Bonjour ,
J'aimerai que mon site s'adapte a la résolution du visiteurs , j'ai creer le design avec adobe photoshop puis couper avec Image ready .
merci de vos réponse
à bientot ^^.
|
|
|
|
Il suffit de définir une taille variable a la balise body (le corps de la page) :
|
narutokev.free.fr/TestdeTest/
|
Bonsoir.
Option - IndexesComme ca, si on essaye d'acceder a un répertoire ou il n'y a pas d'index, le serveur renverra une erreur 500 (acces interdit). Ca evite qu'on aille fouiller n'importe ou. Sylvain
|
Eh bien, quand je vais sur ta page, je vois les boutons (mangas...) a droite et a gauche, qui semblent servir de menu, mais je ne vois rien au centre de la page.
|
Bonjour,
<BODY WIDTH=100% BGCOLOR=#000000 LEFTMARGIN=0 TOPMARGIN=0 MARGINWIDTH=0 MARGINHEIGHT=0> <TABLE WIDTH=100% BORDER=0 CELLPADDING=0 CELLSPACING=0> <body width=100% bgcolor=#000000 leftmargin=0 topmargin=0 marginwidth=0 marginheight=0 style="text-align:center;"> <table width=980px border=0 cellpadding=0 cellspacing=0 style="margin:0 auto;text-align:left;"> Qu'en penses-tu ? L'intelligence artificielle se définit comme le contraire de la bêtise naturelle. |
Héhé, j'ai refait entièrement la page sans tableaux, avec des CSS te 3 divs.
|