BGCOLOR=#000000 LEFTMARGIN=0 TOPMARGIN=0 MARGINWIDTH=0 MARGINHEIGHT=0> <TABLE WIDTH=100% BORDER=0 CELLPADDING=0 CELLSPACING=0> <body width=100% bgcolor=#000000 leftmargin=0 topmargin=0 marginwidth=0 marginheight=0 style="text-align:center;"> <table width=980px border=0 cellpadding=0 cellspacing=0 style="margin:0 auto;text-align:left;">
Vous n'aimez pas le lifting de Facebook ? Le site Mashable propose cinq étapes pour revenir à l'ancienne présentation du réseau social.
je vois que tu t<ai fait poser la question plussieurs fois mais sur mon site ce petit truc ne fonctionne pas pourrait tu svp me dire oubien me donner d<autres conseils
Merci a lavance
Andre
Tout d'abord, regarde cette astuce, tu trouveras plus d'explications à ce propos : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 4613
Si ton problème n'est pas résolu avec ça, tu peux poster ton code (entre les balises code).
--
Sylvain